Bonjour J'ai un petit problème de clignotants et j'y connais pas grand chose ! La lampe témoin sur le tableau de bord reste fixe quand je les utilise mais à l'extérieur rien ne se passe. J'ai essayé de changer le fusible mais je ne suis pas sur de celui qui correspond aux clignotants. J'en ai changé un (à partir d'un shéma electrique qui ne correspondait pas à mon modèle mais je n'ai pas trouvé de shéma pour KG US 1970) là les clignotants ont marché 3 secondes puis plus rien. Merci d'avance pour un chti coup de pouce !
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
Sujet: Re: Pb clignotant Ven 13 Fév 2009 - 16:32
pour avoir eu le probleme une fois ,il y a de fortes chances que cela soit le relais clignotant qui est cuit ,de plus il peut arriver que ce soit un de tes clignotant qui etait cuit et qui a accelerer la panne du fait qu'il fonctionne deux fois plus vite avec une ampoule morte
mais le probleme avec l'electricité il y a la theorie et la pratique
Et en plus tu peux faire un zoom en cliquant avec la souris sur les zone que tu veux de l'image. C'est pas top ca !!! Le relais est en J2. Contrôle le relais des cligno pour voir déjà si tout est correct. Et en suite au niveau commodo.
Déja est ce que les warning fonctionne ?
Et la boite a fusible avec les indications
Grenouye Karmanniak assidu
Sujet: Re: Pb clignotant Sam 14 Fév 2009 - 9:10
Merci pour vos réponses, je vérifie tout ça. Super le plan Ghia ! Merci !
Sujet: Re: Pb clignotant Sam 14 Fév 2009 - 9:22
Les feux de détresse ne fonctionnent pas. C'est des fusibles de combien normalement ?
Sujet: Re: Pb clignotant Mer 25 Fév 2009 - 12:26
Question bête, c'est quoi le relais clignotant ?
Sujet: Re: Pb clignotant Mer 25 Fév 2009 - 12:34
Grenouye a écrit:
Question bête, c'est quoi le relais clignotant ?
un coup c'est allumé un coup c'est eteint ,c'est ce qui permet de gerer le clignotement de tes 4 ampoules
Sujet: Re: Pb clignotant Mer 25 Fév 2009 - 16:12
et ça se trouve où ?
Sujet: Re: Pb clignotant Mer 25 Fév 2009 - 17:00
sur le shema fournis il est indiqué en "j2" essaie de le reperer par rapport au couleurs de fil et en general sur l'embase de pose du relais du retrouvera les numero comme indiqué sur le schema
GHIA Karmanniak suprême
Sujet: Re: Pb clignotant Mer 25 Fév 2009 - 17:41
Il doit etre je pense dans le coffre avant juste derrière les compteurs. Regarde les couleurs de fil pour le repérer facilement par rapport au plan que je t'ai fourni.