Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

decoquage ou pas

+3
steph
longmans
jeanphi.m
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanphi.m
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

decoquage ou pas Empty
MessageSujet: decoquage ou pas   decoquage ou pas Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 2:54

voilà je me demande si je dois decoquer ma kg
j'ai presque tout démonter à l interieur
je vais commencer le ponçage(dois je aller jusque la tôle ?)
dois je décoquer (j ai jamais fait et ne sais par quoi elle tient !!!!
suis novice en la matière j ai besoin de conseils
comment souder par la suite ... semi automatique ?
je joint quelques photos
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi.m
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

decoquage ou pas Empty
MessageSujet: Re: decoquage ou pas   decoquage ou pas Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 3:24

decoquage ou pas Dscn9714
jeanphi.m
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

decoquage ou pas Empty
MessageSujet: Re: decoquage ou pas   decoquage ou pas Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 3:25

decoquage ou pas Dscn9715
jeanphi.m
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

decoquage ou pas Empty
MessageSujet: Re: decoquage ou pas   decoquage ou pas Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 3:26

decoquage ou pas Dscn9716
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

decoquage ou pas Empty
MessageSujet: Re: decoquage ou pas   decoquage ou pas Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 8:35