Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trou?Emplacements de clignotants!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Trou?Emplacements de clignotants! Empty
MessageSujet: Trou?Emplacements de clignotants!   Trou?Emplacements de clignotants! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:21

Salut a tous

J'ai essayer par curiosité sur l'avant d'Eleonore les clignotant que j'ai recu

Comme d'habitude ca corresponds a rien sur ma voiture ........ en effet ceux ci sont incurvés et la tole sous le phare est plate comme une planche a pain et les trous correspondent pas.

Ma question qui pourrait me faire une mesure de l'emplacement des clignotants par rapport au bas du phare.?

D'ailleurs si quelqu'un a des phares en rab en modele europe j'ai deja les cerclages mais toujours pas les phares!

MErci comme d'hab a ceux qui prendront le temps de depanner un vieux clown sans logo

Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Trou?Emplacements de clignotants! Empty
MessageSujet: Re: Trou?Emplacements de clignotants!   Trou?Emplacements de clignotants! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:36

A titre exceptionnel je vais te donner la mesure des trous de fixation pris phare démonté et au ras du rebord saillant en partie basse de l'emplacement du phare, tu suis... Question Rolling Eyes  gneu

L'axe des 2 vis se trouvant à l'aplomb au milieu du phare: 50mm pour le trou de fixation supérieur et 123 mm pour le trou inférieur.  diag

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

Trou?Emplacements de clignotants! Empty
MessageSujet: Re: Trou?Emplacements de clignotants!   Trou?Emplacements de clignotants! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:05

J'avais pris les mesures du mien pour Coxabi :

Trou?Emplacements de clignotants! <a href=Trou?Emplacements de clignotants! Cligno11" />

Trou?Emplacements de clignotants! <a href=Trou?Emplacements de clignotants! Copie_11" />

Si ça peu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Trou?Emplacements de clignotants! Empty
MessageSujet: Re: Trou?Emplacements de clignotants!   Trou?Emplacements de clignotants! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:24

C'est au top!

PAr contre je pige pas que le cul du clignotant soit incurvé alors que la tole est plate?
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Trou?Emplacements de clignotants! Empty
MessageSujet: Re: Trou?Emplacements de clignotants!   Trou?Emplacements de clignotants! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:24

Carrie a écrit:
C'est au top!

PAr contre je pige pas que le cul du clignotant soit incurvé alors que la tole est plate?

La tôle à cet endroit est galbée Carrie.... En revanche, de ton côté, est ce que la face avant de ton KG a sa forme correcte.....ou même, est-ce qu'on ne t'aurait pas plutôt vendu des clignos de Type 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
BLD_15B
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 174
Date d'inscription : 18/12/2015

Trou?Emplacements de clignotants! Empty
MessageSujet: Re: Trou?Emplacements de clignotants!   Trou?Emplacements de clignotants! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:29

Bonsoir à tous,
Pour ne pas multiplier les posts en créant de nouveaux sujets qui n'en sont pas je vous présente dans ce post de Carrie mes supports de cabochons sur mon coupé 1961: on constate bien une courbure vu de profil pour s'adapter à la carrosserie elle aussi courbée.
Ceci pour confirmer trollspod.

Je m'escrime en ce moment sur la vis de maintien de la collerette qui a été décapitée : je reste avec un orifice d'accueil dans le support de cabochon ( ref KU-253-953KB) comblé par le corps de la vis décapitée ! Vis de 3mm de diamètre; je fore avec une perceuse d'établi à main avec une mèche de 2mm de peur de fusiller le taraudage du cylindre d'accueil. Il faut être patient & avoir une bonne vue  Exclamation
Mon "échafaudage" pour présenter l'avant du cabochon dans un plan horizontal n'est pas satisfaisant & en définitive j'ai fait un moule en plâtre.

Trou?Emplacements de clignotants! Pizoce10

Trou?Emplacements de clignotants! Suppor10

A toutes fins utiles

BLD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou?Emplacements de clignotants! Empty
MessageSujet: Re: Trou?Emplacements de clignotants!   Trou?Emplacements de clignotants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou?Emplacements de clignotants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karmann ghia 69
» LE PETIT TROU VERT
» Kadron : trou a l'accélération
» Clignotants
» montage clignotants 6v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: