J'ai reçu cette semaine un engle w110 pour un client (perso je n'en utilise plus) et il était toujours sur une base de fonderie EP12 donc compatible avec , par exemple les poussoirs Bugpack comme le recommande Mycki_78;
Sur les bases Sc1 bien plus durs beaucoup de ces poussoirs ne sont plus compatibles et non recommandé par les fabriquants comme Cb eprformance (qui n'utilise que des arbre à cames sur base EP12).
Les tool steel c'est le top, plus d'usure et compatible avec EP12 ET sc1 en simple et double ressorts en cullbus 1.1 à 1.5, en plus bien moins lourd.
Aujourd'hui pour ne pas prendre de risque mieux vaut utiliser des poussoirs engle (que je trouve trop lourds) si ton aac est un engle sur une base SC1
Celà dépend de ce que tu cherches mais par exemple tu peux opter pour un profil équivalent au w110 tu vas pouvoir opter pour un web cam 163 (tout de même plus performant, mais moins contraignant pour la distribution) ou encore un CB 2241 (un peu plus plein en bas régime, un poil moins puissant à 5000+rpm) les deux avec des poussoirs cb racing en 72g et des ressorts simples (en culbus 1.1)