Tres belle auto Michel. Bien accessoirisée, les jantes et les doubles sorties, ..... sauf.... cette grenouille sur le haillon arriere c'est too much pour moi.. Ca attire l'attention de trop.. avec une tendance a laisser imaginer que le reste n'est pas sérieux... surtout que tu l'as rappelé sur le tdb si j'ai bon souvenir.. suffisant. A+++
gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
C'est décalé totof, du 2ème degré quoi. C'est du travail sérieux sans se prendre au sérieux. Justement ce que je n'aime pas dans les Ayatollah du boulon d'origine c'est que trop souvent l'ambiance est très prout prout, coincé quoi, mais là y'a la petite touche d'humour. Ah et puis les goûts et les couleurs... ou
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Mar 18 Mar 2014 - 20:42
wildo a écrit:
C'est décalé totof, du 2ème degré quoi. C'est du travail sérieux sans se prendre au sérieux. Justement ce que je n'aime pas dans les Ayatollah du boulon d'origine c'est que trop souvent l'ambiance est très prout prout, coincé quoi, mais là y'a la petite touche d'humour. Ah et puis les goûts et les couleurs... ou
prout prout ma chere Ayatollah
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Jeu 20 Mar 2014 - 20:04
Merci Michel
wolfgang Karmanniak confirmé
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Ven 21 Mar 2014 - 18:29
Je trouve cela SUBLIME le bicolorisme (non il ne s'agit pas d'une déviance sexuelle) Les deux tons de verts. Avec les gris et bleus métallisés c'est aussi magnifique
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Aujourd'hui petit déplacement de 260 km vers la Northcoast pour aller chercher un pied moulé pour le Kermit. Il est de janvier 57 tout proche de la date de fabrication du lowlight. Bientôt une rénovation matching motor Merci à Benjamin pour la vente et à Patkg pour les conseils
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
Aujourd'hui petit déplacement de 260 km vers la Northcoast pour aller chercher un pied moulé pour le Kermit. Il est de janvier 57 tout proche de la date de fabrication du lowlight. Bientôt une rénovation matching motor
Euh.... En faisant une demande à VW tu auras le numéro moteur d'origine de ton KG. Et avec le moteur que tu as racheté, ça ne sera pas un matching number, sauf si tu as un gros coup de bol et que ce soit celui d'origine de ton kg.
Aujourd'hui petit déplacement de 260 km vers la Northcoast pour aller chercher un pied moulé pour le Kermit. Il est de janvier 57 tout proche de la date de fabrication du lowlight. Bientôt une rénovation matching motor
Euh.... En faisant une demande à VW tu auras le numéro moteur d'origine de ton KG.
Ca c'est plus le cas depuis plusieurs années. Il te dise juste si le numéro que tu donnes, est celui d'origine ou non , mais ne te donneront en aucun cas le numéro de moteur d'origine si tu ne l'as pas.
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Merci pour ces informations Ce qui comptait pour moi c'est tout d'abord avoir un moteur qui était le plus proche de la date de fabrication de mon lowlight. Je me doute bien que de retrouver le moteur d'origine du véhicule c'est quasi impossible Pour l'instant il est au chaud dans mon garage et je ne sais pas comment je vais l'utiliser. Soit le refaire à neuf en gardant ses caractéristiques d'origine et en y remontant les accessoires que j'ai actuellement Soit pousser plus loin la préparation oldspeed avec une augmentation de la cylindrée via la course du piston Tout sera fonction du budget que j'aurai à y consacrer
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
... Soit pousser plus loin la préparation oldspeed avec une augmentation de la cylindrée via la course du piston Tout sera fonction du budget que j'aurai à y consacrer
héhéhé Michel la face obscure !! des fois on souhaiterait presque que son moteur lache
villemi Karmanniak à vie
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Dim 4 Mai 2014 - 19:38
voici ce que je viens de voir sur Ebay. Pas mal celle là !! Je vais leur demander s'ils ne me font pas un prix sur l'objet vu qu'il s'agit de ma voiture !!
On devrait aussi demander a Bazoom s'il est en accord avec ca quand meme!
Binh il l'est tres certainement déja je suppose Je vois mal Mecatechnic et leur sérieux s'embarquer dans un terrain de violations de patents (partant du principe bien évidemment que ceci a été breveté) Pas breveté = pas de plaintes possible
totof Karmanniak suprême
voici ce que je viens de voir sur Ebay. Pas mal celle là !! Je vais leur demander s'ils ne me font pas un prix sur l'objet vu qu'il s'agit de ma voiture !!