merci Non il n'est pas NOS mais refabrication à l'identique d'origine En NOS je pense que c'est introuvable surtout pour lowlight avec ses spécificités
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
Merci à vous tous je ne cherche pas ce genre de consécration juste faire partager sur ce site ma passion pour le Karmann Ghia. Il est loin d'être parfait le kermit mais je l'adore !! Vos compliments valent tous les articles des magazines VW
Pour les cartons de cartons de coffre je veux bien contacter la personne qui les refabrique au compte gouttes avec passion. Je vous le dis tout de suite il faudra être patient car il prend son temps. A vous de me dire qui serait intéressé. Il a déjà les plans pour les lowlight
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Sam 11 Jan 2014 - 11:38
Suite et fin des stickers afin de rendre hommage à Bazoom
TCOX Karmanniak mordu
Messages : 973 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : IDF
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Sam 11 Jan 2014 - 12:06
villemi a écrit:
Merci à vous tous je ne cherche pas ce genre de consécration juste faire partager sur ce site ma passion pour le Karmann Ghia. Il est loin d'être parfait le kermit mais je l'adore !! Vos compliments valent tous les articles des magazines VW
Pour les cartons de cartons de coffre je veux bien contacter la personne qui les refabrique au compte gouttes avec passion. Je vous le dis tout de suite il faudra être patient car il prend son temps. A vous de me dire qui serait intéressé. Il a déjà les plans pour les lowlight
Je serais intéressé pour le Dolphin blue 58 Quel tarif stp > MP
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Sam 11 Jan 2014 - 12:43
j'avais pas noté la ptite horloge qui va bien a la place du cendrier
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Dim 16 Mar 2014 - 13:05
Le Kermit est sorti de sa torpeur hivernale Après des soucis de batterie il a eu un peu de mal à démarrer mais ensuite tout est rentré dans l'ordre. Du coup petite ballade dans la campagne environnante et petit shooting photo et vidée