will1500S Karmanniak assidu
Messages : 224 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer
| Sujet: passage boite recente sur chassis ancien... Mar 25 Mar 2014 - 20:54 | |
| salut tous le monde. j'ai toujours mon soucis de premiére qui saute (voir dans ma présentation..),quelqu'un à t'il un lowlight qu'il a équipé d'une boite recente??si oui serait il possible d'avoir une photo de la crosse de sortie de boite ou vient ce mettre la vis pointeau.... pour expliquer rapidement,j'ai donc mis un nez de boite de type 2 avec sa crosse,mais il ne faut pas remettre la vis pointeau à l'endroit d'origine,il faut le decaler(à priori trois millimétre),mais voila c'est un peu à la pifouse,et aprés plusieurs essai je voudrais etre sur...car j'avoue ne pas trop avoir envie de retomber la boite...... voici le lien du tuto sur flat4: http://www.flat4ever.com/remplacement-de-boite-split-t31030.htmlmerci d'avance will | |
|
Guillaume. Karmanniak assidu
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 42 Localisation : Amiens 80 / france
| Sujet: Re: passage boite recente sur chassis ancien... Mar 25 Mar 2014 - 22:02 | |
| Salut Will. Je regarde demain sur mon Low. Et je te dis ça. Est ce que tu as refait une pointe en perçant légèrement la crosse pour que le pointeau y reste bien logé ? (Faudra que je te demande quelle chose a propos de vérin arrière. On fera ça en mp ou sur fb) | |
|
will1500S Karmanniak assidu
Messages : 224 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer
| Sujet: Re: passage boite recente sur chassis ancien... Mer 26 Mar 2014 - 10:56 | |
| salut guillaume en fait j'ai commencé a repercer à un endroit et ca n'allait pas !!!j'ai donc arrété le carnage!!! pas de soucis pour les verrins!! et merci d'avance.. will
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage boite recente sur chassis ancien... | |
| |
|