| De passage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leo Karmanniak débutant
Messages : 4 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: De passage... Dim 10 Mai 2009 - 17:57 | |
| Bonjour à tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Léo, j'ai 18ans, et je suis plutôt fan de 2CV (pas taper ). Mais je viens ici pour la bonne cause, vous montrer des photos que j'ai prise, rapidement, lors de la rencontre Kermann dans la région Nantaise. Après avoir discuter avec un monsieur sympathique, j'ai chercher l'origine de cette rencontre. Voila voila | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: De passage... Dim 10 Mai 2009 - 19:14 | |
| y'a pas de mal à aimer les deuch... D'ailleurs, c'est assez courant de voir des rassemblements cox/deuch... Bienvenue à toi en tout cas, belle initiative de venir poster tes photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage... Dim 10 Mai 2009 - 19:19 | |
| Bonjour à tous, bienvenue à toi sur le forum. Bye Julien |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: De passage... Dim 10 Mai 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
leo Karmanniak débutant
| Sujet: Re: De passage... Dim 10 Mai 2009 - 20:18 | |
| J'aime bien le look des Cox, surtout des Hoodride et il y a de jolies prépa's moteurs chez vous ! Mais non non, vous inquiétez pas, je suis pas près de revendre mes Dyanes (heu oui, les deuches c'est un poil trop cher quand même, et tout le monde en a, alors que les Dyanes, héhé, personne ne connait !) J'en rentre même une la semaine prochaine ! En tout cas, ça fait plaisir de voir une bonne ambiance ici. J'ai posté mes photos dans la rubrique qui va bien | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: De passage... Lun 11 Mai 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: De passage... Lun 11 Mai 2009 - 18:38 | |
| - leo a écrit:
- J'aime bien le look des Cox, surtout des Hoodride et il y a de jolies prépa's moteurs chez vous !
Mais non non, vous inquiétez pas, je suis pas près de revendre mes Dyanes (heu oui, les deuches c'est un poil trop cher quand même, et tout le monde en a, alors que les Dyanes, héhé, personne ne connait !) J'en rentre même une la semaine prochaine !
En tout cas, ça fait plaisir de voir une bonne ambiance ici.
J'ai posté mes photos dans la rubrique qui va bien c'est moi qui t'ai parlé!!! aller, pour te faire rager un peu, j'ai dégotté une deuche à un pôte citrôeniste il y a 2 ans: 70000 kms d'origine, 1ère main.....juste un point de rouille d'1 cm sur une porte et les ailes un petit peu cabossées....sinon, état impec, elle couchait au garage..... le tout pour .....1500€!!! | |
|
| |
leo Karmanniak débutant
| Sujet: Re: De passage... Lun 11 Mai 2009 - 19:06 | |
| Haaaaa Sympa ton pote ! Enfin, je vais pas me plaindre, on vient de me filer une Dyane 6 de 69, une qui correspond parfaitement à mon rêve Plus qu'à aller la chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage... Lun 11 Mai 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
leo Karmanniak débutant
| Sujet: Re: De passage... Lun 11 Mai 2009 - 19:21 | |
| Héhé, encore mieux ! Je cherche, mais bon, j'ai déjà de quoi m'occuper... Et j'ai encore toute la vie devant moi pour trouver une 2CV ! Pour le moment, Dyane à fond, ça côte que dal, celle avec laquelle je roule m'a couté 500€ avec frein, échappement, pneus neuf, et CT. Et finalement, elle est pas si pourrie que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage... | |
| |
|
| |
| De passage... | |
|