Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pare brise et joint avec jonc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2013

pare brise et joint avec jonc Empty
MessageSujet: pare brise et joint avec jonc   pare brise et joint avec jonc Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:51

mon pare brise étant monté avec un joint call look, je vais certainement le remettre avec un joint style og avec jonc chromé en C comme prévu pour le 66

des infos nous disent que le joint avec le jonc en T se monte plus facilement et peut se monter aussi sur les anciens modèles

hors il apparait nettement sur le catalogue de house of ghia en page 9 que les pare brise sont différents en terme de grandeur de 1/4 de pouce j'imagine et le croquis montrant le montage différent des joints en C ou T montre une différence notable au niveau de l'espace entre vitre et montant de caisse

mon intérrogation : étant donné les retours oraux de certains passionnés vw qui m'ont fait part d'une galère à monter leur pare brise voir l'impossibilité de le monter , ce qui ne devrait pas arriver

n'y a t il pas maldonne ( croisements de ceux-ci ) en ce qui concerne les 2 différents pare brise de avant et après 66.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

pare brise et joint avec jonc Empty
MessageSujet: Re: pare brise et joint avec jonc   pare brise et joint avec jonc Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:50

Voir déja --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2013

pare brise et joint avec jonc Empty
MessageSujet: Re: pare brise et joint avec jonc   pare brise et joint avec jonc Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:00

merci mon gars

effectivement j'avais lu le topic très bien expliqué sur les joints et les joncs correspondant
mais

y a t il effectivement 2 sortes de pare brise avec 2 hauteurs différentes de 1/4 de pouce ?????
dixit
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare brise et joint avec jonc Empty
MessageSujet: Re: pare brise et joint avec jonc   pare brise et joint avec jonc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pare brise et joint avec jonc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare brise
» Joint de pare-brise
» Joint pare brise
» Joint de pare brise?
» JOINT DE PARE BRISE ET DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: