| 3 questions pour une merguez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T86 Karmanniak confirmé
| Sujet: 3 questions pour une merguez Mer 4 Déc 2013 - 9:26 | |
| Bonjour à tous,
Bon voilà étant encore un peu novice pour comprendre cette vieille merguez qu'est mon Karmann, j'ai 3 questions à vous poser :
1 : Pourquoi cette odeur d'essence dans l'habitacle de temps en temps ? N'y a t-il pas un recycleur des gaz quelque part ?
2 : Avec une pompe à essence neuve + un régulateur neuf, elle a du mal à redémarrer (broute un peu) de temps en temps à chaud : Normal sur le flat 4 ?
3 : La clé à bougie de 21 semble "nager", l'autre taille serait ?
Merci les gars ! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: 3 questions pour une merguez Mer 4 Déc 2013 - 10:05 | |
| - T86 a écrit:
- Bonjour à tous,
Bon voilà étant encore un peu novice pour comprendre cette vieille merguez qu'est mon Karmann, j'ai 3 questions à vous poser :
1 : Pourquoi cette odeur d'essence dans l'habitacle de temps en temps ? N'y a t-il pas un recycleur des gaz quelque part ? --> quel année ton KG (remplissage extérieur ou interieur).. Quel que soit le niveau de carburant ? chauffage allumé seulement ?
2 : Avec une pompe à essence neuve + un régulateur neuf, elle a du mal à redémarrer (broute un peu) de temps en temps à chaud : Normal sur le flat 4 ? --> moteur chaud uniquement ? si oui, as tu bien réglé ta garde au soupapes ? si il est trop 'fine' ca peut brider a chaud. Gicleur principal ou de ralenti bouché ?
3 : La clé à bougie de 21 semble "nager", l'autre taille serait ? --> les 4 bougies pareil ? Prends en une autre d'une autre taille, démonte et vérifie que t'aurais pas foiré ton écrou...
Merci les gars ! | |
|
| |
T86 Karmanniak confirmé
| Sujet: Re: 3 questions pour une merguez Mer 4 Déc 2013 - 13:03 | |
| - totof a écrit:
- T86 a écrit:
- Bonjour à tous,