| C'est une merguez, certe, mais chassis tubulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T86 Karmanniak confirmé
| Sujet: C'est une merguez, certe, mais chassis tubulaire Ven 15 Nov 2013 - 22:16 | |
| Tout est dit....J'me disais aussi qu'elle était rigide En tout cas là au moins y'a pas un pé de rouille : Et ouais les gars, dommage pour vous :lol!:Même Fred il en revient pas Pour les ignares comme moi c'est la sortie chauffage avant gauche du longeron.. | |
|
| |
KG maker Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: Merguez sauce piquante Ven 15 Nov 2013 - 22:25 | |
| Salut Antoine, Comme je te l'expliquais, il n'y a pas de tube de chauffage dans les longerons de KG mais, maintenant je peux te dire la vérité: c'est un tuyau de drainage pour les eaux de pluie!! T'inquiètes pas, une fois les planchers revus et corrigés, tu pourras rouler comme ça en attendant la full resto qu'elle mérite. Gardes la foi!! A+ FRED | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: C'est une merguez, certe, mais chassis tubulaire Ven 15 Nov 2013 - 22:32 | |
| c'est effectivement ce que je craignais de voir........... bon courage!! | |
|
| |
T86 Karmanniak confirmé
| Sujet: Re: C'est une merguez, certe, mais chassis tubulaire Ven 15 Nov 2013 - 22:41 | |
| Elle est épatante cette caisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une merguez, certe, mais chassis tubulaire Sam 16 Nov 2013 - 8:24 | |
| Ah oui quand même. Aprés j'y avais pensé de rajouté des tubes dans les longerons pour que l'humidité reste dedans. Mais là il y a un petit trou encore. |
|
| |
west-falia Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 58 Localisation : Valence
| Sujet: condensation Sam 16 Nov 2013 - 8:46 | |
| est ce que c'est le choc thermique qui provoque la condensation dans les longerons, car en theorie, un conduit ventilé, ça ne condense pas à l'interieur ??
| |
|
| |
T86 Karmanniak confirmé
| Sujet: Re: C'est une merguez, certe, mais chassis tubulaire Sam 16 Nov 2013 - 10:06 | |
| - trollsprods a écrit:
- c'est effectivement ce que je craignais de voir........... bon courage!!
Pourquoi "craignais" si c'est sain cela ne me gêne pas.? Après tout si tout est robuste et qu'elle se se casse pas en 2 j'ai aucune raison d'y toucher si ? | |
|
| |
le tourangeaux Karmanniak confirmé
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| |
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: C'est une merguez, certe, mais chassis tubulaire Sam 16 Nov 2013 - 21:02 | |
| - T86 a écrit:
- trollsprods a écrit:
- c'est effectivement ce que je craignais de voir........... bon courage!!
Pourquoi "craignais" si c'est sain cela ne me gêne pas.? Après tout si tout est robuste et qu'elle se se casse pas en 2 j'ai aucune raison d'y toucher si ? Disons que d'après les photos de tes planchers, je me doutais que ton KG devait cacher d'autres surprises, y compris des longerons bidouillés.....sachant que c'était certainement fortement rouillé ici, avant bidouille, c'est que la rouille s'est certainement nichée plus loin, entre les différentes tôles qui constituent le longeron et le bas de caisse..... Un caisse de KG ou de cox ne casse normalement pas en 2 comme ça, vu que c'est le chassis poutre qui assure la rigidité de l'ensemble, donc le problème n'est pas là.....c'est surtout que vu comment c'est bricolé, je crains que la rouille ne ressorte très vite et fasse cloquer la belle peinture rouge bien brillante.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une merguez, certe, mais chassis tubulaire | |
| |
|
| |
| C'est une merguez, certe, mais chassis tubulaire | |
|