| resto kg 14 (65) allias frankenstein | |
|
+4KG maker wildo trollsprods stefan71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stefan71 Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 43 Localisation : tournus
| Sujet: resto kg 14 (65) allias frankenstein Mer 11 Sep 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mer 11 Sep 2013 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mer 11 Sep 2013 - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mer 11 Sep 2013 - 10:31 | |
| je minterroge donc sur les toles de repro....apres recherche je mapercois que je ne trouve pas de longerons correspondant a mon annee...les ouies ne se trouvent pas au bon endroit ...il y a t il des differences significatives au niveau des qualites de toles selon le fournisseur? enfin il me semble que javais lu un post (que je ne retrouve pas) concernant rudiger huber qui ne donnait plus signe de vie...qu en est il aujourd hui? est il tjrs possible de commander chez lui? merci par avance de vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto kg 14 (65) allias frankenstein Mer 11 Sep 2013 - 10:41 | |
| Ah oui il y a du boulot. Si tu veux de la piéces repro d'origine, faut que tu mail Fred alias KG marker et il te refais cela aux petits ognions et pourle meme prix que de la repro de daube. |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: resto kg 14 (65) allias frankenstein Mer 11 Sep 2013 - 10:57 | |
| Ca me rapelle les découvertes sur mon KG quand j'ai commencé ma resto...... Tes tôles repros sont de pures merdasses, voir même peut-être des trucs fait-maison par le pseudo carrossier qui a fait ça.... Comme dit Lamouche, pour les vraies tôles de repro, adresse-toi à KGMaker: va voir sur ces postes et tu verras ce qu'il sait faire. En fonction de l'année de ton KG (en espérant que la coque corresponde à la CG), il pourra te faire les longerons dont tu as besoin..... | |
|
| |
| Sujet: re Mer 11 Sep 2013 - 11:28 | |
| - trollsprods a écrit:
- Ca me rapelle les découvertes sur mon KG quand j'ai commencé ma resto......
Tes tôles repros sont de pures merdasses, voir même peut-être des trucs fait-maison par le pseudo carrossier qui a fait ça.... Comme dit Lamouche, pour les vraies tôles de repro, adresse-toi à KGMaker: va voir sur ces postes et tu verras ce qu'il sait faire. En fonction de l'année de ton KG (en espérant que la coque corresponde à la CG), il pourra te faire les longerons dont tu as besoin..... mp envoyé....merci pour le tuyau..jpasse pas autant de temps que je voudrais sur ce forum.. jen profite pour remercier mon pote davoir accepter de travailler sur mon auto et le soutien moralement pour le futur travail de carrosserie...je ne serais pas dune grande aide a ce niveau...quant a moi je vais moccuper de depouiller le chassis, la partie mecanique ainsi que de moccuper de toutes les pieces a nettoyees ou a remettre en etat...jai au moins la chance qu il soit complet | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: resto kg 14 (65) allias frankenstein Mer 11 Sep 2013 - 12:10 | |
| Si tu dois investir du temps fait le sur ce forum. Je me suis inscrit en août et si je n'ai pas encore commencé la resto de mon KG acheté fin 80 c'est en partie à cause des pièces de repro de piètre qualité et en + plus que tu dois adapter...je ne parle pas des pièces NOS inabordables et difficilement trouvables. A l'EBI 4 j'ai vu un gars qui vendait 2 longerons NOS de KG à un prix qui me paraîssait exorbitant ben apparemment le prix était celui du marché...! Pour info demain j'ai pris une journée pour rencontrer Fred (KG MAKER). En plus de la qualité (regarde les photos de ses pièces sur ce forum, tôles sont épaisses) je suis sûr qu'il ne sera pas avard en conseils...chose que tu n'auras pas chez un quelconque revendeur de pièces qui ne touche pas en carosserie (penses y) cela fait également une grande différence. En plus c'est du "made in Normandie"... Finalement en moins de 2 mois je vais trouver ce que je cherche depuis des années, aller/retour environ 6h00 de route mais là aussi il s'agit, j'en suis persuadé, d'un bon investissement. | |
|
| |
KG maker Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: frankenstein Mer 11 Sep 2013 - 12:28 | |
| Eh béé!!!! Encore un KG qui a été méchamment maquillé de par le passé!! En revanche , j'ai l'impression que les proprios actuels qui engagent une restau sur leur KG, veulent faire ça bien (du moins ceux qui sont sur notre Forum) et ça , ça fait plaisir!! A+
FRED | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: resto kg 14 (65) allias frankenstein Mer 11 Sep 2013 - 13:09 | |
| A oui la c'est encore un cas severe de platrier Bon courage pour la suite des travaux | |
|
| |
jumx62 Karmanniak débutant
Messages : 48 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 48 Localisation : 62 bethune
| Sujet: Re: resto kg 14 (65) allias frankenstein Mer 11 Sep 2013 - 13:46 | |
| Salut et bon courage pour la suite. En effet un karmann de plus bien bidouillé. Pour les pièces de tôlerie, tu as eu raison de faire appel à Fred. Ses pièces sont d'une qualité incomparable avec des repro. @+ | |
|
| |
gin'8 Karmanniak assidu
| Sujet: Re: resto kg 14 (65) allias frankenstein Jeu 12 Sep 2013 - 6:30 | |
| allé bon courage cette auto le mérite ! Ton ami carrossier doit pouvoir t'aider a remplacer toutes ces tôles bidouillées..
| |
|
| |
| Sujet: re Jeu 12 Sep 2013 - 9:24 | |
| merci pour tout vos encouragements et en effet je fais parti de ces personnes qui veulent le mieux pour leur kg meme si cela implique plus de temps et de moyens(surtout en ce qui concerne les pieces) et nai nul doute sur le travail de mon carrossier.j ai vu egalement le travail de kgmaker a travers son catalogue de pieces.....wouah !rien a ajouté...bravo.Ca fais plaisir a voir. Sinon hier nous avons depouillés le chassis entierement de la boite , des trains ,pedalier ,etc En effet ,le nez de chassis avait ete modifié pour adapter un train a rotules J ai retrouve un chassis-train (pivots) d epoque pour repartir sur une bonne base non bidouillé je reposterais des photos prochainement | |
|
| |
gin'8 Karmanniak assidu
| Sujet: Re: resto kg 14 (65) allias frankenstein Jeu 12 Sep 2013 - 12:21 | |
| il va t'en falloir du courage et du temps ! Ta voiture est bien maquillée mais crois moi,je termine tout juste la tôlerie de la mienne et c'est un pur plaisir de la voir ne serait-ce que sous sa belle couche d'apprêt ! Cela dit la mienne était moins abimée..mais j'ai beaucoup galéré avec les pièces soit disant adaptables !! (des heures à ajuster,recouper,reformer..) alors en effet il semble plus raisonnable de demander à "KG maker" de te faire tes bas d'ailes et de portes..ton carrossier te remerciera ! La restauration demande beaucoup de temps et de patience ( je compte plus les lancers de marteaux !! dans l'atelier !!!ni les insultes envers ma belle et adorée gin'8 ) mais honnêtement il ne se passe pas un jour sans qu'avant de fermer mon garage, je fasse le tour de ma "kagette" en lui parlant...héhé Faut être timbré je crois pour en arriver là et je te souhaite la bienvenue dans ce monde de fous qui veulent le top pour leur kg !! Courage ! Si tu as besoin de conseils,idées.. n’hésite pas. Puis un jour au volant..tu te dis :putain c'est moi qui l'ai fait ! Sébastien | |
|
| |
| Sujet: re Dim 15 Sep 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
le tourangeaux Karmanniak confirmé
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: resto kg 14 (65) allias frankenstein Ven 20 Sep 2013 - 7:18 | |
| je vient de parcourir les photos de ton karmann... il y'a quelques heures de travail niveau tôlerie. te souhaite de bon courage pour la suite de la tôlerie. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto kg 14 (65) allias frankenstein | |
| |
|
| |
| resto kg 14 (65) allias frankenstein | |
|