| Identification embase de clignotant AV? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sham Karmanniak assidu
Messages : 277 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 49 Localisation : Antibes_Beach
| Sujet: Identification embase de clignotant AV? Ven 16 Aoû 2013 - 9:54 | |
| Bonjour à tous, Pour mon '68 je cherche une embase de clignotant avant (la partie chromée). J'en ai trouvé une sur eBay à un tarif acceptable, mais à la réception ce n'est pas le bon modèle... Sur mon '68 les clignos n'ont pas cette forme en "V" dans le chrome, et si je ne me gourre pas, ils sont symétriques (alors qu'ici l'embase est asymétrique, je pense qu'il s'agit d'un cligno AVD) Je souhaiterais la revendre/l'échanger, mais d'abord je voudrais identifier le modèle pour lequel elle est destinée. A votre avis? | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Ven 16 Aoû 2013 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sham Karmanniak assidu
Messages : 277 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 49 Localisation : Antibes_Beach
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Ven 16 Aoû 2013 - 19:44 | |
| Merci pour ton retour Ghia. J'ai bien pensé aux types 3, mais je n'ai pas réussi à identifier de quel modèle... Je vais fouiller encore de ce coté.
Il y a le meeting de Menton ce week end, je vais prendre la piece avec moi pour comparer avec les T3 qu'il y aura sur place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Ven 16 Aoû 2013 - 19:51 | |
| Tu as pas un numéro de serie dessus. |
|
| |
Sham Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Ven 16 Aoû 2013 - 20:08 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Ven 16 Aoû 2013 - 20:12 | |
| Comme Ghia, je dirais du Notchback ou Variant à coup sûr.... dans les tous 1ers modèles. | |
|
| |
Sham Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Ven 16 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Bon, je crois que j'ai ma réponse : c'est bien du type 3, feu obus monté sur les premiers modèles en Europe (61-63), mais jusqu'en 69 aux US. Mystère résolu! ;-) ....et retour case départ pour moi, à la recherche d'un cligno... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Ven 16 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Bizard des piéces sans numéro de serie. Donc tu as plus qu'a chercher encore alors. |
|
| |
Sham Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Ven 16 Aoû 2013 - 21:56 | |
| - lamouche a écrit:
- Bizard des piéces sans numéro de serie.
Peut-être parce que c'était fabriqué par Hella et pas par VW directement? Je ne sais pas, c'est juste une hypothèse. - lamouche a écrit:
- Donc tu as plus qu'a chercher encore alors.
Ouaip... Enfin, ça se trouve facilement hein, c'est juste que je voudrais éviter de payer le prix fort! | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Sam 17 Aoû 2013 - 8:13 | |
| - lamouche a écrit:
- Bizard des piéces sans numéro de serie.
Donc tu as plus qu'a chercher encore alors. Toute les pieces VW n'ont pas forcement la ref VW. Ont trouve aussi la ref fabricant a la place (par exemple les butoirs de pare choc). A une certaine époque les ref VW était inscrit a l'encre bleu et cela s'efface aussi avec le temps Sinon tu en as sur the samba ICIICIAprès faut voir s'il te faut le modèle US (ampoule 2 filaments) ou Euro (ampoule 1 filament) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? Sam 17 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Oui c'est vrai il y a des reférences en bleue des fois dans les piéces. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification embase de clignotant AV? | |
| |
|
| |
| Identification embase de clignotant AV? | |
|