Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un LL de plus.

+54
Quickjah
Laurent
VDR
applecox35
coxbabi
coxman35
vwoldbeetle
elviscox54
oliver550
cd3
PHILCOX
karmann1969
Ctof
pierrerei901
fandecox
Thierry Rag Top
pit 600
gibolin78
Eric S
Fredmacfly
BAZOOM
chalex911
TRS63
snoop.9
west-falia
gelfp
Sham
rem01
hdbigtwin
GABLOU62
rusty
thi002
kristoffe
longmans
villemi
gin'8
Carrie
f2dk
mycki_78
will1500S
wolfgang
trollsprods
GHIA
le tourangeaux
totof
Captown
wildo
GuiguiGamesa
bugconcept83
TCOX
franks and beans
KG maker
Schyrkan
steph
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

Un LL de plus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:42

Je sais Totof mais il y avait quoi à l'origine en 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:43

Vaux mieux sucré les LL que les fraises lol!
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:53

villemi a écrit:
Je sais Totof mais il y avait quoi à l'origine en 57 ?

Ces petites betes

Un LL de plus. - Page 24 Img_3010

Un LL de plus. - Page 24 Img_3011
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 20:03

Un LL de plus. - Page 24 Img_6313
Un LL de plus. - Page 24 Img_6314
Un LL de plus. - Page 24 Img_6310
Un LL de plus. - Page 24 Img_6315

On continue gentillement le montage de l'elec.

Bon j'ai remplacer mon fils cramé, j'ai du ressortir le faisceau du fourreau du longeron geek  pas malin de ne pas l'avoir vue avant drunken

Donc voici mon moteur d'essui glace, mais scratch  mystere comment ca se monte ???

Le moteur m'as ete livré dans u ncarton, c'est pas moi qui l'est demonté scratch

Je ne vois pas comment le mettre, sachant que le bras ne se demonte pas scratch

Petit message en passant, je recherche ce type de gache de porte, si vous avez ca qui traine ?? afro

Et autre petite question, je pense qu'il me manque un bout de faisceau, comment est alimenté le demarreur ??

Je vois bien les cosses qui vont a la batterie, et celle qui vont a la dynamo, mais il me manque un bout ?

Et bizarrement, j'ai trois fils sur le feux arriere droit et seulement 2 sur le feux arriere gauche scratch , et concernant les modeles US, je n'ai pas de fil de vieilleuse que les feux avant Rolling Eyes

Encore qq modif a prevoir

Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le shema du faisceau, je prend aussi tongue Cool
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:04

Mes réponses en bleu

steph a écrit:
Donc voici mon moteur d'essui glace, mais scratch  mystere comment ca se monte ???
Le moteur m'as ete livré dans u ncarton, c'est pas moi qui l'est demonté scratch
Je ne vois pas comment le mettre, sachant que le bras ne se demonte pas scratch
Déjà pour moi c'est pas le bon moteur a cosse des connexions type languette. Il faut des connexions type visé

Petit message en passant, je recherche ce type de gache de porte, si vous avez ca qui traine ?? afro
Ce type de gache spécifique est extrement rare et quand on en trouve la partie noire qu'il manque sur la tienne part en miette. Il te faut passer a l'autre modèle

Et autre petite question, je pense qu'il me manque un bout de faisceau, comment est alimenté le demarreur ?? Je vois bien les cosses qui vont a la batterie, et celle qui vont a la dynamo, mais il me manque un bout ?
Il te manque le cable qui va rirectement de la batterie vers le démarreur (Partie puissance) La commande de la solénoïde vient du contacteur a clé

Et bizarrement, j'ai trois fils sur le feux arriere droit et seulement 2 sur le feux arriere gauche  scratch ,
C'est normal
et concernant les modeles US, je n'ai pas de fil de vieilleuse que les feux avant  Rolling Eyes Non ils sont dans les cligno avant (L'ampoule fait cligno et veilleuse pour les modèles USA)

VW n'a jamais edité de schéma 56/57. Il faut s'inspirer du modèle 58. Néanmoins tu trouveras un schéma 56/57 sur the samba fait par des membres, mais celui ci n'est pas tout a fait conforme (Donc méfiance !!!!!!!!!!)

steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:30

Merci pour ces precisions, ca m'eclaire un peu Cool

Je vais chercher un peu pour trouver le bon fils a remonter dans les phares pour les veilleuse, maintenant que tu le dit, effectivement j'ai deux fils sur les cligno Wink

Bon les gaches de portes, je laisse tomber, j'ai deja des nouveaux modeles, mais c'est au cas ou ?

Concernant le moteur d'essuie glace, je pense que celui que j'ai a été modifier en 12V, car le LL etait en 12.

J'ai une piste pour un moteur d'essuie glace sur TS, j'espere que ca vas aboutir.
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:58

Pour les gaches ne monte pas les versions repro car risque d'ouverture de la porte en roulant

Pour le moteur d'essuie glace ref 141 955 111 attention a bien prendre le bon qui correspond a ton année. C'est un moteur avec frein ruban a 30  balayages par minute
Un LL de plus. - Page 24 21031411

Un LL de plus. - Page 24 21031410

On dirait que celui ci est le bon sur the samba, mais a vérifier les points de fixation pour être sur car il n'y a pas la référence dessus
https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1989743

Plus tard ils passeront a un  moteurs d’essuie glace avec frein a aimant permanent  Le balayage passe aussi de 30 à 44 balayages par minute (ref 141 955 111A).
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 10:37

Bon j'ai bien fait de trainer sur TS hier, j'ai fait affaire pour le moteur d'essuie glace et j'ai trouver des baguettes avec insert alu, logiquement, je les ai toutes cheers

Par contre, j'ai voulu commencer le remontage des moquettes de chez himmel, et je suis tres decut des ajustages , et en plus ils en manque Sad
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 10:38

Petite question savez vous ou je peux trouver des clips pour les baguettes en bas des panneau de portes ?? scratch
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:25

steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:29

J'ai des clips comme ceux que tu montres Villemi, mais pour les baguettes sur les panneaux de portes, je pense que ca ne vas pas, a mon avis les picots ne tiendrons pas dans l'isorel scratch
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:03

C'est pas une barre de metal très fin avec des poinçons en triangle ?
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:45

Un LL de plus. - Page 24 Img_6316
Un LL de plus. - Page 24 Img_6317

Montage de mon plafonnier !!

Pas très fier de coupé mon beau ciel de toit ! Peur de me louper sur le coup !!
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:20

Si tu peux mets une ampoule Led dans ton plafonnier.
Lumière plus brillante et évite que le cabochon fonde à cause de la chaleur.

Un LL de plus. - Page 24 Plafon10

Un LL de plus. - Page 24 Plafon12
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:10

Oui tu as tout a fait raison, je vais essayer de mettre un max de led , surtout que mon cache plastique est pas parfait, je ne voudrais pas l'abimer plus !
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:38

Pour tes moquettes fait les faire chez lenny copp en Californie, perso je n'ai pas été déçu
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:04

GHIA a écrit:

De quoi parles tu ?

Du systeme de fixation ou de la baguette de panneau de porte en elle meme ?

Concernant Lenny, j'y ai bien penser, mais j'ai beaucoup de mal a communiquer par mail avec lui, il n'est pas assidu a son clavier, et on a du mal a se comprendre Rolling Eyes
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 17:43

steph a écrit:
GHIA a écrit:

De quoi parles tu ?
Tu poses une question sur le mode de fixation des baguettes alu sur les panneaux de porte.
Et je te demande si ces baguette sur le panneaux de porte sont fixées à l'aide d'un fer plat fin qui a des poincons en triangle qui passe a travers le panneau de porte et qui retienne la baguette en place
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:09

Helas, je n'ai sais rien Wink

Je n'ai rien sur les anciens panneau de portes Crying or Very sad
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 11:21

GHIA a écrit:
steph a écrit:
GHIA a écrit:

De quoi parles tu ?
Tu poses une question sur le mode de fixation des baguettes alu sur les panneaux de porte.
Et je te demande si ces baguette sur le panneaux de porte sont fixées à l'aide d'un fer plat fin qui a des poincons en triangle qui passe a travers le panneau de porte et qui retienne la baguette en place

ca ne peut etre que ce systeme.. le rail qui se glisse a l'arriere de la baguette sur toute la longueur et qui comportent des poincons aux endroits ou percer le panneau et le crocheter en pliant ces poincons
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 12:27

Il me manque ces baguettes, aussi bien les baguettes du panneau de portes, que le systeme de fixation...

Rudiger n'a plus en stock, savez vous ou je peux trouver ca ?
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:31

a priori scara b a ca, connaissez vous un revendeur chez nous ?
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 17:46

vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:32

J'ai le même soucis sur mon 62 .
J'ai bien les baguettes neuves depuis quelques années , commandées chez Rudiger mais pas le systeme de fixation .
Je ne l'ai jamais trouvé !
Je suis aussi preneur si tu en trouves ! Wink
Eric S
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Eric S

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:33

B'soir
P' être écrire une bêtise mais ces clips pourraient faire le taf Embarassed
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/clip-de-fixation-de-baguette-9-mm-sur-marche-pied-pour-cox-71_VA128003.htm
Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 24 Icon_minitime

Un LL de plus.
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant