| Un LL de plus. | |
|
+54Quickjah Laurent VDR applecox35 coxbabi coxman35 vwoldbeetle elviscox54 oliver550 cd3 PHILCOX karmann1969 Ctof pierrerei901 fandecox Thierry Rag Top pit 600 gibolin78 Eric S Fredmacfly BAZOOM chalex911 TRS63 snoop.9 west-falia gelfp Sham rem01 hdbigtwin GABLOU62 rusty thi002 kristoffe longmans villemi gin'8 Carrie f2dk mycki_78 will1500S wolfgang trollsprods GHIA le tourangeaux totof Captown wildo GuiguiGamesa bugconcept83 TCOX franks and beans KG maker Schyrkan steph 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 2 Nov 2017 - 20:42 | |
| Je sais Totof mais il y avait quoi à l'origine en 57 ? | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 2 Nov 2017 - 20:43 | |
| Vaux mieux sucré les LL que les fraises | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| |
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: Un LL de plus. Sam 4 Nov 2017 - 20:03 | |
| On continue gentillement le montage de l'elec. Bon j'ai remplacer mon fils cramé, j'ai du ressortir le faisceau du fourreau du longeron pas malin de ne pas l'avoir vue avant Donc voici mon moteur d'essui glace, mais mystere comment ca se monte ??? Le moteur m'as ete livré dans u ncarton, c'est pas moi qui l'est demonté Je ne vois pas comment le mettre, sachant que le bras ne se demonte pas Petit message en passant, je recherche ce type de gache de porte, si vous avez ca qui traine ?? Et autre petite question, je pense qu'il me manque un bout de faisceau, comment est alimenté le demarreur ?? Je vois bien les cosses qui vont a la batterie, et celle qui vont a la dynamo, mais il me manque un bout ? Et bizarrement, j'ai trois fils sur le feux arriere droit et seulement 2 sur le feux arriere gauche , et concernant les modeles US, je n'ai pas de fil de vieilleuse que les feux avant Encore qq modif a prevoir Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le shema du faisceau, je prend aussi | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Un LL de plus. Dim 5 Nov 2017 - 10:04 | |
| Mes réponses en bleu - steph a écrit:
- Donc voici mon moteur d'essui glace, mais mystere comment ca se monte ???
Le moteur m'as ete livré dans u ncarton, c'est pas moi qui l'est demonté Je ne vois pas comment le mettre, sachant que le bras ne se demonte pas Déjà pour moi c'est pas le bon moteur a cosse des connexions type languette. Il faut des connexions type visé
Petit message en passant, je recherche ce type de gache de porte, si vous avez ca qui traine ?? Ce type de gache spécifique est extrement rare et quand on en trouve la partie noire qu'il manque sur la tienne part en miette. Il te faut passer a l'autre modèle
Et autre petite question, je pense qu'il me manque un bout de faisceau, comment est alimenté le demarreur ?? Je vois bien les cosses qui vont a la batterie, et celle qui vont a la dynamo, mais il me manque un bout ? Il te manque le cable qui va rirectement de la batterie vers le démarreur (Partie puissance) La commande de la solénoïde vient du contacteur a clé
Et bizarrement, j'ai trois fils sur le feux arriere droit et seulement 2 sur le feux arriere gauche , C'est normal et concernant les modeles US, je n'ai pas de fil de vieilleuse que les feux avant Non ils sont dans les cligno avant (L'ampoule fait cligno et veilleuse pour les modèles USA)
VW n'a jamais edité de schéma 56/57. Il faut s'inspirer du modèle 58. Néanmoins tu trouveras un schéma 56/57 sur the samba fait par des membres, mais celui ci n'est pas tout a fait conforme (Donc méfiance !!!!!!!!!!)
| |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Dim 5 Nov 2017 - 10:30 | |
| Merci pour ces precisions, ca m'eclaire un peu Je vais chercher un peu pour trouver le bon fils a remonter dans les phares pour les veilleuse, maintenant que tu le dit, effectivement j'ai deux fils sur les cligno Bon les gaches de portes, je laisse tomber, j'ai deja des nouveaux modeles, mais c'est au cas ou ? Concernant le moteur d'essuie glace, je pense que celui que j'ai a été modifier en 12V, car le LL etait en 12. J'ai une piste pour un moteur d'essuie glace sur TS, j'espere que ca vas aboutir. | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Un LL de plus. Dim 5 Nov 2017 - 11:58 | |
| Pour les gaches ne monte pas les versions repro car risque d'ouverture de la porte en roulant Pour le moteur d'essuie glace ref 141 955 111 attention a bien prendre le bon qui correspond a ton année. C'est un moteur avec frein ruban a 30 balayages par minute On dirait que celui ci est le bon sur the samba, mais a vérifier les points de fixation pour être sur car il n'y a pas la référence dessus https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1989743Plus tard ils passeront a un moteurs d’essuie glace avec frein a aimant permanent Le balayage passe aussi de 30 à 44 balayages par minute (ref 141 955 111A). | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Lun 6 Nov 2017 - 10:37 | |
| Bon j'ai bien fait de trainer sur TS hier, j'ai fait affaire pour le moteur d'essuie glace et j'ai trouver des baguettes avec insert alu, logiquement, je les ai toutes Par contre, j'ai voulu commencer le remontage des moquettes de chez himmel, et je suis tres decut des ajustages , et en plus ils en manque | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Lun 6 Nov 2017 - 10:38 | |
| Petite question savez vous ou je peux trouver des clips pour les baguettes en bas des panneau de portes ?? | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Un LL de plus. Lun 6 Nov 2017 - 17:25 | |
| | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Lun 6 Nov 2017 - 17:29 | |
| J'ai des clips comme ceux que tu montres Villemi, mais pour les baguettes sur les panneaux de portes, je pense que ca ne vas pas, a mon avis les picots ne tiendrons pas dans l'isorel | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Un LL de plus. Lun 6 Nov 2017 - 18:03 | |
| C'est pas une barre de metal très fin avec des poinçons en triangle ? | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mar 7 Nov 2017 - 15:45 | |
| Montage de mon plafonnier !! Pas très fier de coupé mon beau ciel de toit ! Peur de me louper sur le coup !! | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mar 7 Nov 2017 - 17:20 | |
| Si tu peux mets une ampoule Led dans ton plafonnier. Lumière plus brillante et évite que le cabochon fonde à cause de la chaleur. | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mar 7 Nov 2017 - 19:10 | |
| Oui tu as tout a fait raison, je vais essayer de mettre un max de led , surtout que mon cache plastique est pas parfait, je ne voudrais pas l'abimer plus ! | |
|
| |
coxbabi Karmanniak assidu
Messages : 220 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 37 Localisation : St. Malo
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mer 8 Nov 2017 - 11:38 | |
| Pour tes moquettes fait les faire chez lenny copp en Californie, perso je n'ai pas été déçu | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mer 8 Nov 2017 - 12:04 | |
| - GHIA a écrit:
- C'est pas une barre de metal très fin avec des poinçons en triangle ?
De quoi parles tu ? Du systeme de fixation ou de la baguette de panneau de porte en elle meme ? Concernant Lenny, j'y ai bien penser, mais j'ai beaucoup de mal a communiquer par mail avec lui, il n'est pas assidu a son clavier, et on a du mal a se comprendre | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mer 8 Nov 2017 - 17:43 | |
| - steph a écrit:
- GHIA a écrit:
De quoi parles tu ? Tu poses une question sur le mode de fixation des baguettes alu sur les panneaux de porte. Et je te demande si ces baguette sur le panneaux de porte sont fixées à l'aide d'un fer plat fin qui a des poincons en triangle qui passe a travers le panneau de porte et qui retienne la baguette en place | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mer 8 Nov 2017 - 18:09 | |
| Helas, je n'ai sais rien Je n'ai rien sur les anciens panneau de portes | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 9 Nov 2017 - 11:21 | |
| - GHIA a écrit:
- steph a écrit:
- GHIA a écrit:
De quoi parles tu ? Tu poses une question sur le mode de fixation des baguettes alu sur les panneaux de porte. Et je te demande si ces baguette sur le panneaux de porte sont fixées à l'aide d'un fer plat fin qui a des poincons en triangle qui passe a travers le panneau de porte et qui retienne la baguette en place ca ne peut etre que ce systeme.. le rail qui se glisse a l'arriere de la baguette sur toute la longueur et qui comportent des poincons aux endroits ou percer le panneau et le crocheter en pliant ces poincons | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 9 Nov 2017 - 12:27 | |
| Il me manque ces baguettes, aussi bien les baguettes du panneau de portes, que le systeme de fixation...
Rudiger n'a plus en stock, savez vous ou je peux trouver ca ? | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 9 Nov 2017 - 13:31 | |
| a priori scara b a ca, connaissez vous un revendeur chez nous ? | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 9 Nov 2017 - 17:46 | |
| | |
|
| |
vwoldbeetle Karmanniak mordu
Messages : 853 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 9 Nov 2017 - 18:32 | |
| J'ai le même soucis sur mon 62 . J'ai bien les baguettes neuves depuis quelques années , commandées chez Rudiger mais pas le systeme de fixation . Je ne l'ai jamais trouvé ! Je suis aussi preneur si tu en trouves ! | |
|
| |
Eric S Karmanniak confirmé
Messages : 442 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 61 Localisation : Caen 14
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 9 Nov 2017 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un LL de plus. | |
| |
|