Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un LL de plus.

Aller en bas 
+54
Quickjah
Laurent
VDR
applecox35
coxbabi
coxman35
vwoldbeetle
elviscox54
oliver550
cd3
PHILCOX
karmann1969
Ctof
pierrerei901
fandecox
Thierry Rag Top
pit 600
gibolin78
Eric S
Fredmacfly
BAZOOM
chalex911
TRS63
snoop.9
west-falia
gelfp
Sham
rem01
hdbigtwin
GABLOU62
rusty
thi002
kristoffe
longmans
villemi
gin'8
Carrie
f2dk
mycki_78
will1500S
wolfgang
trollsprods
GHIA
le tourangeaux
totof
Captown
wildo
GuiguiGamesa
bugconcept83
TCOX
franks and beans
KG maker
Schyrkan
steph
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:46

Bon ben voila, affaire conclu Cool 

Apres un petit aller retour en UK, me voila proprio d'un LL de janvier 1956.

Y'a du taf, mais la base est assez saine, en esperant ne pas avoir trop de mauvaise surprise au demontage Wink 
Une bonne partie des pieces specifique sont presente.

Un petit lien de photo

http://www.flickr.com/photos/76208424@N04/sets/72157634687573009/

Ce LL rouler a priori il y a 2/3 ans, mais je ne connais rien de son histoire, il est deja recenser sur LL registry, ou il y a une description de l'auto avant son dmeontage mecanique.

Dans le lot, je recupere un pied moulé de la meme année qui a l'air pas mal, mais je n'ai pas la slit case Crying or Very sad 

Bientot il liste des pieces dont je vais avoir besoin lol!  et une listes des pieces que je ne vais pas garder afro  notamment le train avant, et la BV.

D'ailleur a ce sujet, il est stipulé sur LL registry :

-transmission is brand new drum to drum from rancho transmission

Kesako ce truc scratch 

D'ailleur si vous pouvez me filer un coup de main pour la traduction siouplais, google translate patine un peu sur les themes technique.
Je comprend la majorité, mais notamment sur le train avant et la boite, je ne suis pas sur d'avoir tout compris.

Je vais avoir de quoi m'occuper pour un peu de temps cheers

Le but etant de le remettre le plus ressemblant possible a l'origine, c'est comme ca que je les aime Wink 

Bon peut etre une toute prepa du pied moulé, a voir Cool


Dernière édition par steph le Dim 16 Nov 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:50

Il est au top. bien 

Même en l état pour un projet ratz Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: 1 LL 2+   Un LL de plus. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:09

C'est cool de ne plus se cacher pour en parler: lol!: 
Apparemment, ta boite est une Rancho (marque bien connue aux US) après, qu'estce qu'il y a dedans?
Merci pour le lien photo, cela me permet de mieux cerner l'état carrosserie; on en parle demain.

A+

FRED
Revenir en haut Aller en bas
franks and beans
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
franks and beans


Messages : 89
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Brussels

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:29

cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX


Messages : 973
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : IDF

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:13

Very Nice !!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
bugconcept83
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
bugconcept83


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Var Toulon

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:53

Il a l'air d'etre une trés bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:12

Je vais le chercher mercredi fete 

J'ai jamais conduit en UK, ca vas pas etre triste mince  je prend le shuttle avec le plateau lol! 

Revenir en haut Aller en bas
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:21

La peau du Lizard green est en pleine mue et on dirait un saumon en dessous comme celui de SEBB et Farid (Captown).

Pas mal à première vue ! (je doute que la boite soit une Rancho... vu le prix j'aurai tendance à croire que si effectivement il y avait une rancho elle aurait été vendue à part)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:30

Ce LL etais equipé d'une grosse meca, et sur LL registry, il est ecrit qu'il est equipé d'une rancho, et a priori la boite est bien celle ci car il y a un systeme d'arrivé d'essence via une pompe sous le reservoir, qui est monté ssous le LL et qui a des fixation sur la BV, d'ailleur on le voit sur les photos, donc je pense que la BV n'a pas été demonté, depuis le demontage de la mecanique.
Je nesais pas si je peux prendre contact avec le gars qui l'avais enregistré a l'epoque sur LL registry, il pourrais certainement me filer un peu d'info et cela me permettrais peut etre de remonter les differents proprio et en savoir un peu plus sur la BV

Et a priori, a confirmer lors du demontage, il est equipé en gros frein arriere avec gros tambour en percage unique  porshe.

De meme pour le train avant, equipé d'un train cb performance,

Un LL de plus. Image_10

Tout ceci reste au conditionel, a confirmer lors du demontage.

Le gars a qui je l'ai acheté, n'aa pas l'air au courant de beaucoup de chose sur ce LL, il a juste fait une operation de "marchand".


Dernière édition par steph le Jeu 15 Aoû 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:17

Ca y est, voila le LL arrivé en normandie cheers 

Un LL de plus. Img_1911

Depart hier matin, shuttle, RDV a coté de la sortie du tunel, une petite bouffe avec le vendeur et retour apres une longue attente, pour prendre le shuttle tard, car les prix differe suivant l'horaire.

Voial ce que j'ai eu dans le retro pendant 400 km, bo❤ 

Un LL de plus. Img_1910

Et nous voila rendu a la maison, voyage nickel. Je me suis fait un pote pendant l'attente du shuttle, un flic se gare a coté de moi sur le parking et il a detaillé le kg pendant au moins vingt minutes, et tapant la discute, sympa cheers 

Coup de klaxon et grand signe aussi d'un gus belge sur l'autoroute, en me faisant des grand signe pale  un peu de stress a m'imaginé qu'un truc se barrer sur la remorque, je me gare a l'aire d'autoroute juste a qq metre, le mec s'arrete, c'etais juste pour taper la discute sur la caisse Wink 
Et surtout, essayé de m'acheter mes baguettes de portes, a priori tres dur a trouver avec cette embouti en bout de baguette, le mec avais de connaitre son affaire, je lui ai parlé du forum, mais il ne connaissais pas, il m'a dit essayer de venir y faire un tour

Un LL de plus. Img_2012

En arrivant a la maison, avant de la descendre de la remorque, je trouve l'idée plaisante de la mettre sur cric et de passer un gros coup de karcher a eau chaude, histoire de mieux voir ce qui se cache sous les passage de roue, et la, tres tres bonne surprise, ce véhicule a du etre protéger dés le debut de sa vie, car sous une espece de couche de blakson, je retrouve la tole comme neuve:cheers: 

Pour l'instant, pas de mauvaise surprise.

Avant

Un LL de plus. Img_1912

Apres

Un LL de plus. Img_1913

Un LL de plus. Img_1914

Y'a bien sur des endroit a reprendre, mais y'a rien de cata. il y auras un peu de taf sur la face avant, suite a un choc pas super bien réparé, et pas mal de mastic, et qq tole du bas de caisse, mais franchement sain, ca fait plaisir.

D'ailleur, Guigui a raisons, la mue du lizard continue, une bonne partie de la peinture se barre sous la pression du karcher, je decouvre la peinture du dessous completement passé et on arrive presque a l'appret rouge. Sauf sur la face avant ou la, il a du y avoir une réparation car le rouge prédomine, on dirait presque un cardinal red

Un LL de plus. Img_2011

Bon jusque la, tout etais nickel, sauf qu'apres j'ai fait une grosse boulette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pour le transport, j'avais tout super sanglé, avant arrière, le tout bien bridé, histoire d'etre peinard, mais lors de mon lavage au marcher, j'ai detacher l'avant. Et mon terrain etant tres en pente, lorsque j'ai voulu descendre le tout au garage, le KG est passer par dessus la remorque, malgré les cales,  pour finir dans le cul de mon disco aargh aargh aargh pleur 

Un LL de plus. Img_1916

J'etais foue de rage, surtout super vexé !!!! je vous raconte pas la galere pour remettre tout ca en place et enfin descendre le KG pour le mettre au chaud grrr 


Lors du nettoyage, j'ai trouvé pas mal de vestige d'un equipement qui laisse presager une grosse mécanique, tout le circuit essence est equipé circuit haute pression et pompe de gavage .

Tout ce qui concerne le train avant est nickel, toute les rotules, flector durite rigide et flexible ect, tout a l'air tres récent .

Un LL de plus. Img_1917

Un LL de plus. Img_1918

Compris dans le lot de pièces, un moteur qui match avec l'année, et une partie de longeron, montant de porte, qui n'est pas mal du tout Smile 


Un LL de plus. Img_1915

Un LL de plus. Img_2010

Dans le deal avec ma femme pour l'achat, j'ai promis de ne pas y toucher avant janvier, le temps que les travaux de la maison soit finit, bon je vais essayer d'y bosser un poil sans qu'elle le voit lol! 

Dans l'idée decoquage, fabrication d'un tourne broche,  envoie de la carrosserie pour sablage des dessous uniquement, et décapage, epoxi sur le châssis, histoire d'y voir plus clair Wink


Dernière édition par steph le Sam 13 Juin 2015 - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:05

Steph,

Pourquoi ne pas tout sabler tu seras pénard après? Perso je ne le regrette pas, je l'ai fait sabler inter/exter + apprêt phosphatant et des petits trous que ne soupçonnais pas sont apparus...
Le KG a été aérogommé (je ne connaissais pas cette technique). En fait c'est un sablage basse pression (5 bars max. + mélange de 2 granulométrie de sable). 4 jours de boulot au lieu d'1 journée avec du grenaillage ou sablage traditionnel qui risque de te déformer des panneaux. Ce qui m'a convaincu d'utiliser ses services c'est quand j'ai vu une 2cv, sur son stand lors d'un petit meeting local, qui venait d'être traitée de la sorte. La caisse était en apprêt phosphatant et les 2cv ne sont pas réputées pour l'épaisseur de leurs panneaux qui étaient nickel!

En tout cas la base semble plûtot correcte et la combinaison de couleurs sympa.

PS: J'ai envoyé les photos à Fred pour un état des lieux le plus précis possible, notamment au niveau des longerons.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:11

100 % d'accord avec toi, en fait si je ne sable que les dessous, c'est justement pour ne pas trop abimer les tôle de la carrosserie, qui peuvent etre faite a la main assez vite.

Je n'ai pas d'atelier aerogommage dans mon coin Embarassed  sinon, il est clair que c'est la meilleur solution;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:15

Sympa ce petit Low light.
Revenir en haut Aller en bas
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: 1LL2+   Un LL de plus. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:50

Salut Steph,
Voila une bonne chose de faite....avec en plus une belle frayeur!!
Ya pas de bobos sur le KG suite à l'échappée?
A+

FRED
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:32

SAlut Fred

Non heureusement, rien sur le KG, j'ai eu les petoches pour mes beau pare choc, mais ouf, pas une egratignure;) 

C'est le tracteur qui a prie Crying or Very sad , mais ca vas, pas trop trop de degat, j'ai eu peur au debut, car tout s'est declipsé, les feux, le coin du pare choc, ect, mais une fois reclipsé, juste deux tres leger enboutie sur le PC Rolling Eyes 

Bon de toute facon, suite au intemperies que l'on a eu il y a 15 jours, il est entierement grelé, et l'expert me la declaré en peinture complete sur le pavillon, capot, et deux portes, je vais voir avec le carrossier pour qu'il me regarde le PC en meme temps:| 
Revenir en haut Aller en bas
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: 1LL2+   Un LL de plus. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:10

Ya pas à dire, c'est du solide les caisses moderne!!!
Bon Week End,

FRED
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:04

Bon j'ai trouvé un atelier d'aerogommage, cheers  le tout pret de la maison Cool 

Reste plus qu'a attaué le demontage.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:35

Bon y'avais rien de bien a la TV hier soir, du coup, HOP, direction le sous sol lol! 
J'ai passer la journée de Dimanche a optimisé la place pour pouvoir travailler a peu pret avec un peu de place:afro: 

Bon le demontage est super facile, pourvue que ca dure. Pour l'instant pas une vis de gripper, bon c'est vrai que dés reception a la maison, j'ai vidé 4 bombes de degrippant sur tout ce qui se demonte, et pendant que j'etais a la plage, lui il faisait son boulot lol! 

Meme les vis de la petite tole striée qui recouvre le longerons, les vis etais top, meme pas rouillé cheers 

Pour des question de logistique, je travaille par coté, donc je suis coté gauche. j'ai neanmoin une petite question,

Comment se demonte la petite custode arriere ?

J'ai lu sur d'autre post qu'elle est juste coulissé, une fois la baguette demonté, mais je n'arrive pas du tout a la glisser vers l'avant scratch  et j'ai un peu les petoches de forcer Embarassed 

Un LL de plus. Img_2015

Un LL de plus. Img_2014

Prochaine etapes, le demontage du faisceau elec.

Par contre, avez vous deja vue un ciel de toit comme celui la ??

Tout laisse a croire que c'est d'origine, mais ca me parais bizarre scratch  dans ces années la, c'est de la toile coton marron clair logiquement ?

Un LL de plus. Img_2013


Dernière édition par steph le Jeu 23 Jan 2014 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:22

Moi c'est plutot les traits noirs du ciel de toit qui me paraissent bizarres...

pour les custodes, elles coulissent effectivement, mais avec les années à mon avis le joint caoutchouc est mort et bien dur... tu peux le couper longitudinalement (en suivant la vitre) avec un cutter. Tu devrais pouvoir enlever des morceaux de joint et "libérer" le verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:27

Oui je crois que ca vas finir comme ca, un cup de cutter Wink 

Les joint ont l'air recent, mais c'est bien coincé.
Par contre il me manque les bagettes qui maintiennent la vitre sur le devant scratch ou du moins j'en ai, mais elles n'ont plus le systeme de fixation pale 

Concernant les traits noir du ciel de toit, ca fait comme des passes poil sur un sieges, et ils sont de couleur marron, dorée scratch 
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:54

DAns ma recherches de pieces, je cherche un compteur en Km, pensez vous que la photo ,n°4

Mercii

http://annonces.flat4ever.com/listing-47497-compteurs_de_cox_combi_de_53gt65.html
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:55

steph a écrit:
DAns ma recherches de pieces, je cherche un compteur en Km, pensez vous que la photo ,n°4

Mercii

http://annonces.flat4ever.com/listing-47497-compteurs_de_cox_combi_de_53gt65.html

Oui je confirme que c'est bien un compteur de lowlight, je connais bien le vendeur (pour lui avoir acheté des pièces et aussi pour être allé lui chercher un compteur comme celui là pour Farid (Captown).

Si tu veux je peux aller chercher le compteur pour toi ou lui payer si tu m'envoyes les sous (ou bien tu le payes en direct, comme tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:07

OK, je vais prendre contact et voir s'il peux me l'expedier en direct Wink 

Merci pour ta proposition Guigui, je reviens vers toi suivant son retour Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:43

D'accords avec Guillaume (Guiguigamesa ) pour la custode et vas y fonce pour le compteur en Km/h le vendeur est très correct et son prix devrait l'être aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
Contenu sponsorisé





Un LL de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LL de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: