Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un LL de plus.

+54
Quickjah
Laurent
VDR
applecox35
coxbabi
coxman35
vwoldbeetle
elviscox54
oliver550
cd3
PHILCOX
karmann1969
Ctof
pierrerei901
fandecox
Thierry Rag Top
pit 600
gibolin78
Eric S
Fredmacfly
BAZOOM
chalex911
TRS63
snoop.9
west-falia
gelfp
Sham
rem01
hdbigtwin
GABLOU62
rusty
thi002
kristoffe
longmans
villemi
gin'8
Carrie
f2dk
mycki_78
will1500S
wolfgang
trollsprods
GHIA
le tourangeaux
totof
Captown
wildo
GuiguiGamesa
bugconcept83
TCOX
franks and beans
KG maker
Schyrkan
steph
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Un LL de plus. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:46

Un petit aller retour chez le carrossier recuperé les dernieres pieces a peindres en L 371, tres content du resultat

Un LL de plus. - Page 17 Img_5117
Un LL de plus. - Page 17 Img_5118

Avec en primes des photos de mon nouveau garage et son sol "qui claque sa mere " cheers

Et ajustage des alignements de la porte monté .

Un LL de plus. - Page 17 Img_5115
Un LL de plus. - Page 17 Img_5116

Dernière édition par steph le Ven 4 Nov 2016 - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:26

Gros job Steph !
bravo
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:24

Hummm , good job ! yep
karmann1969
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
karmann1969

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 5:00

beau travail vivement la suite Very Happy
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 5:53

Cool cheers

jocolor
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:32

Waaoouuuuh cheers

C'est beau affraid
je suis envieux..... Suspect
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:57

On attaque gentillement le remontage, pas d'ordre precis, je pars un peu dans tout les sens, mais je fais au grès de mes envies Rolling Eyes  de toute facon, il faudrat tout remontéé Laughing

Mais bon ca avances gentillement, et patiemment Wink  et surtout avec le maximun de soin, histoire de ne pas a avoir a redemonter par la suite pour les finitions, donc c'est long Rolling Eyes

J'ai passer un temps foue sur les petits conduit de chauffage  Twisted Evil

Un LL de plus. - Page 17 Img_5214

Un LL de plus. - Page 17 Img_5211

Un LL de plus. - Page 17 Img_5210

Un LL de plus. - Page 17 Img_5212

Un LL de plus. - Page 17 Img_5213

Et encore un petit aller retour chez le carrossier pour recuperer un lot de pieces.

Me reste encore les deux capots Wink

Dernière édition par steph le Ven 4 Nov 2016 - 14:17, édité 1 fois
karmann1969
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
karmann1969

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:38

vraiment chouette le low light tu as raison c'est vrai que quand tu commences le remontage il n'y a pas d'ordre mais le principal c'est de tout remettre a sa place sans rien rayer et sans rien cassé et ce n'est pas toujours évident
bien
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:35

Joli tout ça ! tes supports de cligno avant ne devraient ils pas être chromés ? Suspect
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:02

rusty a écrit:
Joli tout ça ! tes supports de cligno avant ne devraient ils pas être chromés  ? Suspect

exact !
Peint car chrome abimé peut-etre ?
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 5:12

drunken le meilleur moment
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:39

Je suis trop jaloux dur

Super boulot bien
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:15

Jaloux !!!!

Je rêve !!!

Entendre ca du possesseur du seul kg Denzel construit , que tu restaure à la perfection !!

Vaux mieux lire ca que d'être aveugle !! Cool

Very Happy
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:43

salut la compagnie

j'ai besoin de vos lumieres :

je bloque sur le remontage de mon frein a main, ppuvez vous 'e dire comment est maintenue cette pieces ?Un LL de plus. - Page 17 Image10

lorsque je la monte, tout se passe bien, mais lorsque je tire le frein a main, la roue cranté monte egalement avec le levier ?

comment est elle maintenue en bas de sorte a ce que les crans s'enclenche ?

il doit me manquer un truc je pense scratch
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:33

j'ai pas trouvé dans mes photos d'archives
désolé
GHIA doit savoir !
karmann1969
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
karmann1969

MessageSujet: réponse pour le montage de frein à main   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 6:14

salut steph tu dois avoir la pièce qui a la forme de ton emboutissage sur ta pièce noire , quand tu montes cette pièce noire l'autre morceau a deux ou trois petites dents et fixé sur le corps et se loge dans l'arrondi que tu as au bout de la tige ce que je ne comprends pas c'est que cette petite pièce est maintenu par l'axe que tu as sur le corps sur mon 60 vu que j'ai des pièces de low light le montage se fait comme ca donc quand tu appuis sur le bouton cela fait bouger la petite pièce et cela relache les crantages

Un LL de plus. - Page 17 Index
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 7:10

steph a écrit:
On attaque gentillement le remontage,

Un LL de plus. - Page 17 Img_5213

Un petit conseil, la masse de la jauge à essence passe par la carrosserie. Vue que tout est bien peint, tu risques d'avoir un soucis.
La liaison entre la jauge et le réservoir est en générale bonne, car elle se fait par les vis qui tiennent la jauge. Par contre la liaison entre le réservoir et la carrosserie n'est pas bonne, la masse est isolé du à la peinture. Penses à gratter un peu la peinture entre le réservoir et la carrosserie à un endroit qui ne se vois pas.

Sinon magnifique la resto.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:14

Merci pour vos commentaires.

Sur mon modeles, je n'ai pas de jauge Wink

J'ai encore le robinet et la tirette a l'interieur, avec une position reserve, comme sur les mob Laughing

Oui j'ai bien la petite pate fixe sur le levier de vitesse avec les petit cran, mais justement lorsque je remonte le frein a main, cette petite pate remonte la plaque

En fait la ate cranté grise, devrais resté dans le fond, mais la elle remonte.

Ca veux dire que lorsque je met le frein a main, je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour faire descendre la pate metalique. Alors que logiquement, lorsque l'on monte un frein a main, on entend les clac clac des dents ??

Bon je ne sais pas si c'est tres clair mon explication Laughing

Rolling Eyes
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:18

J'ai ca issu d'une planche de juillet 56

Un LL de plus. - Page 17 Planch10

On dirait que ta piece noir (n°20) n'est pas conforme

Ton frein a main fonctionné avant démontage ?
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:34

La pièce a partir du châssis 1-929 746
Ton numero de chassis est bien après ce numero

Un LL de plus. - Page 17 Sector10
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:44

Ok je comprend mieux !!

Effectivement ma pieces n'est pas conforme (N°20), la petite patte qui manque sur ma pieces, sert a caler la pieces dans la poutrelle du chassis pour l'empecher de remonter lorsque l'on met le frein a main.

A priorie, on voit des traces de meulage sur la mienne.

Elle a du etre couper pour faciliter l'utilsation du frein a main en virage Rolling Eyes la vie anterieur de mon LL etais plutot orienté piste Rolling Eyes

Mon N° de chassis est 1081551, mais la pieces que tu montres est bien la meme que la mienne avant meulage.
Je ne sais pas si le frein a main fonctionné avant demontage, lo boite etais juste poser sur mon LL lors de l'achat, mais juste tenue par trois vis, et les tambours pas branché Rolling Eyes La boite etais une rancho, mais dif peté Rolling Eyes

Bon je vais repartir a la recherche de cette pieces , si qq'un a ca qui traine.

steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:49

A priorie dispo chez VW classic part.

Je vais attendre d'avoir une liste de pieces a commandé et je la commanderais en meme temps.

Merci Ghia pour tes infos precieuses Cool
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:01

steph a écrit:

Elle a du etre couper pour faciliter l'utilsation du frein a main en virage
Et oui il y en a qui sont pas malin du tout, car il suffisait d'enlever la pièce 20 en question s'il voulait faire ainsi, au lieu de couper / modifié une pièce Mad

Heureusement que ce low light est tombé entre de bonne main
Bravo pour ton soucis du détail, tout ce que j'aime bien

Et le montage
Un LL de plus. - Page 17 749471
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:54

Si dans vos archives, vous avez des photos de ciel de toit coton, je suis preneur , je voudrais regarder au plus juste ou s'arrete la toile sur les montants avant et arriere.

Commande de la pieces demain pour le frein a main.

Ce soir montage et reglage du levier de vitesse, mais ce n'est pas tres fluide, je ne sais pas comment graisser la tringlerie a l'interieur du tunel scratch
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:47

steph a écrit:
Si dans vos archives, vous avez des photos de ciel de toit coton, je suis preneur , je voudrais regarder au plus juste ou s'arrete la toile sur les montants avant et arriere.

Commande de la pieces demain pour le frein a main.

Ce soir montage et reglage du levier de vitesse, mais ce n'est pas tres fluide, je ne sais pas comment graisser la tringlerie a l'interieur du tunel scratch

rappel moi c'est un 57 ton KG ? (ciel de toit en coton sortie d'usine)
Je peux te partager ce que j'ai fait. Moi j'avais un 57 et j'ai posé un coton également.
Pour info, le ciel ne recouvre pas la totalité des 4 piliers de toit. Il descends sur une Dizaine de cm. Je ne sais pas ce que tu avais en tete. mais si tu envisage la meme chose (je te le recommande car je trouve que va fait tres bien avec moins de raccord et moins besoin de longueur), il faut juste souhaiter que les 4 piliers ont été bien peints en face interne (face habitacle)
tell me !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un LL de plus.   Un LL de plus. - Page 17 Icon_minitime

Un LL de plus.
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant