| Un LL de plus. | |
|
+54Quickjah Laurent VDR applecox35 coxbabi coxman35 vwoldbeetle elviscox54 oliver550 cd3 PHILCOX karmann1969 Ctof pierrerei901 fandecox Thierry Rag Top pit 600 gibolin78 Eric S Fredmacfly BAZOOM chalex911 TRS63 snoop.9 west-falia gelfp Sham rem01 hdbigtwin GABLOU62 rusty thi002 kristoffe longmans villemi gin'8 Carrie f2dk mycki_78 will1500S wolfgang trollsprods GHIA le tourangeaux totof Captown wildo GuiguiGamesa bugconcept83 TCOX franks and beans KG maker Schyrkan steph 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mer 28 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Bon j'ai essayé en rentrant, j'ai coupé, et c'est venue, j'ai un peu lutter pour sortir la grosse baguette chromé, mais ca vas, elle n'a pas trop morflé et c'est tres propre en dessous pourvue que ca continue comme ca, pour ll'instant pas de mauvaise surprise J'ai laisser un message au vendeur, j'attend qu'il me rappelle | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 29 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Petite question en passant, le contacteur, c'est bien lui qui actionne le demareur ???,, car a priori je n'ai qu'une position contact, et je ne vois pas de bouton poussoir | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 29 Aoû 2013 - 20:23 | |
| - steph a écrit:
- Petite question en passant, le contacteur, c'est bien lui qui actionne le demareur ???,, car a priori je n'ai qu'une position contact, et je ne vois pas de bouton poussoir
je vois qu'il y a de l'apprentissage dans l'air.. Tu continues a tourner la clé vers la droite en appuyant en meme temps, c'est un démarreur a clé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un LL de plus. Ven 30 Aoû 2013 - 8:10 | |
| Oui c'est pas une voiture higt tech, avec un bouton poussoir pour demarrer. |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Ven 30 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Zut, je suis decut, justement je me demandais pourquoi la centralisation des portiere et la fermeture automatique des vitres ne marchait pas Bon je ferais un essaie ce soir | |
|
| |
le tourangeaux Karmanniak confirmé
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Un LL de plus. Dim 1 Sep 2013 - 17:17 | |
| très beau low light.. j'adore grave la platine, félicitation av un peu retard. bon démontage pour le reste.. @+seb | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mar 10 Sep 2013 - 19:08 | |
| Le demontage suit son cours, ca avance, gentiment, bientot pret pour le decocage;) | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mar 10 Sep 2013 - 19:15 | |
|
Dernière édition par steph le Sam 13 Juin 2015 - 19:31, édité 6 fois | |
|
| |
KG maker Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: 1LL2+ Mar 10 Sep 2013 - 19:35 | |
| Salut Steph, Dis donc, tu devais pas d'abord finir ta maison et essayer de bosser sur le KG en cachette?? Fais gaffes de pas te faire taper sur les doigts!! Bonne soirée, A+ FRED | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mar 10 Sep 2013 - 19:39 | |
| J'y vais mollo, juste une petit heure par ci par la, et pour l'instant pas de mauvaise surprise, donc ca vas assez vite Pour l'instant je ne me suis pas fait découvrir, et toute les pieces demonter sont planquer elle a juste remarquer le demontage des portes, Bon quand je vais demonter la coque, ca vas eter moins discret | |
|
| |
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: 1LL2+ Mar 10 Sep 2013 - 20:07 | |
| Mouais, Mouais, Mouais, en fait tu joues avec le feu. | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Sam 14 Sep 2013 - 19:37 | |
| Encore un peu avancé sur le LL, et les bonne surprise continue, en dessous de la couche de goudron ou blackson, c'est tout neuf, hate de desolidarisé la coque du châssis pour gratter ca comme il faut et voir si je fais un sablage ou pas car c'est presque inutile si ca continue Passage de roue arrière J'ai pas resister a l'envie de virer ces roue toute moche pour remettre des roue d'origine. J'ai a vendre des tambours en perçage porsche quasi neuf pour ceux qui en cherche Demontage de la plaque de l'aile, et derrière, c'est tout propre, juste un peu de presence de terre, mais rien de grave. Par contre , je suis surprit car le tuyaux passe cable remonte jusque dans l'habitacle Et pour finir demontage du reservoir pour accéder au reste du cablage elec qui est finit de deposé Tout ce qui concerne les train roulant sont tres propres, rotules, amorto de direction frein arrière, durit de frein ect... sont neuf J'ai hate de decoquer, mais ca risque de coincer niveaux place Par contre il vas y avoir un peu de boulot sur la face avant, une sale réparation et y manque un morceaux demontage de l'avant
Dernière édition par steph le Dim 16 Nov 2014 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Un LL de plus. Dim 15 Sep 2013 - 7:53 | |
| Tu as fait les photos de la partie qui m’intéresse ? | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Dim 15 Sep 2013 - 8:01 | |
| Le demontage etais presque finit quand tu m a fait ta demande, je vais prendre le temps de tout mettre au sol pour te faire des photos avec les bonne couleurs. Mais je constate qu'il vas y avoir du boulot sur le faisceaux une bonne partie des fils sont cuit, peut etre lié au passage en 12 v et pas mal de bidouilles a reprendre . | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Dim 15 Sep 2013 - 18:26 | |
| Pret pour le decoquage. Pas mal de merdouille qui prennent du temps aujourd'hui, un bon coup de nettoyage intérieur, et deboulonnage complet, y'a plus qu'a trouver un chariot pour la coque et un peu de place Depose PC, depose lunette arrière, Tout les petit montant et les petites vis des custode arrière, trappe de chauffage, ect... Nettoyage du tibaude, y'a plus qu'a y mettre un bon coup d'acétone, Depose du ciel de toit Et j'ai commencer a degoudronner le compartiment moteur, qu'est ce que c'est chiant
Dernière édition par steph le Sam 13 Juin 2015 - 19:32, édité 3 fois | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| |
| |
| Sujet: 1LL 2+ Dim 15 Sep 2013 - 19:53 | |
| Salut Steph, Oui, c'est surprenant le passe faisceau élec qui remonte autant. Sur le 56 à l'atelier, il est droit, plus tard il devient légèrement coudé. Comme ton KG est limite 55 (ouies de chauffage à l'avant du longeron),cela doit être spécifique à l'année (à comparer avec Wolfgang). En effet, il est resté bien protégé sous le "blackson", le dessus de la traverse AR à l'air un peu attaquée, pas trop méchant? Pour la face AV, rien de bien grave, par contre je ne me rappelais pas que tu n'avais pas la traverse. Bon fun pour la suite du démontage, apparemment, tu te fais plaisir et ça a l'air de bien se passer. Bonne soirée, A+
FRED | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Dim 15 Sep 2013 - 21:05 | |
| Salut Fred Non la traverse arriere est belle, c'est vraiment superficiel, il est vraiment sain dans l'ensemble, Effectivement la traverse est manquante, elle a ete viree lors de la reparation je pense | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Un LL de plus. Lun 16 Sep 2013 - 7:43 | |
| Oui, vu la trace, elle a certainement été enlevée....pas bien grave, Fred sait faire!! | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mer 18 Sep 2013 - 18:03 | |
| Rencontre avec Dreaman, et son magnifique LL lizard, comme le meins vraiment un magnifique LL, tout est parfait, je vois le boulot qu'il me reste a faire Merci a toi d'etre venue avec ton LL, malgre le temps vraiment degueu , c'est chouette de profiter de ton LL comme tu le fait | |
|
| |
wolfgang Karmanniak confirmé
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
| Sujet: Re: Un LL de plus. Mer 18 Sep 2013 - 19:32 | |
| Salut Steph. Oui KG MAKER a raison j'ai bien le mème tube coudé en plusieurs angles pour le faisceau électrique (je ferais une photo la prochaine fois). Et j'ai aussi les ouies de chauffage à l'avant du longeron | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 19 Sep 2013 - 12:41 | |
| - wolfgang a écrit:
- Salut Steph.
Oui KG MAKER a raison j'ai bien le mème tube coudé en plusieurs angles pour le faisceau électrique (je ferais une photo la prochaine fois). Et j'ai aussi les ouies de chauffage à l'avant du longeron J'ai pas tout suivi quand vous parlez de 'tube coudé' !? pour ce que je comprends, je n'ai aucun tube dans mon auto pour passer le faisceau. j'ai des passe-files, des virages a prendre mais pas de tunel | |
|
| |
wolfgang Karmanniak confirmé
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 19 Sep 2013 - 14:01 | |
| Salut Totof. C'est le tube pour le faisceau electrique qui passe dans le bas de caisse droit et remonte au niveau du pied de porte avec une forme différente selon l'année. Fred,je te soutient dans le dégoudronnage;décapeur thermique et brosse métallique, la fumée acre et toxique. C'est sous la caisse au dessus de la boite qu'il y en a le plus,sans oublier les passages de roues et les compartiments AV/AR(en dessous du réservoir d'essence) | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Un LL de plus. Jeu 19 Sep 2013 - 20:33 | |
| - wolfgang a écrit:
- Salut Totof.
C'est le tube pour le faisceau electrique qui passe dans le bas de caisse droit et remonte au niveau du pied de porte avec une forme différente selon l'année. Fred,je te soutient dans le dégoudronnage;décapeur thermique et brosse métallique, la fumée acre et toxique. C'est sous la caisse au dessus de la boite qu'il y en a le plus,sans oublier les passages de roues et les compartiments AV/AR(en dessous du réservoir d'essence) OK, le passage dans le longeron droit. un grand tube Pour ma part, au moment de la resto, afin de ne pas percer le longeron, je suis passé coté interieur de caisse, entre le chassis et le longeron, pour remonter dans la joue de l'aile coté intérieur et passant coté compartiment avant, par un trou sous le tableau de bord a la limite du bord de moquette | |
|
| |
le tourangeaux Karmanniak confirmé
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Un LL de plus. Ven 20 Sep 2013 - 7:05 | |
| bientot la fin du démontage.... reste plud grand chose @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un LL de plus. | |
| |
|
| |
| Un LL de plus. | |
|