Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mes VW

+9
joker
longmans
rem01
GABLOU62
Schyrkan
VDR
GuiguiGamesa
trollsprods
steph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
joker

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:44

mdr super belle auto
Revenir en haut Aller en bas
http://T 34 nov.66
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:31

wouahou !!! Tu es resté en contact avec le nouveau proprio ?

Dommage de l'avoir vendue, une trouvaille comme ça dans son jus c'est devenu hyper rare !!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:59

j'adore ton histoire de compteur en miles Laughing Laughing Laughing
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:30

Non plus de contact Rolling Eyes elle est partie a reguse dans sud, mais c'est tout ce que je me souviens Rolling Eyes

C'est vrai que ca fait mal au coeur, mais y'a des choix a faire dans la vie Rolling Eyes et malheureusement, car sinon j'aurais gardé toute mes caisses avec grand plaisir Cool

Avant la buick, dans la serie des voitures sympa, j'avais une belle mercos, un 500 SL de 1984 Wink comme JR dans Dallas cheers (pareil, acheter en premiere main avec 15000 Km Shocked )

Super caisse aussi, l'avantage d'un look ancien mais hyper moderne pour son époque, ABS, airbag, cuir chauffant, clim auto, becker CD, impressionnant pour l'année, et un moulbif du tonner le V8 5L.

Lorsque j'ai acheter cette voiture, il y avais encore la vignette, et c'etais un sacré frein a la vente (34cv) et un ans apres, abolition de la vignette cheers du coup super coté et j'ai fait une belle culbute Cool

Mes VW - Page 2 Merce_10

Mes VW - Page 2 Int_me10

Vendue car ave deux morveux, pas cool un cabrio 2 places Rolling Eyes

Vous noterez qu'a l'époque, j'avais mes entré a la pref pour les N° speciaux Cool

Dernière édition par steph le Ven 5 Avr 2013 - 21:04, édité 1 fois
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:52

Bon allez dans la série des reportage, un aute petit recit de celle la !

Commencons par l'histoire de cette deuche :

C'etais la deuche de mon beau pere, qu'il avais en "voiture de plaine" comme dise chez nous les agriculteurs pour nommer leur voiture pour aller au champs lol! .

Il l'a toujours gardé, en se disant qu'il allais s'amuser a la restaurer a l'age de la retraite, mais malheureusement, il nous a quitté avant Crying or Very sad

Lorsque la ferme s'est retrouvé vendue, il a fallut vider les batiments, et ma belle mere, qui connais mon gout pour toute ces vieilleris, me l'a fillée, ainsi que les deux autres epaves, que mon beau pere avais recuperé, en vue de se faire un lot de pieces. cheers

Les voila a l'arrivé dans le jardin

Mes VW - Page 2 P1070910

Mes VW - Page 2 P1070911

Mes VW - Page 2 P1010610

A camionette parait belle, mais vous allez voir qu'en fait, il y a beaucoup de boulot Wink

Avant d'attaquer le demontage, on commence par faire craquer le "flat two"

Allez hop tout le monde dans le coffre et c'est partit

Mes VW - Page 2 P1010611

Au grand plaisir des momes lol!

Mes VW - Page 2 P1010612

Et c'est partie pour l'inspection

La partie "coffre est propre

Mes VW - Page 2 P1010615

Mes VW - Page 2 P1010613

Y' a la clim auto par les pieds

On fait de la place, on la rentre au sec et on attaque le demontage

Mes VW - Page 2 P1010614

On décoque l'ensemble, histoire de faire les chose comme il faut

Mes VW - Page 2 Dsc08310

Mes VW - Page 2 Dsc08311

Je vais commencer par vous faire un topo sur la caisse et je reviendrais au chassis apres

on commence par viré tout ce qui est pourri

Mes VW - Page 2 Dsc08312

Mes VW - Page 2 Dsc08314

Voila les parties qui devront etre changé, plancher tablier et longerons gauche

Avant de couper le longerons, je soude un tube pour que cela ne se deforme pas a la decoupe

Mes VW - Page 2 Dsc08313

Une fois les soudures faites, ca commence a etre plus propres

Mes VW - Page 2 Dsc08510

Mes VW - Page 2 Dsc08410

La pose de l'appret au'on met avant lol!

Mes VW - Page 2 Dsc08610

La peinture des dessous

Mes VW - Page 2 Dsc09810

Depointage des ailes arriere pour peinture

Mes VW - Page 2 Dsc09811

Et la peinture des partie neuves

Mes VW - Page 2 P1020110

Mes VW - Page 2 P1020111

Et voila une partie qui m'a demandé beaucoup de boulot, c'etais completement defoncé, et contrairement a ce que l'on pourrais penser, la tole fine est vraiment tres tres chiante a redresser Evil or Very Mad

Mes VW - Page 2 P1020910

On attaque ensuite le chassis.

Mes VW - Page 2 Dsc08315

Demontage du moteur boite et hop sur tretaux

Mes VW - Page 2 Dsc08611

Decapsulage de la tole superieur pour regarder si c'est pas pourris dedans, et surtout pour traiter en preventif au corp creux

Mes VW - Page 2 Dsc08612

Y'avais un nid de souris et plein de ****** Shocked

Mes VW - Page 2 Dsc08613

Et recapsulage avant de le retourner

Mes VW - Page 2 P1020010

Et de l'autre coté, mauvaise surprise Mad

Y'a une partie du longerons qu'il faudrat reprendre Crying or Very sad

Mes VW - Page 2 P1020011

Du coup, je traite l'interieur, je ressoude des plaque de bonne section

Mes VW - Page 2 P1020012

Et je recapsule avec la tole pratectrice, et hop, ni vue ni connue Cool

Mes VW - Page 2 P1020013

Mes VW - Page 2 P1020014

Peinture de l'ensemble

Mes VW - Page 2 P1020015

J'ai egalement changer les support de caisse sur le coté, mais je n'ai pas de photos, je ne l'ai retrouve plus Crying or Very sad

remontage des peripheriques

Mes VW - Page 2 P1020016

Et pose des mousses pour la repose de la caisse

Mes VW - Page 2 Dsc09812

Vient ensuite le moteur

Allez on continue par le flat two, je l'avais fait craquer avant demontage, il tourné super bien, et la prise de compression etais bonne, donc je n'ouvre pas Cool ce seras juste les joints et de la cosmetique.

En tout cas, tres gros avantages, c'est que c'est hyper leger cheers

Mes VW - Page 2 Dsc08614

C'est foue l'utilité d'un vieux skate lol!

Une bonne vieille crasse qui sent bon l'huile brulée lol!

Mes VW - Page 2 Dsc09310

Mes VW - Page 2 Dsc09311

Apres des litres de nettoyant, de la peinture, et du temps

Mes VW - Page 2 Dsc09813

Mes VW - Page 2 Dsc09814

Ensuite la BV qui elle aussi est nickel, rappelons au passage que je connaissais cette voiture et son historique, je savais qu'elle marchait parfaitement avant d'etre arreter et stocker, donc pas de mauvaise surprise comme dans d'autre restau

Mes VW - Page 2 Dsc09815

Au passage frein neuf

remontage des peripheries sur la caisse avant le mariage au chassis

Mes VW - Page 2 Dsc09816

Mes VW - Page 2 P1020911

Et la c'est mon coté pervers, j'ai toujours adoré les beaux dessous lol!

Mes VW - Page 2 P1020912

Mes VW - Page 2 P1020913

Remontage de tout le merdier, frein, colonne, circuit elec, soufflet de cardan

Mes VW - Page 2 P1020914

Mes VW - Page 2 P1020915

Et voila ou je me suis arreté depuis maintenant 3 ans, le chantier de la reconstruction du hdj et ma participation au rally des Pharaons deux ans de suite, plus l'arrivée du petit dernier ne m'a guere permis de trouver le temps necessaire pour la finir, et j'ai un peu perdue ma motivation Crying or Very sad
Et plutot de continuer a conter coeur et de faire des conneries, ben je prefere attendre que la motivation revienne lol!

Car c'est avant tout un loisir, donc hors de question de le faire si cela ne me fait pas plaisir Twisted Evil

Mais bon avec l'envie d'un KG, je pense que je vais la sacrifier, ainsi que le buggy, et oui, desfois la vie impose des choix Rolling Eyes
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:37

Bon allez un peu de temps aujourd'hui, donc je continue mon reportage.

Donc l'ovale.

Suite a une annonces dans super VW, je trouve une ovale pret de Lyons, je vais la voir en train, je conclut l'affaire et me voila partie la chercher avec un plateau. Arrivé a la barriere de peage de Nemours, merde la bleusaille, contrôle, pas de permis E, plateau immobilisé Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors que je pensais etre dans ma bonne foie car le plateau etais tracter par un fourgon mercos, donc plus lourd, par contre, l'addition des deux depassé 3,5 T Rolling Eyes

Bon coup de fils a un ami, 2 heures de pointage, et sou, nous voila repartie, on est partie le jeudi soir, on est rentré le samedi matin, on a rouler non stop Rolling Eyes c'est la que j'ai été plus qu'impressionner par le fourgon mercos et que j'ai comprit pourquoi tout les forain avait ce genre de bahut, le machin avait 700 000 Km quand on est partie, pas sur du coup, et bien il n'a pas faiblit, pedales soudé du debut a la fin Evil or Very Mad bon forcement, on avait pas le choix, ca se trainait severe scratch

Donc voila les premiere tof arrivé a la maison a coté de mon 1500 de l'époque Wink

Mes VW - Page 2 Img_1522

Mes VW - Page 2 Img_1523

Petite inspection, et on attaque le démontage

Tres content de l'état tres sain de l'ensemble, par conter, un pavillon hyper abimé, competement enfoncé, a priori on dirait presque qu'elle a reposer sur e toit, mais bon, ce dvrais le faire

Mes VW - Page 2 Img_1524

Par conter, je ne connais rien de l'historique, j'ai acheter ca a un gars qui l'avias eu dans un lot, mais je n'en sais pas plus Rolling Eyes

Lors du demontage, comme d'hab, je demonte délicatement la sellerie en skai, et une petite dechirure attire mon attention et HOOOOOO merveilleuse surprise, l'interieur est houssée d'origine, c'est tout neuf en dessous cheers

Mes VW - Page 2 Img_1525

Mes VW - Page 2 Img_1526

Par conter a l'époque, je n'avais pas de moulbif, je lance donc toute mes connaissances sur le coup, et un jour une infos, un type vend un pied moulé a nancy, bon coup de tel, il ne connais pas l'état, il ne l'a jamais fait tourné, il a demonté sur une cax dans une casse 15 anss auparavant pour fabriquer une bétonnière, mais le projet n'a jamais aboutie !!

OK, pouvez vous me passer les N° que je determine l'année SVP ?? Bien sur, et la stupeur, je reprend la doc que j'ai recut de wolfburg, OP putain, c'est la moteur d'origine de ma bagnole !!!!!!!

je rappelle le gars aussitôt, on discute, et effectivement, il a demonté ce moteur sur une cox marron, qui etais sur le toit, dans une casse, ce qui explique l'etat de mon pavillon Rolling Eyes

Nickel, je me retrouve en matching number, bon sauf que le moteur est bloque, et que je n'ai pas d'autre choix que d'eclater les cylindres Rolling Eyes

Mes VW - Page 2 Img_1529

J'ai racheter un autre pied moulé a l'epoque pour récupérer des pieces et remonté le miens .

Le chassis sablé, et mecanique remonté, pret a acueillir la caisse

Mes VW - Page 2 Img_1528

L'assemblage
Mes VW - Page 2 Img_1527

Son intérieur, nickel sous les housses

Mes VW - Page 2 Img_1531

Le jour de son depart en suisse

Mes VW - Page 2 Img_1530

Vendu suite a un gros imprévu financièr, et a l'eclatement de ma split case, d'ailleur vous noterez que sur la photo, je maintien juste la roue arrière, car il n'y a pas de moteur boite lol!

Dernière édition par steph le Ven 5 Avr 2013 - 21:05, édité 1 fois
joker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
joker

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:46

enorme d'avoir pus retrouver le moteur de l'ovale, je je lis tes histoires j'ai vraiment hate que tu te trouve un KG
http://T 34 nov.66
mycki_78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
mycki_78

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:02

génial génial et encore génial tes histoires cheers

et les photos d'époque !! Laughing Laughing
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4973-presentation-mycki_78 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5013-mycki_78-ca-y-est-le-kg-arrive http://www.srso.fr/portal.php
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:23

lol! Je sens un brun de moquerie sur les photo d'époque Laughing

Bon on continue dans la serie d'époque alors.

Allez l'histoire de mon 1500 cab...

Me voila donc avec une envie furieuse d'un cab, évidement, pas beaucoup de rond, donc je recherche de partout un cab a pas chère, jusqu'au jour ou je tombe sur une annonce a claye souillée, coup de tel : OUaiisss super sain, qq reglage moteur, et la capote a changer, mais presque pas de rouille !!

Genial le coup du siècle, j'y vais avec mon père, et arrivé sur place affraid une ruine, jamais vue un truc aussi pourrie, il n'y avais plus que la poutre central et le moitie de la caisse What a Face

Bon retour au bercail la queue entre les jambes, et en colère de la mauvaise foie du vendeur
Le meme soir, je feuilleté le petit gratuit d la région et que vois je ??????? un cab a vendre a 20 bornes de chez moi, j'appelle aussitôt, et devant le montant plus importânt que mes epaves habituel (15000 Frs) mon pere souhaite etre present pour l'acquisition, decision prise, on y vas le soir meme a 10 h du soir lol! , et on l'a acheter a la lampe de poche cheers

Bon rien de tres special et pas beaucoup de photo, mais chouette voiture le 1500, un bon moteur, des frein a disque d'origine, et un look plus chouette que les mac person Cool

Mes VW - Page 2 Img_1533

Mon fidèle compagnie, jamais eu un chien aussi fidèles et sympa

Mes VW - Page 2 Img_1532

Avec ma 62 que j'ai toujours avant son passage en peinture

Mes VW - Page 2 Img_1532

Sellerie refaite

Mes VW - Page 2 Img_1534

QQ photo de la restau de la 62 dans la foulée

Dernière édition par steph le Ven 5 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:37

Bon une fois le CAB finit, et apres avoir rouler avec la 62 dans son jus, et venue l'heure d'attaquer sa restau, pas beaucoup de photo non plus, mais pas une grosse affaire, les semelles de longerons, deux morceaux dans les passages de roue et un coup de peinture d'une teinte d'origine au catalogue de l'année, mais pas d'orgine de la voiture Wink

Mes VW - Page 2 Img_1538

Mes VW - Page 2 Img_1539

Mes VW - Page 2 Img_1540

Bon celle la, vous l'avez compris, je l'ai encore, je peux faire plein de photos Cool
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:44

Apres m'etre bien amusé avec le cab, et apres avoit touché ma premiere prime lors de la premiere année de mon job, j'ai voulue changer et passé a la 911 cheers j'avais trouver un modèle qui a l'époque n'avais pas super la cote, et etais encore abordable, une 2,4 T, le flat 6, pfouiiii quelle pied cheers mais il a tres vite fallut que je me rendre a l'évidence, le costume etais bien trop grand pour moi Embarassed Embarassed scratch pas les moyen d'entretenir un truc pareil, et le prix des pièces m'aurais obliger a vendre, un reins et mes rétines Rolling Eyes

Elle n'est pas restais longtemps dans la cour, mais je me suis bien marré Wink

Mes VW - Page 2 Img_1535

Mes VW - Page 2 Img_1536

Mes VW - Page 2 Img_1537

J'ai vendue cette voiture a un pote, et il n'y a pas longtemps, elle a été revendue a un autre pote qui a reprit contact pour remonter la piste des proprio et surtout pour savoir si réellement a l'époque, je l'avais vendue avec une facture porsche de refection moteur (et c'etais bien le cas !)

Dernière édition par steph le Ven 5 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:43

Salut Steph,
J'aime bien comme tu racontes tes histoires.
(Té qué Normand comm' mé, è vrai qu'pou causé d'sous, faut la boutei ...è comm' cha...au plus fort la pouc)
Excusez cet intermède régional scratch

FRED
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 6:58

tip top tes archives photo ,et surtout ton sens du reportage historique bien
t'a quand meme eu deux trois caisses drunken drunken drunken
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
kristoffe
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kristoffe

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:41

bon j'avais pas tout faux c'était au moins une buick Embarassed

si tu t'attaques à ton prochain karmann comme aux autres véhicules cela devrait aboutir à quelque chose de pas mal.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/cab-69-de-kristoffe-t2707.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/je-passe-le-pas-et-voila-je-suis-inscrit-t2603.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coupe-70-de-kristoffe-t2961.htm
kristoffe
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kristoffe

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:52

et au fait si elle est partie sur Regusse dans le var, elle est est actuellement à vendre à 13500 euros (voir le bon coin)
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/cab-69-de-kristoffe-t2707.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/je-passe-le-pas-et-voila-je-suis-inscrit-t2603.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coupe-70-de-kristoffe-t2961.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:22

Oui c'est bien elle cheers

Pas trop gourmand le gars Wink
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:46

Bon allez encore un petit bout du reportage.

Donc suite a la vente de la 911, un peu les boules d'avoir vendue mon cabrio et ma 911, je decide repartir sur un cab, mais ce coup la, un 1303, histoire d'avoir un truc a peu pret moderne pour faire des grandes distances Smile

Affaire conclut, et voila la base arrivé a la maisons

Base saine, etat general un peu defraichit, mais pas de cata, au programme :

deux sieges avant, une capote (montage maison avec kit TMI, pas facile ....), une peinture, avec juste deux petit morceaux a faire sur les bas arrière, et c'est tout, meca nickel d'origine, et une bonne révision des train roulant a été suffisante Wink

Mes VW - Page 2 Img_1541

Mes VW - Page 2 Img_1544

Mes VW - Page 2 Img_1542

Mes VW - Page 2 Img_1543

Mes VW - Page 2 Img_1545

Au passage, deux trois cox sont passer aussi dans le lot pour des petit daily, notamment une 1302 champion, un 1300, et encore qq modeles acheter pour la pièces , mais je n'ai pas trop de trace de celle ci Rolling Eyes

Mes VW - Page 2 Img_1546

Mes VW - Page 2 Img_1547

Vous noterez que la 1303 est en tenue de mariage, ben c'etais le miens, en 1995, alros pour l'histoire, j'aavais prevue de prendre la recouvrable, mais une fois les fleurs installé par le fleuriste, je pars pour mettre de l'essence et cette conne de fleuriste avais peté la tirette du coffre, du ocup, j'ai jamais pu faire le plein et je me suis rabattue sur le cab Rolling Eyes

Et le moins drole pour la fin, j'ai garder le cab 5 ans, je la vend a un gars un peu spécial, hyper méfiant, bizarre, bref, pas cool, le gars achete la voiture, descend jusqu'au portail de la maison, et pouf, en panne scratch scratch le mecs furieux, sur de s'etre faire enfler ect.... une vrai galère, pas moyen de le calmer, la dessus, pas moyen de la remette en route, petit diag vite fait, le condo qui a laché mais pas la pièces, pfouuuu peinible... Mais bon il est revenue trois jours plus tard et ca allais mieux Rolling Eyes

Bon dans tout ça, je n'ai pas respecter la cronolgie des voiture scratch car la mercos et la buick sont venue apres la 1303 lol!

Dernière édition par steph le Ven 5 Avr 2013 - 21:07, édité 1 fois
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:02

A oui, encore qq photos du karman que j'ai eu.

Donc j'ai acheter ce karman, plutot pas trop cata au niveaux carrosserie, sauf au niveaux de la face avant Rolling Eyes , par contre incomplet, le gus voulait faire un top chop cal look , du coup pas mal de pieces manquante, plus de glace arrière, plus de pare choc, et pas mal de boulot en carrosserie ont mit fin a ma motivation, surtout aussi avec l'arrivé du moutard N° 2, donc j'ai revendue Rolling Eyes

D'ou ma frustration d'aujourd'hui Twisted Evil

Mes VW - Page 2 K17_bm10

Je 'avais acheter sur roues et avec son 1200 , c'est moi qui avait attaquer le démontage
Mes VW - Page 2 K13_bm10
Mes VW - Page 2 Kfa_bm10
Mes VW - Page 2 K14_bm10

Bon ce coup la je crois qu'on a faitt le tour lol!

Dernière édition par steph le Ven 5 Avr 2013 - 21:07, édité 1 fois
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:51

Dans la series des petit trucs sympa, j'ai auss itoute la pochette d'époque de la 62:

Dans la pochette d'origine le papier de livraison
Mes VW - Page 2 Img_1549

La mini notice nickel
Mes VW - Page 2 Img_1548

La notice version complete
Mes VW - Page 2 Img_1551

Un jeu de carte michelin d'époque dans une belle sacoche
Mes VW - Page 2 Img_1550

Et le catalogue accessoire, mais qui lui n'est pas de 62 mais de 72, je l'ai garder, mais il a du atterir la un peu plus tard..
Mes VW - Page 2 Img_1552
stef
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
stef

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:24

Quelle chance !! D'avoir ces documents !!!!
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:58

Salut Steph,
Et il est parti ou ton KG à l'époque?

FRED
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:21

Je crois qu'il etais pret de Rouen, mais j'ai un doute Rolling Eyes

En tout cas dans le 76 c est sur !
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:42

Bon ce WE, révision de la 62, des petits reglage a droite a gauche, en prevision du CT que je n'ai pas fait depuis 2001 Rolling Eyes

J'ai rouler un peu avec, toujours aussi chouette cheers .

Par conter mes pneus sont HS, je voudrais mettre des flancs blanc, chez qui vous me conseillez de prendre ca scratch

J'ai aussi un contacteur de feux stop a commander, et malediction, impossible de retrouver mes arretoir de porte Evil or Very Mad
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:10

Commande mecatechnique recut hier Cool

Pas mal de bricole, pour parfaire ma belle et presentation au CT dont le dernier date de 2001 Embarassed Laughing

Ensuite en reprend l'apal en prevision de la vante Crying or Very sad mais pour la bonne cause cheers
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:01

steph a écrit:
Bon ce WE, révision de la 62, des petits reglage a droite a gauche, en prevision du CT que je n'ai pas fait depuis 2001 Rolling Eyes

J'ai rouler un peu avec, toujours aussi chouette cheers .

Par conter mes pneus sont HS, je voudrais mettre des flancs blanc, chez qui vous me conseillez de prendre ca scratch

J'ai aussi un contacteur de feux stop a commander, et malediction, impossible de retrouver mes arretoir de porte Evil or Very Mad

Pour les pneus à flancs blancs, PP a pas mal de choix..... http://vintageimport.over-blog.org
http://dunebuggy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Mes VW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes VW   Mes VW - Page 2 Icon_minitime

Mes VW
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant