Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chrome et effet chrome sur tous supports!!!

+9
gamak
rem01
coxbabi
VDR
GuiguiGamesa
SEBB
longmans
karmann17
trollsprods
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:29

je me coucherai moins bête ce soir! Je pense que je vais te confier quelques pièces...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
gamak
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:31

Pas de souci, on sait faire Wink

Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 A_01710
Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 A_02511
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:44

Ce serait pour faire ca:

Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Dsc04275i

Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Dsc04287xd

Par contre, il faudrait que je trouve un support semblable afin de faire des essais avant pour voir le rendu, par ce qu'un jeu de baguettes de TdB de 66', complet de surcroit, $$$$$$ et surtout ca court pas les rues! Very Happy
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
gamak
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:00

Je vois !

pas de souci, le grumeleux restera grumeleux mais propre et brillant

comme le polystyrène de support pour cette pièce

Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 A_04010
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:17

Wink Quand je serai dessus, il y a beaucoup de chances que je t'envoie mes encadrement de déflecteurs de la Puma GT/E et certainement une petite série d'autres bricoles en plastoc qui ont perdu de leur superbe..... Wink
http://dunebuggy.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:26

Ah oui sympa si c'est que de l'eau, au moins cela est plus cool pour l'environnement.
En tout cas le rendu est superbe. Cool
Surtout que tu peux faire cela sur beaucoup de support.
gamak
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:38

Tout à fait , c'est un des aspects sympas de la technique, en plus de rendre possible...l'impossible Wink
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:40

trollsprods a écrit:
Wink Quand je serai dessus, il y a beaucoup de chances que je t'envoie mes encadrement de déflecteurs de la Puma GT/E et certainement une petite série d'autres bricoles en plastoc qui ont perdu de leur superbe..... Wink

Même chose pour ma 912 s'il y a besoin, je t'amènerai les pièces en personne!

gamak
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:57

Ma porte est grand ouverte, pas de souci !!
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:18

gamak a écrit:
Ma porte est grand ouverte, pas de souci !!

Tu es à quel endroit? tu aurrais une idée du prix approximatif pour les baguette de ma photo?
gamak
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:10

L'atelier est à proximité de Pont à Mousson , je suis à 57420

Par contre pour les prix je ne dirai pas sur le forum ,désolé, il me faudra les dimensions exactes, pas par MP mais sur la BàL de mon site et je te fais un devis exact.

Après tu pourra le communiquer à ta guise sur le forum mais je me dois de conserver une réserve, certes c'est mon job mais je ne veux pas tout mélanger, tu me comprendras aisément et l'admin aussi ...
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:45

gamak a écrit:
L'atelier est à proximité de Pont à Mousson , je suis à 57420

Par contre pour les prix je ne dirai pas sur le forum ,désolé, il me faudra les dimensions exactes, pas par MP mais sur la BàL de mon site et je te fais un devis exact.

Après tu pourra le communiquer à ta guise sur le forum mais je me dois de conserver une réserve, certes c'est mon job mais je ne veux pas tout mélanger, tu me comprendras aisément et l'admin aussi ...

Pas de soucis, je te fais ca dés que j'ai le temps. Je comprends tout à fait ta démarche.
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:52

je déterre ce sujet car j'aimerais savoir ce qu'a donné les pièces qui ont été confiées à Gamak.

Je suis toujours à la recherche d'un professionnel qui pourrait rénover mes feux arrière

Je suis tombé sur ce site qui semble être un procédé comparable : le cosmichrome
Il offre aussi l'avantage de redonner la teinte marron glacé de la face arrière des feux

http://www.cosmichrome.eu/index.php

j'avais bien un contact en allemagne qui fait de la réfection de feux arrière : Der-Reflektordoktor@gmx.de.
Mais pas de retour
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:59

J'ai fait refaire a l'argenture des bols de phare KG il y a quelques mois (Gamak f&chrome). Ce Procédé était utilisé sur les anciennes. Le seul défaut c'est qu'il faut pas toucher avec les doigts après. Donc cela peut convenir uniquement pour les bols de phare. L'effet est chrome noir contrairement au chromage qui est plus clair
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:06

Merci Cyril
Je vais  à Essen au salon Techno-Classica le 18 Avril j'espère y trouver des contacts sérieux.

Techno-Classica Essen
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:12

Jean Marc (F&Chrome) a été très réactif en reprenant son devis suivant mes désirs de niveau restaurations. La prestation a été très rapide. Livré avant le délais annoncé. De plus personne hyper sympa.
Pour rappel les bols de phare sont refait a l'argenture. Ancien procédé utilisé sur les anciennes
http://www.fchrome.eu/ puis cliquer sur paraboles de phares
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:16

Il peut aussi refaire la partie arrière en teinte marron glacé ?

Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Renovation_Phares_04
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:25

Vois directement avec lui, mais tu perdras les inscriptions dessus
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:18

Pour ma part c'est pour les feux arrière donc les inscriptions n'existent plus depuis longtemps
J'essaie de l'appeler demain
gamak
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:33

Ah, le printemps arrive, les oiseaux gazouillent lol!

Bonjour à tous

villemi tu vas être déçu, pour la partie arrière il te faudra trouver des carello neufs, ne ne fais qu'une peinture noire à l'arrière des grands malades.
Comme dit Ghia il ne faut pas toucher les optiques rénovés avec les doigts (comme aucun optique non plus d'ailleurs) car l'argent à cet endroit est juste durci chimiquement, pas vernis comme sur les autres pièces sujettes à manipulation.
Si tu trouves quelqu'un qui fait de derrière des paraboles à Essen dis-le nous car j'ai parfois une demande pour ça , les inscriptions au dos restent un "plus", une option envisageable pour ceux qui veulent aller au fond des choses... mais déjà là je vois deux modèles différents...
A bientôt !

jmarc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!!   Chrome et effet chrome sur tous supports!!! - Page 2 Icon_minitime

Chrome et effet chrome sur tous supports!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2