| Chrome et effet chrome sur tous supports!!! | |
|
+9gamak rem01 coxbabi VDR GuiguiGamesa SEBB longmans karmann17 trollsprods 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 9:29 | |
| je me coucherai moins bête ce soir! Je pense que je vais te confier quelques pièces... | |
|
| |
gamak Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 9:31 | |
| | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| |
| |
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 10:00 | |
| Je vois ! pas de souci, le grumeleux restera grumeleux mais propre et brillant comme le polystyrène de support pour cette pièce | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 15:26 | |
| Ah oui sympa si c'est que de l'eau, au moins cela est plus cool pour l'environnement. En tout cas le rendu est superbe. Surtout que tu peux faire cela sur beaucoup de support. |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 18:38 | |
| Tout à fait , c'est un des aspects sympas de la technique, en plus de rendre possible...l'impossible | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 18:40 | |
| - trollsprods a écrit:
- Quand je serai dessus, il y a beaucoup de chances que je t'envoie mes encadrement de déflecteurs de la Puma GT/E et certainement une petite série d'autres bricoles en plastoc qui ont perdu de leur superbe.....
Même chose pour ma 912 s'il y a besoin, je t'amènerai les pièces en personne! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 18:57 | |
| Ma porte est grand ouverte, pas de souci !! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 19:18 | |
| - gamak a écrit:
- Ma porte est grand ouverte, pas de souci !!
Tu es à quel endroit? tu aurrais une idée du prix approximatif pour les baguette de ma photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 20:10 | |
| L'atelier est à proximité de Pont à Mousson , je suis à 57420
Par contre pour les prix je ne dirai pas sur le forum ,désolé, il me faudra les dimensions exactes, pas par MP mais sur la BàL de mon site et je te fais un devis exact.
Après tu pourra le communiquer à ta guise sur le forum mais je me dois de conserver une réserve, certes c'est mon job mais je ne veux pas tout mélanger, tu me comprendras aisément et l'admin aussi ... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Lun 25 Mar 2013 - 20:45 | |
| - gamak a écrit:
- L'atelier est à proximité de Pont à Mousson , je suis à 57420
Par contre pour les prix je ne dirai pas sur le forum ,désolé, il me faudra les dimensions exactes, pas par MP mais sur la BàL de mon site et je te fais un devis exact.
Après tu pourra le communiquer à ta guise sur le forum mais je me dois de conserver une réserve, certes c'est mon job mais je ne veux pas tout mélanger, tu me comprendras aisément et l'admin aussi ... Pas de soucis, je te fais ca dés que j'ai le temps. Je comprends tout à fait ta démarche. | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Dim 22 Mar 2015 - 17:52 | |
| je déterre ce sujet car j'aimerais savoir ce qu'a donné les pièces qui ont été confiées à Gamak. Je suis toujours à la recherche d'un professionnel qui pourrait rénover mes feux arrière Je suis tombé sur ce site qui semble être un procédé comparable : le cosmichrome Il offre aussi l'avantage de redonner la teinte marron glacé de la face arrière des feux http://www.cosmichrome.eu/index.phpj'avais bien un contact en allemagne qui fait de la réfection de feux arrière : Der-Reflektordoktor@gmx.de. Mais pas de retour | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Dim 22 Mar 2015 - 17:59 | |
| J'ai fait refaire a l'argenture des bols de phare KG il y a quelques mois (Gamak f&chrome). Ce Procédé était utilisé sur les anciennes. Le seul défaut c'est qu'il faut pas toucher avec les doigts après. Donc cela peut convenir uniquement pour les bols de phare. L'effet est chrome noir contrairement au chromage qui est plus clair | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Dim 22 Mar 2015 - 18:06 | |
| Merci Cyril Je vais à Essen au salon Techno-Classica le 18 Avril j'espère y trouver des contacts sérieux. Techno-Classica Essen | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Dim 22 Mar 2015 - 18:12 | |
| Jean Marc (F&Chrome) a été très réactif en reprenant son devis suivant mes désirs de niveau restaurations. La prestation a été très rapide. Livré avant le délais annoncé. De plus personne hyper sympa. Pour rappel les bols de phare sont refait a l'argenture. Ancien procédé utilisé sur les anciennes http://www.fchrome.eu/ puis cliquer sur paraboles de phares | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Dim 22 Mar 2015 - 18:16 | |
| Il peut aussi refaire la partie arrière en teinte marron glacé ? | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Dim 22 Mar 2015 - 18:25 | |
| Vois directement avec lui, mais tu perdras les inscriptions dessus | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Dim 22 Mar 2015 - 20:18 | |
| Pour ma part c'est pour les feux arrière donc les inscriptions n'existent plus depuis longtemps J'essaie de l'appeler demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! Dim 22 Mar 2015 - 20:33 | |
| Ah, le printemps arrive, les oiseaux gazouillent Bonjour à tous villemi tu vas être déçu, pour la partie arrière il te faudra trouver des carello neufs, ne ne fais qu'une peinture noire à l'arrière des grands malades. Comme dit Ghia il ne faut pas toucher les optiques rénovés avec les doigts (comme aucun optique non plus d'ailleurs) car l'argent à cet endroit est juste durci chimiquement, pas vernis comme sur les autres pièces sujettes à manipulation. Si tu trouves quelqu'un qui fait de derrière des paraboles à Essen dis-le nous car j'ai parfois une demande pour ça , les inscriptions au dos restent un "plus", une option envisageable pour ceux qui veulent aller au fond des choses... mais déjà là je vois deux modèles différents... A bientôt ! jmarc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrome et effet chrome sur tous supports!!! | |
| |
|
| |
| Chrome et effet chrome sur tous supports!!! | |
|