Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange

Aller en bas 
+58
zephyrin
Eric S
west-falia
vwoldbeetle
wolfgang
deepo45
maddog
Quickjah
fandecox
BAZOOM
BREDJ
Thierry Rag Top
Fred88230
cris 45
Fredmacfly
la-coupe
leduc973
wildo
docemoi
gegepar
villemi
TRS63
steph
dreix66
helmut
karmann17
toppertnt
trollsprods
Sham
Trachemy
GuiguiGamesa
le tourangeaux
coxbabi
SEBB
gibolin78
mycki_78
jumx62
empicolector
VDR
callmax
KG maker
nenago
Carrie
Karmann08
gin'8
oliver550
GHIA
rem01
joker
pascalou
kristoffe
Captown
ippocamp
TCOX
davcox
marc.vanderhaeghen
longmans
gelfp
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gegepar
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 51
Localisation : Bordeaux

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:30

tu es en puma ou en sway way?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/gegepar-t1548.htm?highlight=gegepar https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/gegepar-kg-cab-61-t2614.htm?highlight=gegepar
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:57

gegepar a écrit:
tu es en puma ou en sway way?
JE L AVAIT MODIFIE EN AVIS CSP


Dernière édition par gelfp le Mar 16 Juil 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:13

gelfp a écrit:
gegepar a écrit:
tu es en puma ou en sway way?
JE L AVAIT MODIFIE EC CSP

 scratch Bizarre...tu es sûr d'avoir bien positionér ton kit CSP ?  On dirait que ça fait comme le dernier train de mon speedster que j'avais acheté "tout-fait" pour une fois.....et le gars s'était planté et m'avait soudé le kit comme sur un train à pivots: résultat, à fond en bas, j'étais quasi en hauteur d'origine.....je ne pouvais que relever encore plus l'auto..... bref, on a redécoupé le train et repositionné le kit de façon à être en hauteur d'origine une fois remonté à fond.
Si ce n'est pas ça, ce sont peut-être tes rotules de direction qui bloquent......ou sinon, si tu as gardé des amortisseurs d'origine, ils sont peut-être en butée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:44

trollsprods a écrit:
gelfp a écrit:
gegepar a écrit:
tu es en puma ou en sway way?
JE L AVAIT MODIFIE EC CSP

 scratch Bizarre...tu es sûr d'avoir bien positionér ton kit CSP ?  On dirait que ça fait comme le dernier train de mon speedster que j'avais acheté "tout-fait" pour une fois.....et le gars s'était planté et m'avait soudé le kit comme sur un train à pivots: résultat, à fond en bas, j'étais quasi en hauteur d'origine.....je ne pouvais que relever encore plus l'auto..... bref, on a redécoupé le train et repositionné le kit de façon à être en hauteur d'origine une fois remonté à fond.
Si ce n'est pas ça, ce sont peut-être tes rotules de direction qui bloquent......ou sinon, si tu as gardé des amortisseurs d'origine, ils sont peut-être en butée.....
oui j ai les amortisseurs d origine
j ai bien  positionné mon kit  csp a ce que en position haute je soit en origine
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1080410

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1100710
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1100622
je pence la relever d un crant a l arriere
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:06

As tu bien réglé les 2 faisceaux de lames vers le bas ? Si l'un d'eux est relevé, ça suffit à empêcher de descendre complètement.....sinon, il va peut-être falloir vérifier que tes amortos ne sont pas en butée: soit tu optes dans ce cas pour des courts, soit, effectivement, tu mets des fusées décalées qui te permettront de remonter un peu le train, en gardant des amortos d'origine, et donc, un minimum de confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:14

Les warning fonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:16

GHIA a écrit:
Les warning fonctionnent ?
SALUT +1 
OUI ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:22

aargh  surprise du jour
 

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1100812   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1100813
des trous dans mon réservoir  dur alors qu il y avais que de la rouille superficiel
reste plus qu a essayer de le souder au semi et le rendre étanche

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1100814
diag   si non j ai l autre mais il y as encore un reste  d essence c est  comme du goudron a l interieur
je vais voir comment le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:40

Après ta soudure, un bon coup de traitement et de résine Restom et tu seras tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
docemoi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 65
Localisation : Saint-Nazaire

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Traitement du réservoir   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:25

Bonjour,

J'ai réalisé l'ensemble du traitement sur mon KG 14, la note d'information de Restxxxx est très claire. Il te faut juste avoir à porter de main un support ou tu poseras ton réservoir et de pouvoir faire un mouvement de rotation à ton réservoir lorsque tu as mis la résine by composante dans celui-ci car tu dois l'orienter environ toutes les 1/2 heures afin que la résine se dépose partout. Fais gaffe à bien masquer les différents orifices aspi...refoulement car la résine est difficile à ôter si elle se met dans les canaux.
Docemoi
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:15

lol! CETTE SEMAINE J AIS REMIS LE RESERVOIR DU LIQUIDE DE FREIN EN PLACE POUR POUVOIR REMETTRE LE RESERVOIR
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1100816
J AIS AUSSI PRESQUE TERMINE LE CÂBLAGE
diag  IL ME RESTE QUELQUES CABLES EN TROP VU QUE JE L AIS RECUPERE DE MON AUTOMATIQUE
JE VAIS AUSSI COLLER LES BOLS DE PHARES
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1100817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:06

Nikel cela avance bien.Cool 
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:45

lol!  hier je l ais remontée d un cran
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110613
avant
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1100710apres denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110611
diag  je la preferais avant mais bon c etais pas confortable
il y as déjà un peut plus de confort et j arrive a rentrer dans mon garage sans devoir mettre des planches et sans  frotter avec le pot mais d après les bons conseil de TONY http://www.bugart.net/   je vais devoir mettre des fusées décalées pour retrouver le confort d origine
pleur  mais j ai cassé un soufflet de cardant dur denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1100610
j ais du forcer parce que j avais pas desserré les câbles de freins a main et pas mis de cric pour maintenir le cardant en position
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 8:52

Pas mal la hauteur arriére quand même.
Bon ben casse changement de soufflet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:55

lol!   soufflet remplacé bien denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110618
au debut vu que le moteur n avais pas tourne depuis 1983 il tournais comme une patate et fumais bleu
diag  j ai réglé le carburateur maintenant il fonctionne  très bien ,il démare au quart de tours alors que je n ais même rien changé bougies ,rupteur etc..., juste une vidange
pour la hauteur ca passe tout juste denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110617
j ai aussi deja fait quelque tours de roues avec des testes de freinage bien bien bien bien bien un vraie plaisir
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110615

j ais remonté la barre stabilisatrice a l arrière et collé un bol de phare   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110616
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:02

Tu es bien equipé en pince étaud What a Face 

bien bien  les premier tour de roue
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:34

oui
hier j ai branché les feux de recule mais ils ne fonctionnent pas tout le temps quelqu’un as il déjà eut ce probleme ?
diag  les bols de phares tiennent bien avec la colle  bien bien bien 
ça y est le karmann commence a voir denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110620


 bien denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110619
 encore quelques finitions avant le ct cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:42

Impec, il a un oeil dejà.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:20

Bonjour Gelfp,

Quelle colle utilises-tu STP?

PS:Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...ne t'en fait pas!nul je sors ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:04

lol! c est de la SIKAFLEX 221  c est un tres bon produit  denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110621

http://www.ebay.de/itm/SIKAFLEX-221-GRAU-300ML-DICHTMASSE-DICHTSTOFF-DICHT-/400467770502?pt=DE_Autoteile&hash=item5d3dbd3c86
bien un peut de colle sur l aile
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110622

un peut sur le bol
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110623
diag   on assemble
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110624
on le met en position et on  met les pinces et  enlève le surplus de colle  et ça colle bien et en plus c est étanche

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110625
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:35

Merci Gelfp, bien 

ETANCHEITE c'est capital tu as bien raison. Qd je vois dans la partie arrière d'un KG le nombre de tôles qui se supperposent et qui n'ont pas de joint je m'étonne même que ça tienne si longtemps. Je moulerai en composite mes bols de phares et je les collerai comme toi, comme ça je suis sûr que ça ne rouillera pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:22

lol! 
ENCORE QUELQUES FINITIONS AVANT LE CT bien 
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 P1110810
dur l axe de la trappe du réservoir vient de lâcher quelqu’un a t il déjà eut ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:50

fete fete  
  YESSSSSSSSSSSS            CONTRÔLE TECHNIQUE OK ET EN PLUS VIERGE  
j ais fais mes premiers km c est super , mais elle est un peut dure devant  
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Img00010
diag 
maintenant je vais envoyer les documents a la  la FFVE pour pouvoir faire la carte grise collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:57

Et ben nikel alors, plus qu'a faire les papiers et préparer la carrosserie pour une belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:14

elec elec elec  aujourd’hui huit j ai reçu mon certificat de la ffve
diag   (si je peut vous donner un conseil envoyez le par un professionnel et vous le recevrez avant 15 jours )bien 
aussitôt je suis allez a la préfecture pour faire la carte grise et apres 2 heures d attente YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:bien:  bien  bien  bien peace peace biere bien fete elec 
Maintenant je pourrais enfin encore un peut profiter avant de la ranger pour l hibernation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» denis du bas rhin
» Sortie de grange
» karmann ghia typ 14
» Sortie de grange
» KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: