| denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange | |
|
+58zephyrin Eric S west-falia vwoldbeetle wolfgang deepo45 maddog Quickjah fandecox BAZOOM BREDJ Thierry Rag Top Fred88230 cris 45 Fredmacfly la-coupe leduc973 wildo docemoi gegepar villemi TRS63 steph dreix66 helmut karmann17 toppertnt trollsprods Sham Trachemy GuiguiGamesa le tourangeaux coxbabi SEBB gibolin78 mycki_78 jumx62 empicolector VDR callmax KG maker nenago Carrie Karmann08 gin'8 oliver550 GHIA rem01 joker pascalou kristoffe Captown ippocamp TCOX davcox marc.vanderhaeghen longmans gelfp 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gegepar Karmanniak assidu
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Mar 16 Juil 2013 - 14:30 | |
| tu es en puma ou en sway way?
| |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Mar 16 Juil 2013 - 18:57 | |
| - gegepar a écrit:
- tu es en puma ou en sway way?
JE L AVAIT MODIFIE EN AVIS CSP
Dernière édition par gelfp le Mar 16 Juil 2013 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Mar 16 Juil 2013 - 19:13 | |
| - gelfp a écrit:
- gegepar a écrit:
JE L AVAIT MODIFIE EC CSP Bizarre...tu es sûr d'avoir bien positionér ton kit CSP ? On dirait que ça fait comme le dernier train de mon speedster que j'avais acheté "tout-fait" pour une fois.....et le gars s'était planté et m'avait soudé le kit comme sur un train à pivots: résultat, à fond en bas, j'étais quasi en hauteur d'origine.....je ne pouvais que relever encore plus l'auto..... bref, on a redécoupé le train et repositionné le kit de façon à être en hauteur d'origine une fois remonté à fond. Si ce n'est pas ça, ce sont peut-être tes rotules de direction qui bloquent......ou sinon, si tu as gardé des amortisseurs d'origine, ils sont peut-être en butée..... | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Mar 16 Juil 2013 - 19:44 | |
| - trollsprods a écrit:
- gelfp a écrit:
- gegepar a écrit:
JE L AVAIT MODIFIE EC CSP Bizarre...tu es sûr d'avoir bien positionér ton kit CSP ? On dirait que ça fait comme le dernier train de mon speedster que j'avais acheté "tout-fait" pour une fois.....et le gars s'était planté et m'avait soudé le kit comme sur un train à pivots: résultat, à fond en bas, j'étais quasi en hauteur d'origine.....je ne pouvais que relever encore plus l'auto..... bref, on a redécoupé le train et repositionné le kit de façon à être en hauteur d'origine une fois remonté à fond. Si ce n'est pas ça, ce sont peut-être tes rotules de direction qui bloquent......ou sinon, si tu as gardé des amortisseurs d'origine, ils sont peut-être en butée..... oui j ai les amortisseurs d origine j ai bien positionné mon kit csp a ce que en position haute je soit en origine je pence la relever d un crant a l arriere | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Mar 16 Juil 2013 - 20:06 | |
| As tu bien réglé les 2 faisceaux de lames vers le bas ? Si l'un d'eux est relevé, ça suffit à empêcher de descendre complètement.....sinon, il va peut-être falloir vérifier que tes amortos ne sont pas en butée: soit tu optes dans ce cas pour des courts, soit, effectivement, tu mets des fusées décalées qui te permettront de remonter un peu le train, en gardant des amortos d'origine, et donc, un minimum de confort. | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Mar 16 Juil 2013 - 20:14 | |
| Les warning fonctionnent ? | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Mar 16 Juil 2013 - 20:16 | |
| - GHIA a écrit:
- Les warning fonctionnent ?
SALUT OUI ENCORE MERCI | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Jeu 25 Juil 2013 - 10:22 | |
| surprise du jour des trous dans mon réservoir alors qu il y avais que de la rouille superficiel reste plus qu a essayer de le souder au semi et le rendre étanche si non j ai l autre mais il y as encore un reste d essence c est comme du goudron a l interieur je vais voir comment le nettoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Jeu 25 Juil 2013 - 10:40 | |
| Après ta soudure, un bon coup de traitement et de résine Restom et tu seras tranquille.... | |
|
| |
docemoi Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Traitement du réservoir Jeu 25 Juil 2013 - 13:25 | |
| Bonjour,
J'ai réalisé l'ensemble du traitement sur mon KG 14, la note d'information de Restxxxx est très claire. Il te faut juste avoir à porter de main un support ou tu poseras ton réservoir et de pouvoir faire un mouvement de rotation à ton réservoir lorsque tu as mis la résine by composante dans celui-ci car tu dois l'orienter environ toutes les 1/2 heures afin que la résine se dépose partout. Fais gaffe à bien masquer les différents orifices aspi...refoulement car la résine est difficile à ôter si elle se met dans les canaux. Docemoi | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Dim 4 Aoû 2013 - 7:15 | |
| CETTE SEMAINE J AIS REMIS LE RESERVOIR DU LIQUIDE DE FREIN EN PLACE POUR POUVOIR REMETTRE LE RESERVOIR J AIS AUSSI PRESQUE TERMINE LE CÂBLAGE IL ME RESTE QUELQUES CABLES EN TROP VU QUE JE L AIS RECUPERE DE MON AUTOMATIQUE JE VAIS AUSSI COLLER LES BOLS DE PHARES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Dim 4 Aoû 2013 - 9:06 | |
| Nikel cela avance bien. |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Sam 10 Aoû 2013 - 7:45 | |
| hier je l ais remontée d un cran avant apres je la preferais avant mais bon c etais pas confortable il y as déjà un peut plus de confort et j arrive a rentrer dans mon garage sans devoir mettre des planches et sans frotter avec le pot mais d après les bons conseil de TONY http://www.bugart.net/ je vais devoir mettre des fusées décalées pour retrouver le confort d origine mais j ai cassé un soufflet de cardant j ais du forcer parce que j avais pas desserré les câbles de freins a main et pas mis de cric pour maintenir le cardant en position | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Sam 10 Aoû 2013 - 8:52 | |
| Pas mal la hauteur arriére quand même. Bon ben casse changement de soufflet quoi. |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Mar 13 Aoû 2013 - 18:55 | |
| | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| |
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Jeu 15 Aoû 2013 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Jeu 15 Aoû 2013 - 12:42 | |
| Impec, il a un oeil dejà. |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Jeu 15 Aoû 2013 - 13:20 | |
| Bonjour Gelfp, Quelle colle utilises-tu STP? PS:Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...ne t'en fait pas! je sors ou bien? | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Jeu 15 Aoû 2013 - 17:04 | |
| | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Jeu 15 Aoû 2013 - 18:35 | |
| Merci Gelfp, ETANCHEITE c'est capital tu as bien raison. Qd je vois dans la partie arrière d'un KG le nombre de tôles qui se supperposent et qui n'ont pas de joint je m'étonne même que ça tienne si longtemps. Je moulerai en composite mes bols de phares et je les collerai comme toi, comme ça je suis sûr que ça ne rouillera pas. A+ | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Dim 25 Aoû 2013 - 9:22 | |
| | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Sam 7 Sep 2013 - 15:50 | |
| YESSSSSSSSSSSS CONTRÔLE TECHNIQUE OK ET EN PLUS VIERGE j ais fais mes premiers km c est super , mais elle est un peut dure devant maintenant je vais envoyer les documents a la la FFVE pour pouvoir faire la carte grise collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Sam 7 Sep 2013 - 16:57 | |
| Et ben nikel alors, plus qu'a faire les papiers et préparer la carrosserie pour une belle peinture. |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange Ven 20 Sep 2013 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange | |
| |
|
| |
| denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange | |
|