| KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE | |
|
+5GHIA totof trollsprods VDR rusty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Dim 28 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Certains d'entre vous sont ils au courant de la sortie KARMANN CLUB DE FRANCE qui a lieu le week end du 17 et 18 septembre en PERIGORD ?? ... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Dim 28 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Pas au courant, nous n'avons aucun lien ni contact avec le club, je me demande même s'ils connaissent notre existence? | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 10:05 | |
| Je les connais... J'etais au courant et ni participerai pas.. J'en connais meme certains membre de près avec qui j'ai sympathisé.. et certains connaissent le FKG... voili voilou... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 10:08 | |
| Ils sont les bienvenus ici quoiqu'il en soit, dommage de ne pas faire connaissance... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 10:09 | |
| - VDR a écrit:
- Ils sont les bienvenus ici quoiqu'il en soit, dommage de ne pas faire connaissance...
peut-etre plus tard ! | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 15:16 | |
| - VDR a écrit:
- Pas au courant, nous n'avons aucun lien ni contact avec le club, je me demande même s'ils connaissent notre existence?
La tu te trompe ils connaissent le forum et il y a un membre du club "le responsable"qui est inscrit sur le forum avec qui j'ai discuté l'année dernière a Valence. | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 15:28 | |
| - GHIA a écrit:
- VDR a écrit:
- Pas au courant, nous n'avons aucun lien ni contact avec le club, je me demande même s'ils connaissent notre existence?
La tu te trompe ils connaissent le forum et il y a un membre du club "le responsable"qui est inscrit sur le forum avec qui j'ai discuté l'année dernière a Valence. Et bien non, je ne me trompe pas, je me posais simplement la question... Ils ne sont pas intéressés à participer? | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 15:36 | |
| - GHIA a écrit:
- VDR a écrit:
La tu te trompe ils connaissent le forum et il y a un membre du club "le responsable"qui est inscrit sur le forum avec qui j'ai discuté l'année dernière a Valence. je confirme j'était avec toi,mais je crois que quand on a posé la question ,il passait pas trop de temps sur le net | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 15:47 | |
| - VDR a écrit:
- GHIA a écrit:
- VDR a écrit:
- je me demande même s'ils connaissent notre existence?
La tu te trompe ils connaissent le forum et il y a un membre du club "le responsable"qui est inscrit sur le forum avec qui j'ai discuté l'année dernière a Valence. Et bien non, je ne me trompe pas, je me posais simplement la question...
Ils ne sont pas intéressés à participer? Lio si tu te trompes . Le membre en question KGCF. Il poste parfois et il regarde le forum de temps en temps. Certain connaisse l’existence du forum. Et puis tout le monde ne passe pas ça passion a travers un clavier. Il y a plein d'autres méthodes | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 18:44 | |
| - GHIA a écrit:
- VDR a écrit:
- GHIA a écrit:
- VDR a écrit:
La tu te trompe ils connaissent le forum et il y a un membre du club "le responsable"qui est inscrit sur le forum avec qui j'ai discuté l'année dernière a Valence. Et bien non, je ne me trompe pas, je me posais simplement la question...
Ils ne sont pas intéressés à participer? Lio si tu te trompes . Le membre en question KGCF. Il poste parfois et il regarde le forum de temps en temps. Certain connaisse l’existence du forum. Et puis tout le monde ne passe pas ça passion a travers un clavier. Il y a plein d'autres méthodes le forum a aussi été l'occasion d'organiser pas mal de sorties......auxquelles on n'a pas beaucoup vu le KGCF.....dommage pour un club "spécifique", car ces sorties ont permis de réunir bien plus de KG (et des modèles plutôt intéressants) que ne le font leurs sorties "privées".....tout comme pour le club vintage vw, je trouve dommage cette volonté de "ne pas se mélanger"...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Bonjour à tous,
et ils ont une page web ou autre.
Bye
Julien |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 20:32 | |
| - trollsprods a écrit:
- GHIA a écrit:
- VDR a écrit:
- GHIA a écrit:
- VDR a écrit:
Ils ne sont pas intéressés à participer? Lio si tu te trompes . Le membre en question KGCF. Il poste parfois et il regarde le forum de temps en temps. Certain connaisse l’existence du forum. Et puis tout le monde ne passe pas ça passion a travers un clavier. Il y a plein d'autres méthodes le forum a aussi été l'occasion d'organiser pas mal de sorties......auxquelles on n'a pas beaucoup vu le KGCF.....dommage pour un club "spécifique", car ces sorties ont permis de réunir bien plus de KG (et des modèles plutôt intéressants) que ne le font leurs sorties "privées".....tout comme pour le club vintage vw, je trouve dommage cette volonté de "ne pas se mélanger"...... j'en faisait partie il y a quelques années quand je suis arriver avec mon kg droppé et équipé de brm j'ai eu le droit a des reflexions genre "moi j'aurai pas fait ci, moi j'aurai pas fait ca" du coup j'ai laisser tomber le club "3em age" pour vivre ma passion comme bon me semble, chacun fait comme il veut apres tout | |
|
| |
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Oui Fred....et je pense que c'est pour ça que ce forum a aussi son succès: l'esprit d'ouverture qui règne ici fait que chacun peut y trouver son contentement. Plutôt que de parader, les membres n'y sont jamais avares en conseil, en aide , en renseignements précieux et concrêts...bref, l'idéal pour tout propriétaire d'un KG, débutant ou confirmé.... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 21:01 | |
| vous parlez de tolérence dans tous les sens du terme. Accepter le silence et la discretion comme l'omniprésence. Faite gaffe je fais bientot partie du 3ieme age | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Lun 29 Aoû 2011 - 21:06 | |
| - trollsprods a écrit:
- Oui Fred....et je pense que c'est pour ça que ce forum a aussi son succès: l'esprit d'ouverture qui règne ici fait que chacun peut y trouver son contentement.
Plutôt que de parader, les membres n'y sont jamais avares en conseil, en aide , en renseignements précieux et concrêts...bref, l'idéal pour tout propriétaire d'un KG, débutant ou confirmé.... Merci Denis, ça me fait chaud au coeur tiens. Pour résumer, chacun fait comme bon lui semble, d'ailleurs c'est le principe ici, pas d'autres obligations que la présentation, avec les usages classiques de tout homme (ou femme!) civilisé. | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Mar 30 Aoû 2011 - 6:14 | |
| Ma question avec l'ouverture de ce sujet était simplement connaitre l'itinéraire de cette sortie , j'habite cette région et il est bien possible que je fasse une visite "surprise"...Quelques photos suivront . | |
|
| |
Dièdi Karmanniak assidu
Messages : 135 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 59 Localisation : Bombon77
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Mar 30 Aoû 2011 - 8:58 | |
| - rusty a écrit:
- Ma question avec l'ouverture de ce sujet était simplement connaitre l'itinéraire de cette sortie , j'habite cette région et il est bien possible que je fasse une visite "surprise"...Quelques photos suivront .
exellente idée de voir des kg avec une autre vision que celle du mouvement vw. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Mar 30 Aoû 2011 - 9:59 | |
| - rusty a écrit:
- Ma question avec l'ouverture de ce sujet était simplement connaitre l'itinéraire de cette sortie , j'habite cette région et il est bien possible que je fasse une visite "surprise"...Quelques photos suivront .
Fais un MP a kgcf (Alain) de ma part.. A bientot Pascalou !! | |
|
| |
rusty Modérateur
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Mer 31 Aoû 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE Mar 13 Déc 2011 - 6:08 | |
| - empicolector a écrit:
j'en faisait partie il y a quelques années quand je suis arriver avec mon kg droppé et équipé de brm j'ai eu le droit a des reflexions genre "moi j'aurai pas fait ci, moi j'aurai pas fait ca" du coup j'ai laisser tomber le club "3em age" pour vivre ma passion comme bon me semble, chacun fait comme il veut apres tout
Idem, j'ai essayé il y a quelques années. Mais pas beaucoup d'atome crochu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| KARMANN CLUB DE FRANCE SORTIE SEPTEMBRE | |
|