Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ampérage des fusibles sur lowlight

Aller en bas 
AuteurMessage
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Ampérage des fusibles sur lowlight Empty
MessageSujet: Ampérage des fusibles sur lowlight   Ampérage des fusibles sur lowlight Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:32

Bonjour,

je fais un post pour que vous confirmiez les ampérages de mes fusibles et aussi pour les autres si ça peut leur éviter de chercher...

J'ai essayé de trouver l'info sur le forum mais pas trouvé.

Ampérage des fusibles sur lowlight Amprageelec5810


J'arrive à une intensité de 2.16 et 2.33 Ampères sur les deux fusibles des veilleuses et éclairage de plaque arrière, donc deux fusibles de 3A devraient suffire non ? ou 4 A, je vais peut être mettre du (deux fusibles de gauche sur le schéma)

Ensuite pour mon 3eme fusible en partant de la gauche sur le schema, j'ai les cligno, je dois compter 2x21W ou 4x21W pour le fusible ? Je pense 2x21W vu que je n'ai que 2 cligno qui s'allumeront en même temps (pas de warnings).
J'arrive donc à un I de 7A sans compter:
- le contacteur de feux stop
- l'indicateur de niveau d'essence
je dois compter des Watts pour ces deux trucs là ?

Pour mon dernier fusible, le premier en partant de la droite, j'ai du +6V permanent à la borne 30, il alimente:
- le plafonnier (5W)
- la radio (absente pour l'instant)
- l'horloge est remplacée par le compte tour
- le relais de klaxon
- le moteur d'essui glace
Combien consomme le moteur d'essui glace ??? même question pour le CT, je dois compter des Watts pour ça ?
Le pire cas de figure serait d'avoir le plafonnier allumé, les essuis glaces qui tournent, la radio allumée en plus et vouloir klaxonner pendant que la montre se recharge Laughing
Je mettrais par défaut un fusible de 8A mais ça me parait un peu "au pif"

Sinon pour mes deux fusibles de phares AV j'opte pour des fusibles de 8 A

Si vous avez des réponses à mes questions ou bien des remarques je suis tout ouïe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
 
Ampérage des fusibles sur lowlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: