| karman désirée | |
|
+16MAGONI34 ippocamp TCOX flotom wolfgang rem01 kristoffe davcox outlander ZENZIMEN VDR totof longmans Captown TRS63 CARA33 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CARA33 Karmanniak débutant
Messages : 5 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 72 Localisation : BOULIAC
| Sujet: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 11:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous Etant peu doué en informatique,j'ai beaucoup de mal à me situer sur le site. Néanmoins,j'ai réussi à m'enregistrer sur ce dernier,et je poste afin de me présenter à vous. J'ai 59 ans,j'habite une petite commune prés de Bordeaux,et je suis en pré-retraite aprés une vie de travail variée et bien remplie. Je m'interresse depuis quelques années aux voitures anciennes,et je posséde une Renault Caravelle 1100s que j'ai restaurée il y a déja 3 ans. Aujourd'hui,je souhaite restaurer un coupé karman ghia,pour celà je parcours ce site en long et en large afin d'en apprendre un maximun sur cette superbe voiture. J'espére que ce message,qui est comme trouvera sa bonne destination. Je sais que grace à ce forum,j'aurais toutes les connaissances sur ce véhicule pour m'aider. A bientôt. CARA33. | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 12:32 | |
| Bienvenu ici! Tu devrais trouver toutes les infos que tu désires! | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 13:45 | |
| Bienvenue sur le FKG | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| |
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 14:03 | |
| Hello ! Fais attention, cette bouteille peut vite se remplir et faire des petites.. Bienvenu.. tu es a mon avis, sur le meilleur des Forum a ce sujet.. SANS AUCUNE HESITATION. Une vrai banque de données ce FKG et une sacré bande de types sympas !! (c'est mon 1/4 d'heure école des fans ) | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 14:05 | |
| Welcome! (Thanx Totof ) | |
|
| |
ZENZIMEN Karmanniak confirmé
Messages : 385 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 16:40 | |
| salut cara et bienvenue ...ce forum regorge de bon tuyaux tu vas avoir de la lecture... PS....ah la caravelle c etais ma 2 eme auto après la karmann ! | |
|
| |
outlander Karmanniak assidu
Messages : 130 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 58 Localisation : ST OMER (62)
| Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 17:52 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum .C'est le meilleur et les membres sont super sympa | |
|
| |
davcox Karmanniak assidu
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 49 Localisation : lille
| Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 17:54 | |
| salut bienvenu parmi nous super forum de passionné des vrai | |
|
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 20:51 | |
|
bienvenue sur le forum
tu vas pouvoir te perfectionner en karmann et en informatique
| |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév 2012 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karman désirée Ven 24 Fév 2012 - 10:33 | |
| Bonjour à tous,
bienvenue à toi sur le forum.
Bye
Julien |
|
| |
| Sujet: karman désirée Ven 24 Fév 2012 - 15:10 | |
| Merci à tous pour ces témoignages de bienvenue. Mes recherches se poursuivent tout azimut.Cet après-midi,j'ai enfin réussi à contacter vintage autohaus. J'ai expliqué ce que je souhaitais acquérir à krot,il m'envoie des photos de différentes voitures la semaine prochaine. En attendant je parcours le site sur les restaurations courageuses de certains membres,et je m'informe et j'apprends un maximum sur cette magnifique karman ghia . il est rassurant également d'avoir un site comme celui-ci,pour s'y appuyer afin de trouver les réponses aux multiples questions qui ne manqueront pas de se poser. Encore merci à tous,et à bientôt pour de futur éclairage sur le sujet. CARA33. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: karman désirée Ven 24 Fév 2012 - 15:55 | |
| Salut, on va commencer par le commencement... on écrit 'KARMAN N-GHIA' sinon tu as aussi "Vintage Import" (cherche sur le NET) qui peut trouver la perle rare... | |
|
| |
wolfgang Karmanniak confirmé
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
| Sujet: bienvenue Ven 24 Fév 2012 - 18:22 | |
| salut a toutes et a tous.c est vrais ce forum est une mine d or et les membres passionés sympats et cultivés,a bientot ;bienvenue a toi | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
Messages : 198 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 53 Localisation : citoyen du monde/ farci au choux
| Sujet: Re: karman désirée Sam 25 Fév 2012 - 7:33 | |
| Hello carra Si tu as demandé a Krot de te trouver la perle rare je pense pas que tu aura de soucis! il vend pas des epaves donc ça devrai le faire comme dit ds les messages essaye aussi PP de vintage import ds ta region ya aussi vw classic import, bref tu as le choix sinon sur le net mais la fait toi aider car c'est la loterie! bienvenue flooo | |
|
| |
TCOX Karmanniak mordu
Messages : 973 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: karman désirée Sam 25 Fév 2012 - 19:56 | |
| Welcome sur FKG | |
|
| |
ippocamp Karmanniak assidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 55 Localisation : Chavagneux Nord Isère
| Sujet: Re: karman désirée Mer 29 Fév 2012 - 20:08 | |
| Bienvenue à toi Cara, tu vas devoir encore faire de l'informatique et apprendre à nous poster des photos!! Tu peux nous mettre la Caravelle en attendant ta Karmann!! | |
|
| |
MAGONI34 Karmanniak débutant
Messages : 26 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 54 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Karman désirée Jeu 1 Mar 2012 - 14:51 | |
| Salut à toi et bon courage dans ta recherche.
Pour info, j'ai fait affaire avec KROT via FAB's en Californie et tout c'est bien passé.
Je ne pense pas que mon KG 66 soit une épave ni le KG lézard/green reçus récemment à CUZORN.
Si tu veux un modèle US regarde les annonces sur THE SAMBA ou EBAY US et contacte FAB's pour qu'il te conseille et vérifie si le véhicule n'est pas "une merguez" comme il dit.
A+ MAGALI | |
|
| |
| Sujet: Karmann désirée Ven 2 Mar 2012 - 19:47 | |
| Une nouvelle semaine vient de s'écouler,et je n'ai toujours pas avancé. En effet,j'attendais quelques photos de karmann de chez vintage autohaus,elles ne me sont toujours pas parvenues.J'ai changé d'opérateur récemment, et depuis,mon ordinateur se déconnecte régulierement. Les messages envoyés sur ma bôite de réception arrivent lorsque l'ordinateur est connecté(testé avec des amis),par contre après une discussion téléphonique avec k rot,il ne parvient pas à m'envoyer ces photos,et pour cause,mon ordinateur est à nouveau déconnecté. Je pense que je vais devoir faire vérifier mon installation,si je veux avancer. En attendant,comme l'écris,ippocamp,je peux éventuellement vous envoyer des photos de la restauration de ma caravelle,si celà est possible. En ce qui concerne l'achat de karmann,je suis persuadé,d'après tous les textes que j'ai pu lire sur ce forum,que le bon choix selon moi,est la confiance qui en ressort concernant vintage autohaus,k rot et FAB's,et je compte bien m'appuyer sur eux pour réaliser et redonner vie à cette belle auto que nous apprécions tous. Encore merci pour vos souhaits de bienvenues,et encouragements aux membres qui sont dans leur restauration. CARA33. | |
|
| |
cris 45 Karmanniak assidu
Messages : 114 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 41 Localisation : Orleans/Sarreguemines
| Sujet: Re: karman désirée Sam 3 Mar 2012 - 17:41 | |
| Bienvenue à toi sur le forum tu peux faire confiance a Vintage auto ou PP de Vintage import
| |
|
| |
| Sujet: Karmann désirée Mar 8 Mai 2012 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous, Ca y est, la machine est lancée. Depuis quelques jours,je suis en contact avec t-fabs de vintage autohaus USA,est si tout se passe bien,un coupé karmann de 64 devrait traverser l'atlantique d'ici 6 à 8 semaines. Ce coupé est trés sain,il est pratiquement complet,à l'exception de certains élements comme le dessus plastique du tableau de bord,du cadran horloge,d'un panneaux de portes,du sigle avant vw,du sigle arriere karmann ghia,et de certaines baguettes latérales. Désormais,je suis dans l'obligation de réorganiser mon atelier,et de préparer une place pour le karmann au côté de ma caravelle. Je ne sais pas pourquoi,ce soir je me sens apaisé,plus calme,les faits sont là et la décision a été prise. Je vous tiens informé de la suite des évenements,et j'aurai besoin de vos connaissances de karmanniaques dans l'avenir. A bIentôt. CARA 33. | |
|
| |
mycki_78 Karmanniak mordu
Messages : 896 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 45 Localisation : environ de Mont de Marsan (40)
| Sujet: Re: karman désirée Mar 8 Mai 2012 - 20:18 | |
| salut tres bonne nouvelle il n'y a plus qu'a être patient l'attente va de être longue, bon courage | |
|
| |
| Sujet: Avatar actuel. Mar 3 Juil 2012 - 18:30 | |
| En effet ,cet avatar est rentré par un petit garçon de 10 ans ,qui donne une leçon d'informatique à son papi.J'espentere,être capable de positionner un coupé Karmann dans un avenir proche. Mon precedent post indiquait un éventuel achat d'un Karmann de 64,celui ci n'a malheuresement pas abouti . Cela est vraiment dommage car l' affaire etait vraiment interessante. Cependant T_fabs poursuit ces recherches et l'espoir reste intact. A bientôt. CARA33 | |
|
| |
Schyrkan Karmanniak mordu
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
| Sujet: Re: karman désirée Mar 3 Juil 2012 - 19:11 | |
| Youhou!!! un bordealais!! bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karman désirée | |
| |
|
| |
| karman désirée | |
|