Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combien de km avec le plein ??

Aller en bas 
+5
elviscox54
fredflatfour
vwoldbeetle
VDR
stef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec le plein ??   Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:00

Moi je suis redescendu de belgique avec quasiment un plein. J'ai fait environ 600km!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec le plein ??   Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:02

rem01 a écrit:
Moi je suis redescendu de belgique avec quasiment un plein. J'ai fait environ 600km!



c'est sûr quand on 'descend', plus besoin de pédaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec le plein ??   Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:04

totof a écrit:
rem01 a écrit:
Moi je suis redescendu de belgique avec quasiment un plein. J'ai fait environ 600km!



c'est sûr quand on 'descend', plus besoin de pédaler Laughing


le tout en roue libre... héhé. Non, la majorité sur autoroute, environ 100km sur départementals dont deux cols à passer. Sous la pluie donc avec feux et essuis glaces en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
stef
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
stef


Messages : 255
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec le plein ??   Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:49

si je comprends bien 500km est une moyenne générale (plus ou moins) ? les réservoirs ont tous la même contenance Question
Revenir en haut Aller en bas
okrasa21
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
okrasa21


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 49
Localisation : beziers

Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: coso   Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:24

Salutation à tous, j'ai fais Dijon narbonne plage par l'autoroute à l'occasion de mon demenagement. 630 klms en vitesse de croisiere à 100/110 kmh avec deux trois pointes à 150/160 pour me faire plaisir, et histoire de doubler une BMW ou deux pour le fun Laughing Moteur 1600 DA et kit KADRON en 40 et j'ai même pas avalé tout le plein, du vrai bonheur ce moteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
stef


Messages : 255
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec le plein ??   Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:17

okrasa21 a écrit:
Salutation à tous, j'ai fais Dijon narbonne plage par l'autoroute à l'occasion de mon demenagement. 630 klms en vitesse de croisiere à 100/110 kmh avec deux trois pointes à 150/160 pour me faire plaisir, et histoire de doubler une BMW ou deux pour le fun Laughing Moteur 1600 DA et kit KADRON en 40 et j'ai même pas avalé tout le plein, du vrai bonheur ce moteur Laughing
ah quand même ça marche le 1600DA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec le plein ??   Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:19

tu as une boite longue?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
okrasa21
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
okrasa21


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 49
Localisation : beziers

Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec le plein ??   Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:21

Ben disons que les BMW que j'ai doublé étaient en vitesse de croisiere à 130 ou 140 klmh et moi bien lancé à 160 klmh au taquet de chez taquet Very Happy (preuve GPS à l'appuis) je les ai bien surpris à cette vitesse là !!! Hi hi hi hi!!!! Quand à ma boite c'est celle d'origine, elle de 1962 donc une 8x35 si je suis le tableau de totof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec le plein ??   Combien de km avec le plein ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de km avec le plein ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de Karmann en france?
» jantes Sprint Star originales ! Combien ??
» Combien de litres d'huile dans split case ?
» karmann 1959
» Tracter une remorque en 12V avec un KG en 6V...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Trucs et astuces-
Sauter vers: