| Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* | |
|
+7longmans gegepar rusty totof francklittletoy GHIA Flo_28 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Jeu 4 Aoû 2011 - 21:16 | |
|
Dernière édition par Flo_28 le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Jeu 4 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Pour le moment on ne voit pas les dégâts sauf sur la fixation des cligno avant qui semble pas conforme et il te manque l’emboutit pour la fixation des cligno d'origine | |
|
| |
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Jeu 4 Aoû 2011 - 21:33 | |
| - GHIA a écrit:
- Pour le moment on ne voit pas les dégâts sauf sur la fixation des cligno avant qui semble pas conforme et il te manque l’emboutit pour la fixation des cligno d'origine
Oui juste, c'est une question que je me posait pour les clignos. Apparement c'est pas la même chose pour la période 55-57 par rapport aux 58-59, c'est ça ?? T'inquiète, je mettrai des photos des dégâts par la suite, ils se situe surtout dans les contre ailes avant, la face avant et les contres ailes arrière. Il y aura pas mal de job de tolerie pour faire quelque chose de bien. J'ai au moin 10 plaques qui ont été rivetées ... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Jeu 4 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - Flo_28 a écrit:
- Oui juste, c'est une question que je me posait pour les clignos. Apparement c'est pas la même chose pour la période 55-57 par rapport aux 58-59, c'est ça ??
Oui c'est pas du tout la même chose. Regarde le kg de Totof le support soudé a la caisse déjà qui est absent sur le tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Ven 5 Aoû 2011 - 5:49 | |
| Ouai ouai je vois cela, j'ai un simple chrome à la place.
Ok, merci Ghia | |
|
| |
francklittletoy Karmanniak assidu
Messages : 199 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 51 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Ven 5 Aoû 2011 - 15:48 | |
| T'inquiète Flo, çà va se faire, ce qui est cool, c'est que tu as pu rouler avec, tu sais certainement que çà vaut la peine de l'attaquer! Garde les morceaux rivetés, ,suivant comment çà était fait, çà pourra servir de "gabarit" Bon courage pour la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Ven 5 Aoû 2011 - 19:08 | |
| - francklittletoy a écrit:
- T'inquiète Flo,
çà va se faire, ce qui est cool, c'est que tu as pu rouler avec, tu sais certainement que çà vaut la peine de l'attaquer! Garde les morceaux rivetés, ,suivant comment çà était fait, çà pourra servir de "gabarit" Bon courage pour la suite! Oui, ca vaut la peine de l'attaquer c'est certain !!! Ok, merci pour le tuyau, bonne chance à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lun 8 Aoû 2011 - 9:48 | |
| - GHIA a écrit:
- Flo_28 a écrit:
- Oui juste, c'est une question que je me posait pour les clignos. Apparement c'est pas la même chose pour la période 55-57 par rapport aux 58-59, c'est ça ??
Oui c'est pas du tout la même chose.
Regarde le kg de Totof le support soudé a la caisse déjà qui est absent sur le tiens.
Donc ceux-ci sont pour les périodes 58-59 ?? Est-ce que l'on en trouve pour les période 55-57 ?? Apparement il n'y a rien sur TS ... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lun 8 Aoû 2011 - 17:28 | |
| pour trouver ce support, soient ils proviennent d'un KG donneur, soit peut-etre les memes venant des types 2 de la période 'a obus', jusqu'a 63 ou 64 peut-etre.. car en fait, hormis les chromes qui se rajoutent par dessus, le principe des clignos de KG 55-57 est le meme que les type 2 (61-64 donc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lun 8 Aoû 2011 - 20:05 | |
| - totof a écrit:
- pour trouver ce support, soient ils proviennent d'un KG donneur, soit peut-etre les memes venant des types 2 de la période 'a obus', jusqu'a 63 ou 64 peut-etre.. car en fait, hormis les chromes qui se rajoutent par dessus, le principe des clignos de KG 55-57 est le meme que les type 2 (61-64 donc)
Merci pour ces infos totof !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lun 8 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Les gas, est-ce que l'on trouve des longerons en repro pour LL ?? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lun 8 Aoû 2011 - 20:40 | |
| - Flo_28 a écrit:
- Les gas, est-ce que l'on trouve des longerons en repro pour LL ??
Pas de LL, ou plutot pas pour les KG avec la sortie d'air au pied. Les longerons de repro ont l'ouverture d'air au niveau de la porte, il faut donc boucher cet endroit et apres ouvrir a l'endroit vers les pieds ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lun 8 Aoû 2011 - 20:50 | |
| - totof a écrit:
- Flo_28 a écrit:
Pas de LL, ou plutot pas pour les KG avec la sortie d'air au pied. Les longerons de repro ont l'ouverture d'air au niveau de la porte, il faut donc boucher cet endroit et apres ouvrir a l'endroit vers les pieds ;-) Ok bien, pour une fois qu'il ne faut pas reprendre la moitier de la pièce ... Donc, il faut prendre des longerons pour kg "standart", si j'ai bien compris il n'en existe qu'une sorte, tu confirmes ?? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lun 8 Aoû 2011 - 21:27 | |
| - Flo_28 a écrit:
- totof a écrit:
- Flo_28 a écrit:
Pas de LL, ou plutot pas pour les KG avec la sortie d'air au pied. Les longerons de repro ont l'ouverture d'air au niveau de la porte, il faut donc boucher cet endroit et apres ouvrir a l'endroit vers les pieds ;-) Ok bien, pour une fois qu'il ne faut pas reprendre la moitier de la pièce ... Donc, il faut prendre des longerons pour kg "standart", si j'ai bien compris il n'en existe qu'une sorte, tu confirmes ??
en tout cas 'au pire' c'est la seule modif a faire.. Par contre, méfiance, les longerons ne sont pas tous vendu 'complet', donc précise bien que tu le veux complet, plus qu'a mettre la finition de bas de caisse arrondie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lun 8 Aoû 2011 - 21:34 | |
| - totof a écrit:
- Flo_28 a écrit:
- totof a écrit:
- Flo_28 a écrit:
Pas de LL, ou plutot pas pour les KG avec la sortie d'air au pied. Les longerons de repro ont l'ouverture d'air au niveau de la porte, il faut donc boucher cet endroit et apres ouvrir a l'endroit vers les pieds ;-) Ok bien, pour une fois qu'il ne faut pas reprendre la moitier de la pièce ... Donc, il faut prendre des longerons pour kg "standart", si j'ai bien compris il n'en existe qu'une sorte, tu confirmes ??
en tout cas 'au pire' c'est la seule modif a faire..
Par contre, méfiance, les longerons ne sont pas tous vendu 'complet', donc précise bien que tu le veux complet, plus qu'a mettre la finition de bas de caisse arrondie... Oui effectivement, j'ai vu chez SP par exemple qu'ils les vendaient en plusieurs morceaux. En tout cas, encore un grand merci pour tes conseils totof !!! | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Mar 9 Aoû 2011 - 5:17 | |
| Je confirme pour les clignos ,similaire aux splits a obus | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Mar 9 Aoû 2011 - 7:11 | |
| - rusty a écrit:
- Je confirme pour les clignos ,similaire aux splits a obus
Ok dak, merci. Le Low est couvert de mastique d'aluminium, je me réjoui déjà de voir se qu'il y aura dessous Est-ce qu'il existe des LL sans la jauge à essence ?? | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Mar 9 Aoû 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
gegepar Karmanniak assidu
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Mar 9 Aoû 2011 - 8:24 | |
| Oui il existe bien des Karmann sans jauge. Pour les année je laisse faire les pro. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Mar 9 Aoû 2011 - 11:36 | |
| - gegepar a écrit:
- Oui il existe bien des Karmann sans jauge.
Pour les année je laisse faire les pro. Rusty nous dit, 55 - 56 et 57 | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Mar 9 Aoû 2011 - 20:45 | |
| - Flo_28 a écrit:
- rusty a écrit:
- Oui . 55 , 56 et 57 .
Ok, le mien ne doit pas avoir de jauge d'origine étant donné qu'il n'y a rien sur mon réservoir à part le tuyau de fuel et le branchement de la poignée qui part sous le tableau de bord !!! Je ne sais même pas à quoi elle sert d'ailleurs Quelle poignée ?? les 55-57 n'ont pas de jauge a essence VDO de série (emplacement libre entre le speedo et l'horloge ). Par contre, pouvait se monter l'option jauge essence Dehne mécanique a condition de percer le TdB (comme j'ai fais) ainsi que de percer le réservoir d'essence pour y placer le plongeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Mer 10 Aoû 2011 - 6:39 | |
| - totof a écrit:
- Flo_28 a écrit:
- rusty a écrit:
- Oui . 55 , 56 et 57 .
Ok, le mien ne doit pas avoir de jauge d'origine étant donné qu'il n'y a rien sur mon réservoir à part le tuyau de fuel et le branchement de la poignée qui part sous le tableau de bord !!! Je ne sais même pas à quoi elle sert d'ailleurs
Quelle poignée ??
les 55-57 n'ont pas de jauge a essence VDO de série (emplacement libre entre le speedo et l'horloge ). Par contre, pouvait se monter l'option jauge essence Dehne mécanique a condition de percer le TdB (comme j'ai fais) ainsi que de percer le réservoir d'essence pour y placer le plongeur... Ok, intéressant !!! J'ai bien envi d'y placer une jauge quand même et je viens de recevoir une VDO d'origine ... Bref, on verra bien !!! Je te met des photos de cette sorte de poignée:Dessous mon reservoir, à la sortie du Fuel il y a cette pièce (tu peux voir le tuyau d'essence). Mais derrière en flou il y a une tige relié à son extrémité au reservoir d'essence et tenu par une goupille fendue. La pièce fixé à mon réservoir d'essence, on y voit la fixation sur cette fameuse tige avec le perçage pour la goupille fendue. Sur la 3ème photo on voit bien la tige métalique qui traverse la paroie en dessus de la poutre centrale. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Mer 10 Aoû 2011 - 16:43 | |
| OK... c'est la commande de robinet de réserve.. sur 1/4 de tour tu passes successivement de réserve ouverte, à arrivée d'essence fermée (utile par exemple lorsque tu as besoin de couper l'essence pour bricoler sur l'auto, à réserve fermée.. le pictogramme a l'interieur de la boite a gant symbolise ca.. | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Mer 10 Aoû 2011 - 17:16 | |
| - totof a écrit:
- OK... c'est la commande de robinet de réserve.. sur 1/4 de tour tu passes successivement de réserve ouverte, à arrivée d'essence fermée (utile par exemple lorsque tu as besoin de couper l'essence pour bricoler sur l'auto, à réserve fermée.. le pictogramme a l'interieur de la boite a gant symbolise ca..
c'est quand meme pratique cette manip sur les LL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* | |
| |
|
| |
| Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* | |
|