okrasa174 Karmanniak assidu
Messages : 182 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : liege (belgique)
| Sujet: joint ou pas joint Mar 25 Jan 2011 - 11:22 | |
| j'aimerais savoir si un joint se place sur cette piece ? j'aurrais vu de photos avec et sans joint ? si vous avez des infos ou photos ? [img] [/img] voilà la photo avec le joint ???? [img] [/img] | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: joint ou pas joint Mar 25 Jan 2011 - 13:50 | |
| - okrasa174 a écrit:
- j'aimerais savoir si un joint se place sur cette piece ? j'aurrais vu de photos avec et sans joint ?
si vous avez des infos ou photos ?
[img][/img]
voilà la photo avec le joint ????
[img][/img] tu peux me mailer tes photos stp ? thanks | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: joint ou pas joint Mar 25 Jan 2011 - 22:03 | |
| je crois que je comprends ta question. Tu veux parler d'un joint sous la plaque de dormant de porte ? il y a bien quelque chose mais ce n'est pas un joint, c'est le retour du bourelet de finition de sellerie qui jointe le dormant a la porte une fois fermée qui se pince sous la plaque sur la partie intérieure de l'auto.. j'ai mis beaucoup de temps a finir bien cette endroit. c'est du travail de sellerie. | |
|
okrasa174 Karmanniak assidu
Messages : 182 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : liege (belgique)
| Sujet: Re: joint ou pas joint Mar 25 Jan 2011 - 22:59 | |
| non totof, sur la seconde photo, on voit un joint noir sur la plaque en alu ??? qui tiendrait avec les vis de fixation de la plaque en alu ??? | |
|
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: joint ou pas joint Mer 26 Jan 2011 - 9:07 | |
| - okrasa174 a écrit:
- non totof, sur la seconde photo, on voit un joint noir sur la plaque en alu ??? qui tiendrait avec les vis de fixation de la plaque en alu ???
tu pourrais grossir la photo stp que je vois mieux ? thanks | |
|
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: joint ou pas joint Mer 26 Jan 2011 - 9:42 | |
| - okrasa174 a écrit:
- non totof, sur la seconde photo, on voit un joint noir sur la plaque en alu ??? qui tiendrait avec les vis de fixation de la plaque en alu ???
ce serait pas le reflet sur l'alu des fois?? vu qu'il s'agit d'une illustration, moi je voyait ca comme ca... | |
|
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: joint ou pas joint Mer 26 Jan 2011 - 11:01 | |
| - rem01 a écrit:
- okrasa174 a écrit:
ce serait pas le reflet sur l'alu des fois?? vu qu'il s'agit d'une illustration, moi je voyait ca comme ca... Bien vu Rémi, c'est certainement ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint ou pas joint | |
| |
|