Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Sujet: compteurs de vitesse Mer 13 Oct 2010 - 21:17
Bonsoir,
Quelle est la diversité des compteurs de vitesse sur nos karman suivant les époques ? Sont ils différents des cox de la même époque ? Je recherche un compteur km/h pour mon low light et le Graal serait avec un compteur journalier
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: compteurs de vitesse Mer 13 Oct 2010 - 21:36
villemi a écrit:
Bonsoir,
Quelle est la diversité des compteurs de vitesse sur nos karman suivant les époques ? Sont ils différents des cox de la même époque ? Je recherche un compteur km/h pour mon low light et le Graal serait avec un compteur journalier
La particularité de notre modele Michel, c'est l'inversion des positions témoin de cligno et de feux de route (j'entends vs les modeles plus récents. Le 60 par exemple). Le témoin du cligno situé sur la partie haute du compteur et de gros diametre (témoin rouge de surcroit et non vert) et le témoin feux de route en bas au centre (entre les témoins de pression d'huile et charge de batterie). Pourquoi ? le tien n'est pas de 57 ? cassé ?
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Sujet: Re: compteurs de vitesse Jeu 14 Oct 2010 - 4:19
Maintenant que tu me dis celà je ne suis pas certain que mon compteur soit un modèle d'origine 57 Va falloir que je vérifie As tu une photo du tien que je compare ?
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: compteurs de vitesse Jeu 14 Oct 2010 - 11:42
villemi a écrit:
Maintenant que tu me dis celà je ne suis pas certain que mon compteur soit un modèle d'origine 57 Va falloir que je vérifie As tu une photo du tien que je compare ?