|
| Pavé dans la mare !! | |
|
+9La Guêpe. Jérôme_54 Karmann08 GHIA jyb Forest trollsprods chalex911 villemi 13 participants | Auteur | Message |
---|
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 18:08 | |
| Ce que je vais dire est volontairement provocateur et j'attends vos réactions
Pensez vous qu'un Adminstrateur du forum Karmann Ghia doive nécessairement posséder un Karmann Ghia et dans le cas contraire doit il céder sa place à un autre membre du forum ? | |
| | | chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 18:36 | |
| Est-ce qu’un cordonnier doit forcément être mal chaussé Est-ce qu’un maçon doit forcément avoir la plus belle maisondu village Est-ce qu’un couturier doit forcément être bien habillé Non, ça ne me gêne pas qu’il n’ait plus de KG, du moment qu’ilsait de quoi il parle. Et puis le changement ce n’est qu’une passade Il reviendra forcément à son premier amour …..On revienttoujours à son premier amour Alex | |
| | | trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 18:40 | |
| Que cherches-tu exactement??? Si c'est par rapport à l'achat de VDR, je trouve ta question très conne, car étrangement fouteuse de merde.... VDR a créé ce forum avec Elvis, leur passion, mais aussi leur fonction n'est pas discutable.....si tu veux la place, fais toi ton forum, mais avec ce genre de façon de faire, je crains que tu y sois bien seul..... | |
| | | Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 18:45 | |
| Je pense qu'il doit être démit de ses fonctions dés l'annonce officielle de sa traîtrise. Ou fouetté en place publique ? Une petite question: Peut-on lui demander des dommages et intérêts ? | |
| | | jyb Karmanniak assidu
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 53 Localisation : montauban (82)
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 18:47 | |
| ...c'est une plaisanterie, non ...? | |
| | | villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 18:49 | |
| Encore une fois je me rends compte que l'on ne peut parler de certains sujets sans se faire traiter de fouteurs de merde
C'est comme lorsque que l'on pose des questions techniques et que l'on apporte pas toujours de réponses on n'a pas droit de citer !!
Les forums sont des espaces de liberté et je considère qu'aucun sujet n'est tabou car nous sommes en démocratie !!!
| |
| | | jyb Karmanniak assidu
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 53 Localisation : montauban (82)
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 18:51 | |
| - villemi a écrit:
- Ce que je vais dire est volontairement provocateur et j'attends vos réactions
Ben voila, tu les as, les réactions... | |
| | | GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 19:06 | |
| Calmez vous les gars sinon je ferme ! Mesurer vos propos on est sur un forum public !!!! - villemi a écrit:
- C'est comme lorsque que l'on pose des questions techniques et que l'on apporte pas toujours de réponses on n'a pas droit de citer !!
Tu peux développer en MP Michel ?
Dernière édition par GHIA le Mer 6 Oct 2010 - 19:11, édité 2 fois | |
| | | Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 19:10 | |
| Ah non! Moi je le trouve sympa ce post... | |
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 19:12 | |
| moi aussi !!! | |
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 19:14 | |
| - Forest a écrit:
- Ah non!
Moi je le trouve sympa ce post... Vous bouffez quoi les gars depuis un mois ? Le forum etait si paissible depuis la création et d'un coup on est obligé d'intervenir. Pour une fois que l'on était payé a rien faire, vous nous forcez a bosser maintemant. C'est pas cool | |
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 19:16 | |
| Allez bandes d'endormis !!! révéillez vous!!!! criez , gueulez !!!!! | |
| | | Karmann08 Karmanniak mordu
Messages : 563 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 41 Localisation : Ardennes / Frontière Belge
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 19:33 | |
| | |
| | | Jérôme_54 Karmanniak assidu
Messages : 282 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 46 Localisation : Meurthe et moselle
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 19:37 | |
| - Forest a écrit:
- Je pense qu'il doit être démit de ses fonctions dés l'annonce officielle de sa traîtrise.
Ou fouetté en place publique ? Une petite question: Peut-on lui demander des dommages et intérêts ? D'accord avec toi ! Réfléchissons à quel supplice nous pouvons rajouter ! | |
| | | La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 19:56 | |
| - villemi a écrit:
- Ce que je vais dire est volontairement provocateur et j'attends vos réactions
Pensez vous qu'un Adminstrateur du forum Karmann Ghia doive nécessairement posséder un Karmann Ghia et dans le cas contraire doit il céder sa place à un autre membre du forum ? Bon, comme à mon habitude, je suis parti pour me faire des amis... Donc je te retourne la question Villemi:" penses tu qu'il faille bannir un membre du forum; lorqsqu'il fait une infidélité aux KG?" La question est-elle venue, ne serait ce qu'une seconde à l'esprit d'un quelconque membre du forum de te bannir quand tu as été infidel avec ta réplique de 550... infidel en plus avec une caisse en polyster, on n'est pas loin de la voiture plastique, la même catégorie que la Méhari ou la BX tupperware de Citroën. Lionel, lui au moins il lorgne ailleurs, mais ça reste une vraie voiture, en tôle... Tu vois, dans ton cas, c'est comme un homme, qui serait infidèle à sa femme, mais avec une poupée gonflable en plastique?????? Tu vois comme toi, j'avais prévenu:" je vais encore me faire des amis", avec un tel comportement je vais finir par me griller avec tous les potentiels clients! Mais tu vois, c'est mon côté latin, qui prend le dessus, quand je lis des conneries, mon sang ne fait qu'un tour, et dans la vie pour moi c'est noir ou blanc, je déteste le gris ou les gens qui ménagent la chèvre et le choux sans jamais prendre parti, surtout pour tirer parti des 2 parties... Et moi j'ai toujours préféré défendre ne serait-ce qu'un ami ou connaissance que j'apprécie, quitte à me griller au prêt de 10 autres. Moi là ce soir, en lisant cette connerie, je suis Lionel, j'ai les codes du Forum, et bien je craque tout et je vous laisse tous vous démerder, comme ça au moins ça laisse la place à qui veut et à qui s'en sent capable de gérer et créer un Forum, moi pas! Mais ça doit encore être mon coté latin, qui prendrait le dessus.... Lionel, tu sais ce que j'en pense! Je vous l'ai dit: "toujours plus d'amis"... | |
| | | totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 20:04 | |
| - villemi a écrit:
- Encore une fois je me rends compte que l'on ne peut parler de certains sujets sans se faire traiter de fouteurs de merde
C'est comme lorsque que l'on pose des questions techniques et que l'on apporte pas toujours de réponses on n'a pas droit de citer !!
Les forums sont des espaces de liberté et je considère qu'aucun sujet n'est tabou car nous sommes en démocratie !!!
Michel ,tu ne peux pas nier le fait qu'en posant cette question, tu ailles a la provoc (ou alors t"es un malade, ce que je ne pense pas..). Devant ce genre d'intérogation sans smilley (et voir ce serait tout de meme de tres mauvais gout) on ne peut pas plaisanter en répondant.. je ne ferais aucun mauvais jeu de mots. Pour répondre a ta question, ca ''pourrait"" avoir un sens si nous avions des personnes dénuées de tout, en y incluant l'absence de KG.. et je peux dire aujourd'hui que tu viens de blesser tres profondément Lio et je suis meme certain qui l'en gardera des traces, je le connais suffisament pour en etre quasi sur. je t'en veux pour cela. Meme si on est en démocratie, certaines pages de l'histoire ont montré qu'elle est loin d'avoir que du bien... tu vois je profite aussi de cette démocratie, je dis ce que je pense. tu vois si j'étais dans la vraie vie, j'aimerais que tu t'en excuses de ce que tu viens de dire.. mais malheureusement ont est vraisemblablement dans un cauchemar... Et puis, tu sais, il existe des gens qui ont des KG et qui n'auraient jamais fait le 1/10ieme de ce que Lio et la team FKG ont fait depuis quasi 3 ans (et je ne vise personne en particulier, c'est juste une image...) et puis on s'en fout, l'importance n'est pas là.. l'importance est bien dans la passion et l'envie de faire partager et là nous sommes bien dans la réalité du FKG... | |
| | | GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 20:11 | |
| Je ne comprends pas tout ?! D'où te viens cette idée Villemi ? J'ai loupé un autre post d'où serait partie cette idée bizarre que l'on doit forcément avoir un KG pour modérer ou administrer le forum ? Je pose la question en toute naiveté, y a t il eu des soucis, des antécédants entre VDR et toi ? C'est peut être con comme comparaison mais penses-tu qu'il n'y ait que les malades qui auraient le droit de participer à la recherche ? | |
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 20:24 | |
| Vous avez gagné je ferme, avant que cela ne dérape plus VDR ré ouvrira s'il le désire | |
| | | empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 21:37 | |
| - trollsprods a écrit:
- Que cherches-tu exactement??? Si c'est par rapport à l'achat de VDR, je trouve ta question très conne, car étrangement fouteuse de merde.... VDR a créé ce forum avec Elvis, leur passion, mais aussi leur fonction n'est pas discutable.....si tu veux la place, fais toi ton forum, mais avec ce genre de façon de faire, je crains que tu y sois bien seul.....
lio meme en R12 CUSTOM reste admin du forum sans lui ( entre autre) on serai pas la de toute facon y a que les admins qui peuvent banir des membres et je doute qu'il se banissent lui meme je pense que quand lio va tomber sur ce post ca va le chatouiller | |
| | | VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! Mer 6 Oct 2010 - 21:38 | |
| Quelle tribune de rêve pour mon 5000ième message!
Michel, je dois en premier lieu te décerner un prix pour ton courage et ton sens de la provocation. En toute franchise, car si sur le forum je me dois d'être lisse et diplomate, dans la vie en général, je suis plutôt caustique, un brin cynique, ce qu'il faut de provoquant. Je sais donc apprécier à sa juste valeur ton acte de bravoure.
Si tu le souhaites, je peux poser ma démission. Je ne réclamerai pas d'ancienneté, ni même de paternité, pardon de maternité, c'est Elvis qui fait l'homme. Pour le préavis, nous en conviendrons mais je devine que je peux rapidement partir à la recherche d'un autre forum. J'ai d'ailleurs une idée qui me trotte dans la tête, mais finalement, non, je préfère redevenir ce que j'ai toujours préféré, un anonyme. C'est beaucoup plus facile.
Mais il faut donc organiser des élections! Ou qu'un successeur soit désigné. A cela, ce serait ma seule exigence, avoir le droit de donner mon avis. Et je connais des membres qui pourraient me remplacer, facilement, et d'ailleurs qui ont infiniment plus de connaissances que moi. Inutile de les citer ici, ils savent.
Je me dois en revanche de les renseigner sur ce qu'est aujourd'hui être administrateur du FKG : des bons moments, pleins de copains un peu partout, des amis mêmes, des rencontres inespérées, des surprises à venir, la joie et la fierté quand on vient te voir pour te remercier de ce que tu fais, alors que tu sais très bien que tu n'y es pour rien, ce sont les membres les "héros dans l'histoire". Quelques soirées VIP aussi, toujours incroyable de se faire servir du Champagne par M. KOMORI. Ca c'est le côté GLAMOUR, strass, paillettes et call-girls de footeux non compris. Pour le côté noir, c'est un peu de stress, surtout ces derniers temps, c'est parfois avoir à gérer les humeurs, parfois à répondre à des questions saugrenues, à des insultes, à des attaques, parfois à aider les gens dans leurs problèmes personnels, quelquefois aussi à apprendre des choses très dures, à en avoir les larmes au yeux. Mais quand on aime les gens, ça fait partie de la vie, on sait y faire.
Sur ces quelques renseignements, je veux bien recevoir les candidatures. Bien évidemment, je ne m'impliquerai en rien, ils sauront/devront se débrouiller. En effet pas la peine de désigner un successeur si c'est pour rester dans son ombre, hors de question que je sois le Poutine du FKG.
Maintenant, je peux aussi arrêter de jouer le beau parleur et te rentrer dans le lard. J'affronte toutes les semaines des gens qui pèsent des dizaines de millions d'Euros pour défendre les projets de ma boite, un LL et un 550 ne m'impressionnent pas. Cela dit, ça m'ennuie un peu tout cela... Car je me souviens bien des heures qu'on a passé à NINOVE, à CHIMAY, puis au téléphone toi et moi.
Mais au lieu de tomber dans la stupidité aveugle, j'ai une simple question : quel est le but de ta question, son fond? Car je veux bien admettre qu'elle ait une réelle utilité pour le forum, car c'est la seule importance qu'elle se doit d'avoir. Dis-moi, là, de suite, ça ne me paraît pas si évident...
Alors pour ceux qui ne liraient pas les pages people du FKG, oui, je vais vous être infidèle. Je vais me séparer de mon KG, mon si bien aimé KG qui m'a procuré tant de joie, et qui m'a apporté tant de choses, surtout le FKG et ce qui en découle. Je vais me porter acquéreur d'une PORCHE 912, connue, c'est celle de FRANCK, que je remercie au passage pour toute l'après midi qu'il m'a consacrée alors que c'est un homme vraiment occupé. Cette auto faisait aussi partie de celles que je voulais avoir, au même titre que le KG. Faisant des choix, il est plus raisonnable que je ne garde qu'une auto de loisir, sinon c'est avec plaisir que j'aurai gardé les deux. Qui sait, j'espère le pouvoir un jour, avec un LOW LIGHT, et toujours blanc avec toit noir bien sûr!
Voilà. Avant d'écrire, je me suis longuement demandé si je devais rédiger un pavé, si je devais m'énerver, me justifier, t'enfoncer... Non, je dois être comme je suis, pas gêné de dire ce que je pense, comme d'habitude. Je ne t'en veux pas, vraiment, car j'ai le sentiment que tu aimes me titiller car toi et moi nous sommes un brin joueurs. Je crains juste que le message soit vraiment mal passé...
Merci les copains, que ce soit en forum, en MP ou par téléphone, ça me touche au plus profond, et enchaînons ensemble sur une quatrième année. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavé dans la mare !! | |
| |
| | | | Pavé dans la mare !! | |
|