empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: LE RETOUR DE LA FUCHS ???? Mar 1 Juin 2010 - 20:57 | |
| | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA FUCHS ???? Mar 1 Juin 2010 - 21:00 | |
| Il produit des jantes, mais je n'ai pas vu notre mythique à nous... J'ai mal cherché? | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA FUCHS ???? Mar 1 Juin 2010 - 21:08 | |
| - VDR a écrit:
- Il produit des jantes, mais je n'ai pas vu notre mythique à nous... J'ai mal cherché?
Oui, il en est question dans le dernier Flat6: Fuchs va ressortir sa jante mythique pour Porsche, mais dans des grands diamètres: pour l'instant dispo en grande taille et seulement pour 997, mais le reste de la gamme devrait être servi à suivre..... On avait déjà aperçu une "évocation" des fuchs sur la 997 sport classic, apparement, Porsche et Fuchs ont eu la même idée en même temps..... | |
|
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA FUCHS ???? Mar 1 Juin 2010 - 21:10 | |
| - trollsprods a écrit:
- VDR a écrit:
- Il produit des jantes, mais je n'ai pas vu notre mythique à nous... J'ai mal cherché?
Oui, il en est question dans le dernier Flat6: Fuchs va ressortir sa jante mythique pour Porsche, mais dans des grands diamètres: pour l'instant dispo en grande taille et seulement pour 997, mais le reste de la gamme devrait être servi à suivre..... On avait déjà aperçu une "évocation" des fuchs sur la 997 sport classic, apparement, Porsche et Fuchs ont eu la même idée en même temps..... le tarif pour les porsches immitation fuchs 5600 euro les 4! pas le tarif des nouvelle fuchs mais elle sont mieux (a mon gout) et surtout fidele y a une photo effectivement dans le dernier flat6 | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA FUCHS ???? Mer 2 Juin 2010 - 9:19 | |
| - empicolector a écrit:
- le tarif pour les porsches immitation fuchs 5600 euro les 4!
pas le tarif des nouvelle fuchs mais elle sont mieux (a mon gout) et surtout fidele y a une photo effectivement dans le dernier flat6 Ben moi je dis : vive les VRAIES FUCHS! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA FUCHS ???? | |
| |
|