Oh MERCI! Je sais comment refaire mon siège de kg maintenant. Plus besoin de passer chez un sellier! Il vas être top moumoutte mon kg avec ça!
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Moins cher que des Fuchs........ Lun 28 Sep 2009 - 6:56
c'est pas possible.... j'adore sa façon de masquer à l'arrache.....avec les jolies traces de peinture grise quand il retire son scotch...
Oldrix Karmanniak assidu
Messages : 70 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 54 Localisation : Angers / France
Sujet: Re: Moins cher que des Fuchs........ Lun 28 Sep 2009 - 11:59
C'est en plus il est serieux le bougre, il y croit dur comme fer !
C'est la que c'est rigolo, mais ne lui dites rien !
On est tous le con d'un autre...
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Moins cher que des Fuchs........ Lun 28 Sep 2009 - 13:09
Oldrix a écrit:
C'est en plus il est serieux le bougre, il y croit dur comme fer !
C'est la que c'est rigolo, mais ne lui dites rien !
On est tous le con d'un autre...
Sauf que quand tu vois sa façon de fixer les couvre-pédales avec du scotch double-face, on peut se demander s'il n'est pas un peu barré.... ce genre de conseil est quand même à la limite du dangereux..... Est-ce que quelqu'un aurait le courage de lui expliquer que les trous chanfrennés sont prévus pour la fixation par vis de ces pédales.... Tant qu'il se contente des modifs de Jacky à la bombe sur le volant et les jantes, ça va....mais quand ça touche la sécurité.....
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
Sujet: Re: Moins cher que des Fuchs........ Lun 28 Sep 2009 - 13:50
Félix, tu cherches un coach pour apprendre à régler les culbuteurs?
coxicoboy Karmanniak débutant
Messages : 19 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 44 Localisation : somewhere in the middle of nowhere
Sujet: Re: Moins cher que des Fuchs........ Lun 28 Sep 2009 - 17:51
trollsprods a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait le courage de lui expliquer que les trous chanfrennés sont prévus pour la fixation par vis de ces pédales....
... et qu'il a monté (enfin, posé sur du scotch! ) la pedale d'accelerateur à l'envers ...
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
Sujet: Re: Moins cher que des Fuchs........ Lun 28 Sep 2009 - 19:35
enorme
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
Sujet: Re: Moins cher que des Fuchs........ Mar 29 Sep 2009 - 7:27
elviscox54 a écrit:
Félix, tu cherches un coach pour apprendre à régler les culbuteurs?
Ben, j' lui ai demandé mais il est débordé en ce moment......
Petit HS à ce propos, qqu'un pourrait me dire comment faire le reglage de culbus sur le moulin de mon LL, quel calage utiliser ? (2387cc, FK89, 48ida)