Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jante fusch

2 participants
AuteurMessage
jean-yves
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

jante fusch Empty
MessageSujet: jante fusch   jante fusch Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:32

salut à tous
me revoila avec mon pt projet qui avance bien...tres bien meme...
j ai viré les train roulant pour les refaire entierement et voila mon problemejante fusch Icon_evil jante fusch Icon_evil
je vous avait parlé de les jantes fusch que je savait avoir à bon prix(400 EURO avec nvx pneu)
mais le gard me dit que ce sont des replique anglaise en 4/5 PAR 5/130 pour l avant et 5/5 PAR 5/130 pour l arriere
mais il me dit que c est un ET 45
pourriez vous me dire si je peut les prendres sant probleme sachant ue je ne sait pas les mettre pour voire si elle passe
je ne mets pas de cale,mais j ai mit des fusée décalé avant et un cran ext à l arriere.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
fredflatfour
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fredflatfour

jante fusch Empty
MessageSujet: Re: jante fusch   jante fusch Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:58

A mon avis, ça ne va pas te poser de problème.
L'ET 45 de tes Fuchs va compenser l'élargissement de ta voie due à tes fusées décalées (environ 12 mm par côté si c'est des CB perf)
D'origine sauf erreur, les jantes ont un ET 32.
Donc un ET 45 veut dire que tes jantes vont rentrées de 13 mm de plus vers l'intérieur d'aile par rapport à l'origine.
Juste ce qu'il te faut jante fusch Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/mon-low-light-59-t2547.htm http://fredflatfour.skynetblogs.be/

jante fusch
Page 1 sur 1