Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 5 Mar 2010 - 12:54
pour l'année je dirai aussi entre 67 et 69. mais il semble qu'il lui manque pas mal de pièces qui vont couter cher (pare choc , pare brise , clignos ect...)
jp Karmanniak débutant
Messages : 45 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 46 Localisation : caen avant flers maintenant......
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 5 Mar 2010 - 13:09
elle est demonté mais complete....... meme si elle n y été pas pour le prix je rechignerai pas ................. oui je pense aussi que c un apres 66
GHIA Karmanniak suprême
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 5 Mar 2010 - 17:01
Le KG est un millésime 68 ou 69. La trappe a essence apparait pour le millésime 68. Maintenant a savoir si elle s'ouvre depuis l'extérieur ou l'intérieur est on sera si c'est un 68 ou 69
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 5 Mar 2010 - 17:01
Tu as l'air d'avoir un beau local. Tu bosses à ton compte ou bien ?
jp Karmanniak débutant
Messages : 45 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 46 Localisation : caen avant flers maintenant......
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 5 Mar 2010 - 21:17
non pas a mon compte enfin pas encore vu la situation ........................ " c la crise ........" pour ce qui est du batiment c mon ancien voila mon nouveau et en + proprietaire
pour decrire un peut le batiment 300 m2 5400 m2 de terrain certainement revendu dans quelque année en 1 ou 2 parcelles et dans le batiment projet de faire un loft de 55 m2 au sol c t mon reve depuis pas mal de temps et voila ca ce fait comme quoi faut savoir attendre ca arrive un jour
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 5 Mar 2010 - 21:20
Oh putain Mon rêve....
jp Karmanniak débutant
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 5 Mar 2010 - 21:35
oui on me le dit souvent c le reves de beaucoup d entre nous mais souvent ce qui nous freine c nos femmes car les faire vivre dans notre monde et dans un batiment pas evident mais moi g la chance d etre avec quelqu un de bien et qui aime les voitures aussi " copilote de temps en temps en rallye donc elle aime ca " par contre elle aime plus les recente que les anciennes c la seule difference .........................
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Sam 6 Mar 2010 - 8:06
C'est vrai que la, dans le genre Local bien sympa, ca va le faire.............
avec le loft en prime, tu va realiser le rêve de Beaucoup d'entre nous !!!!!
jp Karmanniak débutant
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 19 Mar 2010 - 21:39
un petit post pour dire qu il me reste encore une bonne semaine pour avoir mon karmann...................... et une belle photos
et un peu pour reveiller mon post et un peut le forum .......................
jp Karmanniak débutant
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Mar 23 Mar 2010 - 19:22
une bonne nouvelle par telephone qui va me faire attendre sagement le karmann je vais pouvoir rouler avec la cox c pas le karmann mais ma cox encore une tite photo
jp Karmanniak débutant
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Mar 30 Mar 2010 - 21:51
aller derniere ligne droite avant d aller chercher le kg direction le cantal jeudi matin
jp Karmanniak débutant
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Dim 4 Avr 2010 - 21:13
voila le KG est en normandie programme : cherchage de pieces manquante ................ retrcissage de train avant droppage et roulage jusqu a une prochaine immobilisation pour une peinture et tous ce qui va bien ....................... des photos du kG vont suivre ................................................ ici ou ailleurs ...................................car ca bouge pas trop dans le coin ..................................
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Dim 4 Avr 2010 - 21:14
Ah ben on attend les photos pour réagir justement!
jp Karmanniak débutant
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Mar 6 Avr 2010 - 22:21
voila les quelque photos faite dans le garage .....................
jp Karmanniak débutant
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Mar 6 Avr 2010 - 22:31
je note donc que je recherche des pieces :joints ,pare brise , phares et autre pieces a voir si certain d entre vous me propose des pieces je suis preneur des bonnes adresses pour les pieces neuves ou occas ou meme si vous avez des liens je prend
je le penser plus complet que ca mais bon je pense pas avoir fait une mauvaise affaires alors g de la marge pour le refaire ....................
GHIA Karmanniak suprême
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Mer 7 Avr 2010 - 15:31
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 9 Avr 2010 - 18:39
merci ghia pour ton service mais je suis de normandie je vais pas faire trop de borne pour un pare brise ....................... merci encore et j en ai trouver un certainement pas tres loin de chez moi ...........
un peut de news du karmann
apparement le karmann est assez sain et c pas plus mal par contre le pauvre devai etre repeins en jaune en fin je pense car pas mal de pieces sont peinte de cette couleur tres moche oui j avoue tres moche pour dire meme la boite et de cette couleur coku a chier a chier a chier
je suis fier d avoir sauver un karmann qui devai etre fait de mauvais gout
petit tension de courroie pas negative
petite question ces rondelles sont entre le 2 demi poulie de dynamo vous en avez conbien ??????car si je les mets toute l epaisseur et trop et donc pas possible de tendre la courroie correctement
petite preparation du train avant qui perdra ces cornes car - 12 je me garde un train avant d origine car pour le controles technique ca sera peut etre pas mal ................ mais bon pour le controle pour ma part c pas un souci les amis ca sert aussi a ca
et rangé un peut les voitures au garage , pour bossé c mieux quand c propre et nikel
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 9 Avr 2010 - 20:38
concernant les rondelles de poulie, elles te servent justement à régler la tension donc cela varie d'un véhicule à l'autre. Plus tu en mets plus elle est détendue et inversement.
jp Karmanniak débutant
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 9 Avr 2010 - 20:48
oui je m en sui rendu compte donc moi y en a plus
Treuth Karmanniak assidu
Messages : 196 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 44 Localisation : Suisse
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Sam 10 Avr 2010 - 7:13
jp a écrit:
oui je m en sui rendu compte donc moi y en a plus
C'est généralement à ce moment là qu'on la change...
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Mer 14 Avr 2010 - 11:35
si tu veux avoir une idée de la teinte "magnifique" qu'il aurait pu avoir regarde mon cab et je suis sur que tu regreteras qu'il n'ai pas été repeint
jp Karmanniak débutant
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Dim 8 Aoû 2010 - 12:10
pas trop de news du karmann car je bosse sur les autres caisses je cherche toujours quelque pieces comme les 2 pare brise et leur joints et interieur aussi apres ca sera au fur et a mesure juste pour qu il roule pour la saison prochaine on c jamais peut etre un futur rencard entre normand et breton ca pourrai etre sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................