Il y a toujours un bruit, car c'est de la vieille mécanique. Mais ça ne dois pas etre choquant.
Détermine si c'est la boite de vitesse, le moteur ou au niveau des roues.
Tu roules a une vitesse stabilisé, tu débrailles et tu essaye de garder le meme régime moteur. Normalement, tu n'as pas de changement de bruit. Puis tu laches la pédale d'accélérateur en étant toujours débrayé. Si le bruit disparait ou diminue nettement, c'est le moteur. Si rien ne change, ça ne provient pas du moteur.
Ensuite: Toujours a vitesse stabilisé, tu passes au point mort et tu débraille. Si tu n'as pas de changement de bruit, cela ne provient pas de la partie de la boite qui est entre le moteur et les rapports.
Toujours à vitesse stabilisé (pas trop rapide ~50/60 km/h), tu écoute le bruit en 3ème, puis en 4ème. Si tu n'as pas de changement de niveau sonore, ça ne provient pas de al partie centrale de la boite de vitesse.
Enfin, si tu as toujours pas eu de diminution de bruit, ça provient soit des roues, soit de la partie qui entraine les arbres de roue.
Regarde si tu as du jeux ou pas au niveau des roues Avant et Arrière. Si tu n'as rien, leve la voiture et fais tourner les roues à la main. Normalement tu ne dois pas entendre trop de buit, sauf le lechage des garnitures sur les tambours ou plaquettes sur les disques. Deplus, quand tu as bien lancer la roue, elle ne dois aps s'arréter trop vite (2 tours au min).
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Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux