| Black Cherry 66': restauration me voilà... | |
|
+26GuiguiGamesa thie002 Dièdi Captown le tourangeaux Le Chat yannouch122 SEBB karmann17 nova70 villemi Jérôme_54 elviscox54 jeffkg14 longmans Carrie trollsprods La Guêpe. rusty Black_cherry empicolector totof chalex911 VDR GHIA rem01 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 20 Fév 2010 - 21:54 | |
| idem je n'ai pas encore monté le compte tours sur le low light et pas encore reçu le syder 550 !! Pff!! qu'est ce qu'il est long cet hiver !!!
Je crois que ce qui va me motiver c'est le 1er meeting de la saison à Ninove le 14 Mars. Si seulement il pouvait faire le temps de l'année dernière !! | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| |
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Dim 21 Fév 2010 - 10:18 | |
| - La Guêpe. a écrit:
- rem01 a écrit:
- Pour le boulot, j'ai retrouvé rapidement (je ne suis jamais resté au chômage plus de deux semaines, comme quoi quand on veut bosser...)
Bon c'est pas ce qui me correspond au mieux, je fais "câbleur proto" dans une grande société connue, mais en attendant de trouver "LE" truc qui me botte et où je puisse m'épanouir, c'est une ligne de plus sur le C.V et chaque exp. est bonne a prendre. (si vous trouvez des trucs interressant pour moi dans la région )
Pour le Black cherry, bah stand-by, je prends mon mal en patience même si c'est vrai que j'ai une grosse baisse d'envie en ce moment... Le fait de ne plus pouvoir prendre du plaisir au volant d'une VW me mine un peu aussi... J'en rêve la nuit, parfois de vacs en combi split flambant neuf, parfois au volant d'une ovale Old speedisée, ou d'un 34 raz terre...
C'est dur la vie
Bon et bien cool pour le boulot, car il peut tout t'arriver dans la vie, hein Remi tu vois ce que je veux dire, et bien il ya une chose qui ne change pas, c'est que tu es obligé d ete lever tous les matins pour aller au boulot, sauf bien sur en cas de grosse maladie, mais là c'est autre chose.
C'est quoi comme grosse boîte connue??? Tu bosses sur quel secteur de l'Ain? Tu sais que tu ais toujours le bienvenu à l'atelier, même à l'improviste
Sinon pourquoi stand by sur ces deux 66, hein les gars, Lionel et Remi: budget, motiv, ou carrossier???
Pareil j'ai qu'une hâte de pouvoir profiter du Bus en famille pendant les week-end. Petit plaisir cette aprem, je lui ai monté uen galerie arrière de chez Creative, nice! Je suis maintenant chez INEO (gdf-suez) à saint genis pouilly dans le pays de gex. C'est pour le moment une periode d'essai en Interim, puis une embauche à la clé, mais bon je pense que ce n'est pas ce que je recherche donc je continu à regarder les annonces... Pour ce qui est du KG, c'est beaucoup du manque de motivation (l'hiver étant là avec cette neige qui n'arrête pas, mon garage pas forcément bien pratique...), mais ca revient à grand pas. Pour le carrossier j'avais laissé en stand-by me retrouvant au chômage (et oui, il faut avoir le sens des priorités, en plus je pense que je vais devoir changer ma voiture moderne...) Pareil, ca devrait revenir avec le temps l'envie. Je vais passer te voir un de ces 4 Jérôme, j'ai deux ou trois petites questions et conseils a te demander (surtout niveau gommage/zinguage). Et puis il faut que tu me montre ton split, je ne l'ai pas encore vu!!! | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Dim 21 Fév 2010 - 11:02 | |
| ca y est l'homme au beret et de nouveaux dans la place ,ca fait plaisir d'avoir quelques news content que tu ai retrouvé du boulot et s'est sur quand tu cherche tu trouve ;mais bon il faut ce bouger ,alors on a tout confiance pour le kg | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Dim 21 Fév 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Dim 21 Fév 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Dim 21 Fév 2010 - 20:45 | |
| Pour répondre à Le Chat le certificat d'homologation a mis un certain temps avant d'arriver et j'ai eu un petit soucis de carrosserie sur le Spyder ce qui a fait perdre un peu de temps
A celà j'ajoute mon déplacement pour rien à Limoges et le délai de livraison en fonction de la disponibilité de PP celà m'amène première quinzaine de mars.
Et oui presque 6 mois !!!
Faut être patient lorsque l'on importe une voiture des States !! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Dim 21 Fév 2010 - 20:59 | |
| Courage Rémi ! une baisse de motivation ca arrive a tout le monde. ca reviendra, quand on a la veine | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Dim 21 Fév 2010 - 21:01 | |
| Merci les boys pour le soutien, ca fait plus que plaisir... | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Mer 24 Fév 2010 - 1:23 | |
| bien remi,tres bien alex en direct du vietnam | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Mer 3 Mar 2010 - 18:59 | |
| On croise les doigts, le 17 j'ai un entretient pour un boulot qui pourrait être de la balle, je ne pense pas avoir l'occaz' de m'y présenter deux fois c'est un peu beaucoup spécial... Si ca marche: BACK In BLACK-CHERRY!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Mer 3 Mar 2010 - 20:40 | |
| Bonjour à tous, donc on croise les doigts alors pour toi. Bye Julien |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Mar 23 Mar 2010 - 19:23 | |
| Dites moi, j'ai un collègue qui va pouvoir me rectifier mes tambours, mais il me semble me souvenir que La Guêpe à passés en peinture avant rectif' pour le 66, j'ai juste? | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Mer 31 Mar 2010 - 18:32 | |
| Et hop, ma batterie 6V ne restera pas à pourir dans un placard le temps de la restau, direction le compartiment moteur d'un Kubel... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Ven 2 Avr 2010 - 15:06 | |
| Yop, j'ai vu un calorstat N.O.S a vendre sur le net, vu que je n'en ai pas sur mon moteur, je voulais savoir si il valait mieux un N.O.S, une repro et si il y avait différents modèles... Merci | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 8:24 | |
| | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 10:56 | |
| Si je dis 70€ le kit vous trouvez ca raisonnable? il me semble que pour du NOS nickel ca le fait non? Il s'agit du calorstat, du support et de la tringlerie. Je crois que je vais me laisser tenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 11:11 | |
| - rem01 a écrit:
- Si je dis 70€ le kit vous trouvez ca raisonnable? il me semble que pour du NOS nickel ca le fait non?
Il s'agit du calorstat, du support et de la tringlerie. Je crois que je vais me laisser tenter. une fois monté tu nous expliquera comment tu as fait les reglages | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 11:13 | |
| "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder". Oscar WILDE. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 11:54 | |
| quelles belles paroles que je ne tarde pas d'appliquer méthodiquement... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 14:39 | |
| le prix et correct Attention cependant il y a deux modèles les anciens temperature de dilatation entre 80 et 75° et les autres entre 65 et 70° Il y a eu aussi deux types de support Pour le vendeur tu peux lui faire confiance, Stéphane est très sérieux
Dernière édition par GHIA le Sam 3 Avr 2010 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 14:41 | |
| apparement le gars m'a dit que c'était bon pour mon 1300 SA (F) Tu as une photo des différents types?? je pourrais comparer... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 14:52 | |
| Non pas de photo désolé. Mais celui que te propose Stéphane me semble etre le bon modèle puisqu'il a le renfort en dessous | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 15:05 | |
| ok; cool Merci Ghia de cette petite précision. en reponse a Longmans, voici la procédure de réglage décrite dans le manuel d'atellier. 1 - reposer les couvres cylindres et le carter de la souflante avec les déflecteurs. 2 - visser le thermostat sur la tringle de connexion 3 - desserer l'ecrou de fixation du thermostat 4 - pousser les volets des deflecteurs en position ouverte. Déplacer le support de thermo dans la boutonière du support jusqu'à ce que le thermostat s'applique sur l'arrête supérieure de ce support. voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... Sam 3 Avr 2010 - 17:29 | |
| - rem01 a écrit:
- ok; cool
Merci Ghia de cette petite précision.
en reponse a Longmans, voici la procédure de réglage décrite dans le manuel d'atellier.
1 - reposer les couvres cylindres et le carter de la souflante avec les déflecteurs.
2 - visser le thermostat sur la tringle de connexion
3 - desserer l'ecrou de fixation du thermostat
4 - pousser les volets des deflecteurs en position ouverte. Déplacer le support de thermo dans la boutonière du support jusqu'à ce que le thermostat s'applique sur l'arrête supérieure de ce support.
voilà meri pour l'info monte quand meme un mano temperature pour etre sur ,il y a que ca pour ne pas avoir de risques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Cherry 66': restauration me voilà... | |
| |
|
| |
| Black Cherry 66': restauration me voilà... | |
|