|
+51fandecox Fredmacfly boboriris wildo Thierry Rag Top Fabr vwoldbeetle walter cooperbreak gibolin78 vulcain ODLF docemoi Sham BREDJ TCOX cholu Schyrkan will1500S totof franks and beans ALEX6 KG31 bugmanx rem01 mycki_78 kristoffe Quickjah Captown longmans sleeper Aurel SEBB villemi chalex911 Black_cherry Carrie Oldrix Flat44 VDR elviscox54 GHIA rusty helmut Forest simon BAZOOM JeanMi empicolector trollsprods karmann17 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: avatar Jeu 26 Mar 2015 - 16:55 | |
| Pelican red jusqu’à fin juillet 57 Cardinal red a partir d'aout 57 | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: avatar Jeu 26 Mar 2015 - 20:08 | |
| MERCI | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: avatar Sam 28 Mar 2015 - 20:54 | |
| Que de références sur ce forum. Grace à un post de Michel, Ghia nous apprend que la bouche d'air chaud pour la lunette arrière n'apparait que fin 58...Donc j'ai le temps de la supprimer sur le 56 et 57. Merci pour tous ces détails, j'aime la précision ! Demain matin je vous balance une belle vieille... | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 10:16 | |
| Bien, après quand même presqu'un mois de travail dessus, voici de quoi vous étonner. Au moins Carrie ne pourra pas dire qu'une vieille de 60 ans à poil ne lui plaise pas . Alors pourquoi une caricature d'une coque nue ? Et bien pourquoi pas, (surtout que ça me permet de faire un test, pour une application "rotissoire"). Et ça me fait rêver, si je commençais une resto, j'irais voir KGmaker pour avoir ce résultat ! Pour la voiture finie, je soumettrais d'abord le dessin à Ghia, qu'il me valide les combinaisons de teintes... "He's the Boss !!" | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 11:12 | |
| | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 11:21 | |
| C'est trop petit, je ne sais même pas si tu vois les trous des baguettes, sinon j'ai bien reporté tous les trous nécessaires sur le raidisseur avant... | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 11:31 | |
| Je confirme tu as raison, j'avais bien positionné les trous pour la fixation du réservoir sur le croquis, mais ils ne sont pas reportés sur le dessin...merci pour ton oeil car après autant d'heures passées la dessus, des fois certains détails m'échappent ! | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| |
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 15:33 | |
| Le passage de roue n'est pas conforme, on ne doit pas voir le trou de passage des ferrures de parechoc, et la forme me parait bizarre. Après vu la position devront on pas voir un peu le trou de passe de la colonne de direction ? Le trou de l'emplacement du réservoir me parait pas assez large . As tu dessiné le support moteur essuie glace (car je distingue mal cette partie)?
Je re check plus tard | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 15:54 | |
| Tu parle du passage de roue arrière ? J'ai rajouté sur le dernier dessin la tôle en biais sous le pavillon avant, c'est ça le support du moteur es ? Et le trou de la colonne alors là ?? Tu n'imagine pas le temps à collecter sur des dizaines de photos tous les détails. Pour ce dernier je suis preneur si tu as... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 18:11 | |
| - BAZOOM a écrit:
- Tu parle du passage de roue arrière ? J'ai rajouté sur le dernier dessin la tôle en biais sous le pavillon avant, c'est ça le support du moteur es ? Et le trou de la colonne alors là ?? Tu n'imagine pas le temps à collecter sur des dizaines de photos tous les détails. Pour ce dernier je suis preneur si tu as...
Oui je parle du passage de roue arrière droit. Pour le trou de la colonne il est situé sur le tablier avant et on doit le voir lorsque le réservoir est absent. Sur cette photo tu as tous les éléments de l'avant qu'il te manque | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 19:02 | |
| Milles merci | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 19:04 | |
| Je pense que je peux encore agrandir le trou du réservoir... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 19:11 | |
| Oui je pense | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 19:13 | |
| Décale aussi les trous pour les axes des essuies glace vers le coté conducteur | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 19:17 | |
| Détail des bossages de la tôle entre le réservoir et le tableau de bord. | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 19:39 | |
| Ca commence à être plus "raccord". J'ai mis un calque gris pour faire ressortir un peu plus les détails... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: avatar Dim 29 Mar 2015 - 20:07 | |
| - GHIA a écrit:
- Décale aussi les trous pour les axes des essuies glace vers le coté conducteur
| |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: avatar Lun 30 Mar 2015 - 3:51 | |
| - BAZOOM a écrit:
- Bien, après quand même presqu'un mois de travail dessus, voici de quoi vous étonner. Au moins Carrie ne pourra pas dire qu'une vieille de 60 ans à poil ne lui plaise pas . Alors pourquoi une caricature d'une coque nue ? Et bien pourquoi pas, (surtout que ça me permet de faire un test, pour une application "rotissoire"). Et ça me fait rêver, si je commençais une resto, j'irais voir KGmaker pour avoir ce résultat !
Pour la voiture finie, je soumettrais d'abord le dessin à Ghia, qu'il me valide les combinaisons de teintes... "He's the Boss !!"
Mon dieu je deviens une reference! MAnquerai pas les trous des pares chocs aux extremités des pare chocs? Et puis moi ca me choque que les pattes qui tiennent les flexibles soit pas plus en avant? (oui j'ai un chassis de low light!) Et puis ca doit rester une caricature donc avec des ptio defauts!(regardez Wildo sans defauts il serait ....non j'arrete je peux pas l'imaginer sans defauts!! ) Moi je dis quitte a faire une caricature d'une coque autant la faire au moment ou tu viens juste de la decoquer.........AVEC DU VRAI quoi de la bonne rouille croustillante des fils de silicone de mastic qui pendent de partout! Et oui je prefere largement une epave qu'une auto parfaite la j'aime ton travail bazoom mais ca parait trop lisse limite asseptisé facon clinique. Moi tout ca franchement les ptits details qui tuent le nouveau style trois quart de bazoom ce trait plus fin moins caricature presque reel tout ca moi bah jvais vous dire ca me laisse...................................................... REVEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo MONSIEUR BAZOOM (je trouve que tu devrais demander un statut special! NON mieux je trouve que l'on devrait te remettre un statut special pour ton action dans le forum LE premier qui redit que le clown est un faillot j'y fais manger une boite faillot!Silence! Ps le trou pour les barres de torsion parait pas au bon endroit!arretes de te reposer sur tes lauriers!!! le temps des compliments viens de passer!!! | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: avatar Lun 30 Mar 2015 - 9:39 | |
| Les trous de baguettes trop nombreux...et patati et patata! Mais vous allez arrêter de l'embêter oui Ca fait un mois qu'il ne dort plus, tortionnaires que vous êtes Connais-tu la différence entre les autos et moi le ? | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: avatar Lun 30 Mar 2015 - 9:47 | |
| - wildo a écrit:
- Les trous de baguettes trop nombreux...et patati et patata! Mais vous allez arrêter de l'embêter oui Ca fait un mois qu'il ne dort plus, tortionnaires que vous êtes
Connais-tu la différence entre les autos et moi le ?
Tu voies tu recommences! Juste pour que je me fasse taper sur les doigts!!! Allez je commence: Tu es pas assez gros pour rouler comme une voiture donc je pense que tu te prelasses comme ton kg dans un hamac a longuer de journee!!! Ou alors les autos ca sert a quelques choses?et toi a rien???? (la je reconnais que c'est mechant mais je cherche la reponse!!!) Ou alors plus tu vieillis plus tu t'ameliores mais ca faudrait avoir l'avis de ta femme c'est une sage elle te supporte! Probleme capillaire mais il existe des autos decapotables qui justifiraient! Allez vas y je t'imagines deja en train de sautiller d'impatience devant ton ordi!!! Et puis ca te fera un truc pour briller ce soir a table dans la discussion!!! | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| |
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| Sujet: Re: avatar Mer 1 Avr 2015 - 20:01 | |
| L41-L330-L376-L256-L337 | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
| Sujet: Re: avatar Jeu 2 Avr 2015 - 8:18 | |
| L352 -L354 | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |
|
| |
|