| Au revoir... | |
|
+18JeanMi totof Jérôme_54 elviscox54 BAZOOM streetkillerkg Karmann08 Aurel Patkg Black_cherry GHIA SEBB villemi Le Chat empicolector Forest simon VDR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 20:03 | |
| Fait lui faire un tour au volant du 57 Le chat, comme ca il crachera le morceau | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 20:06 | |
| D'ABORD il crache le morceau, ensuite on voit....... Dans moins de 2 h, VDR on sera le 02 Avril......... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| |
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 20:35 | |
| - Forest a écrit:
- YESSSSSSSS.................................. 1 admin en moins !!!!!!!!!
Fais gaffe il reste toujours le deuxième. J'pense mettre sur ebay ton mot de passe - Le Chat a écrit:
- Ben Non.........., Prérogative réservée uniquement aux Admin......
La c'est noté Félix. Donc vendredi je prend mon tour d'essai. - VDR a écrit:
- Bien sûr je serai présent au KGC#2, je te rassure Frédo!
Désolé. Mais c'est réservé aux membres du forum et au possesseur de KG. Donc tu iras pêcher Némo ailleur. D'abitude c'est les meilleurs qui partent en premier. Mais pour une fois la régle n'est pas respecté Pat, tu vas être content. Tu ne retrouvera plus ta tête ou ton kg modifié sur le forum. | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 20:44 | |
| et si il bluffait pas | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Jérôme_54 Karmanniak assidu
Messages : 282 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 46 Localisation : Meurthe et moselle
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 20:56 | |
| Sacré VDR !!!!! Super poisson !!!
Ce post est encore plus passionnant que les feux de l'amour ! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 21:07 | |
| Bon je dois l'avouer, J'en ai longuement parlé avec Lio et c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté sa proposition de devenir admin du fkg... A y é le rideau tombe, Lio nous quitte vraiment... meme a moi qui était au courrant depuis longtemps ca me fait hyper drole.. Après de long mois de mise en forme, Lio a réussi à fédérer un groupe formidable, quel plaisir mais quel chalenge me laisse-t-il !! whoua! ca me met d'entrée la grosse pression. Voila, je suis flatté d'une telle responsabilité, beaucoup de membres a mieux découvrir, ce qui va etre difficile de part ma position un peu excentrée ... mais bon moi-meme en changement de travail vers la capitale easy pour mieux se voir.. je parle je parle, allez, je vous laisse digérer la chose ... | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 21:17 | |
| Voila tout est dis.
Vous connaissez les 2 nouvelles. * VDR nous quitte, c'est pas faute d'essayer de le retenir. Mais des fois la vie nous pousse a faire des choix, même difficile. * Totof deviens le nouveau admin. Hé oui, il faut au moin 2 admin pour diriger le forum. Ne t'inquiète pas, comme déja parlé, le forum est une machine qui est bien lancé, grace aux membres. | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 21:29 | |
| Petit HS ! Bazoom c'est quoi cet avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est terrible........ il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'est doué l'animal..................... C'est moi....... ou il y a même la sortie de pot devant la roue arriere droite ???????
Dernière édition par Forest le Mer 1 Avr 2009 - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Aurel Karmanniak assidu
Messages : 263 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 46 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 21:44 | |
| bienvenu au nouvel admin moi aussi j'ai essayé de retenir lio mais des fois la vie fait que on doit faire des choix .... le roi est mort vive le roi .... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 21:49 | |
| Houlà, que de commentaires! Eh oui Aurel, je t'ai acheté la veste, mais la nouvelle que j'ai appris aujourd'hui a précipité les choses, et force est de constater que le temps sera précieux pour moi. Je n'avais pas prévu cette rapidité, ni la somme de travail que cela demanderait, tout se concrétise maintenant et avec du bonus question demande, alors autant en profiter et ne rien laisser m'échapper. Bien sûr un choix implique un sacrifice, difficle, voire iréel, car la VW fait partie de ma vie depuis 20ans (eh oui!), mais ce choix est logique dans l'évolution d'une carrière. Je laisse donc le forum à Marc et Christophe, je sais qu'il est entre de bonnes mains, je ne vous quitte pas pour autant, je deviens simplement membre. La passion est toujours là, il faut que je la mette de côté durant un temps indéterminé, et qui sait peut être reviendrais-je un jour au volant d'un KG de folie??!! | |
|
| |
Aurel Karmanniak assidu
Messages : 263 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 46 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 22:04 | |
| ok mais c'est bien triste quand meme pour le forum,une énorme page qui ce tourne.
Mais jte fait toutes mes félicitations pour ton lancement en freelance,c'est ce que tu voulais depuis pas mal de temps apparement,donc jte dis merde pour ce projet,en esperant sincèrement que ca marche vraiment bien pour toi.
Félicitation au nouvel admin totof et bonne chance
Et longue vie au Forum,c'est un nouveau départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
simon Karmanniak confirmé
Messages : 314 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 39 Localisation : wimereux
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 1 Avr 2009 - 23:04 | |
| bon courage pour la suite Lio! bienvenue a notre nouvel admin! il y a un bizutage??? | |
|
| |
| |
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 2 Avr 2009 - 6:56 | |
| Bienvenue à toi Totof !! Ah, ce n'était donc pas une blague ? Dans un sens, un grand tant mieux pour toi, car celà doit représente énormémement pour toi ! Encore une fois, bonne continuation et bonne réussite Lio On espère te voir encore de temps en temps parmis nous ?? Bon, ben à dans 10 ans, toi au volant d'un Low Light Old-Speed | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 2 Avr 2009 - 7:21 | |
| merci pour ces nombreux messages d'encouragements, meme si comme on dit "on sait qui on perd, on ne sait pas qui on retrouve" et là ca se confirme, surtout pour celui que l'on retrouve .. 25 ans dans la vw, mais un peu en 'off', discret mais normalement maintenant ca devrait le faire, je me suis assagis. Surtout quasi 10 ans accrocs de KG et plus particulièrement de LL. J'ai effectivement du pain sur la planche... en plus de finir mon auto, de ma famille, de mes autres passions (et oui j'en ai d'autres, j'y arrive) et de mon travail ( ).. A bientot.. | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 2 Avr 2009 - 7:25 | |
| Quelle nouvelle !! ! Dur dur ce genre de choix. Mais je suis sûr que tu as fais le bon. Lio, je te souhaite la plus grande réussite dans ton job. Et j'espère de tout mon coeur te revoir au plus vite à bord d'un beau kg. C'est des gens comme toi, qui m'ont donné envie de conserver mon kg. Encore Milles Merci. Quant à Totof. Félicitation pour cette promotion. P....n !! Les mecs je dors bientôt chez l'admin !!!!! va falloir que je me tienne à carreaux !!
Dernière édition par JeanMi le Jeu 2 Avr 2009 - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 2 Avr 2009 - 7:34 | |
| - JeanMi a écrit:
- Quelle nouvelle !! !
Dur dur ce genre de choix. Mais je suis sûr que tu as fais le bon. Lio, je te souhaite la plus grande réussite dans ton job. Et j'espère de tout mon coeur te revoir au plus vite à bord d'un beau kg. C'est des gens comme toi, qui m'en donner envie de conserver mon kg. Encore Milles Merci.
Quant à Totof. Félicitation pour cette promotion. P....n !! Les mecs je dors bientôt chez l'admin !!!!! va falloir que je me tienne à carreaux !! A ce propos, étant donné le changement de status, j'ai du revoir mes tarifs... notes le bien JeanMi... Tu parles de Lio comme force de fédération... je vais te dire un secret mais ne le répète à personne... En échange de ma promotion mon LL est un cadeau à son attention.. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 2 Avr 2009 - 7:37 | |
| Wow, merci à vous tous, pour vos encouragements, et tout, et tout...
C'est vous qui faites le forum, ne l'oubliez pas, et c'est grâce à vous que tout se passe si bien!
Merci, merci! | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 2 Avr 2009 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 2 Avr 2009 - 9:21 | |
| Ah ! bon ! C'était peu être pas le meilleur jour de l'année pour une telle annonce !!!! Bon courage pour la suite......... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 2 Avr 2009 - 10:03 | |
| - Forest a écrit:
- Ah ! bon !
C'était peu être pas le meilleur jour de l'année pour une telle annonce !!!! Bon courage pour la suite......... Oui c'est vrai on me l'a fait remarqué, mais c'est le hasard des dates, en plus j'adore les sushis, alors! C'est vrai j'aurai pu faire attention, mais ça ne change rien à la réalité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir... | |
| |
|
| |
| Au revoir... | |
|