| Au revoir... | |
|
+18JeanMi totof Jérôme_54 elviscox54 BAZOOM streetkillerkg Karmann08 Aurel Patkg Black_cherry GHIA SEBB villemi Le Chat empicolector Forest simon VDR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 2 Avr 2009 - 22:53 | |
| Pour m'avoir fait marcher (voire même courir) tu seras présent à la concentre Coxch'tinel de Maubeuge en KG !! TU me dois bien celà !! Et puis c'est leur première concentre ils ont besoin de notre soutien !! | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 6:05 | |
| | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 6:27 | |
| | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Flat44 Karmanniak assidu
Messages : 248 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 7:00 | |
| | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 7:06 | |
| Hou là, alors là "c'est du brutal", tu mériterais que l'on achète des Renault ! | |
|
| |
simon Karmanniak confirmé
Messages : 314 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 39 Localisation : wimereux
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 10:03 | |
| J'vais de ce pas m'inscrire sur un autre forum !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 10:13 | |
| En tout cas ce super April fish de Lio m'aurait fait comprendre que j'ai à me tenir prêt ... .. De ce pas, je vais aller acheter: - La gestion de compte réseau pour les 'beginner' - La négociation pour les nuls - Comment motiver les filles à venir sur le forum ? OUf!!! le prochain c'est dans 1 an.. j'ai le temps... Bon week-end ! pour moi c'est mon moteur FINI de remonté qui part aux réglages... | |
|
| |
simon Karmanniak confirmé
Messages : 314 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 39 Localisation : wimereux
| |
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 11:52 | |
| Bon la franchement j'ai marché mais bon chacun fait ce qu'il veut! Maintenant que le bon canular est passé je propose l'ouverture d'un post sondage pour decider de la facon dont tu vas devoir te faire pardonner: Vu que nous ne serons pas tous sur tous les meetings (je bosse le dimanche desolé) Je propose que tu te rendes a TOUS les meetings susceptible d'acceuillir un membre du forum Que tu offres bien entendu un aperitif cacahuetes Qu'ensuite en implorant le pardon tu emmenes chacun a la baraque afrite Que pendant qu'on mange tu passes la chifonnette sur les voitures PETIT C-N:!!!!!!!!!! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 13:11 | |
| Houlàlà, je vais en avoir à faire des choses!!! Pour le nettoyage des caisses, pas de soucis j'appelle un ami qui bosse chez SCOTCH BRITE, il a toujours des stocks d'invendus, nickel!!! Pour aller sur tous les meetings, je vous rappelle que je ne prend pas l'avion, donc comment suivre Frédo et Aurel en Calif'????? Impossible donc... Pour les cahouettes, pas de problème, mon ami de chez SCOTCH BRITE récupère souvent des denrées alimentaires dans les éponges!!! HMMM!!! Le pardon?? NON, désolé, ce sera seulement devant ST PIERRE (qui doit rouler en KG j'en suis sûr!) La baraque à frite? Ouais allez ça c'est faisable!!! | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 14:34 | |
| Et pour le meeting de Maubeuge ? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 14:52 | |
| - villemi a écrit:
- Et pour le meeting de Maubeuge ?
Possible, faut que je regarde mon agenda! L'envie est là en tout cas. | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 15:19 | |
| Rencard a la baraque a frite de Troyes (rien que d'y penser je me taperai bien un bon sandwitch steack frite....) | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 15:23 | |
| T'as exagéré là, j'ai marché à fond:| | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 15:48 | |
| Elle va te couter cher la baraque a frites! | |
|
| |
Karmann08 Karmanniak mordu
Messages : 563 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 41 Localisation : Ardennes / Frontière Belge
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 16:20 | |
| Pourriture communiste! Je suis trop content de la nouvelle !!! J’en vomi Tu nous a bien eu. | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: ime bien ça Ven 3 Avr 2009 - 16:25 | |
| - Carrie a écrit:
- Rencard a la baraque a frite de Troyes (rien que d'y penser je me taperai bien un bon sandwitch steack frite....)
VDR emmène l'andouille.......tte..... Ah! tu l'as bien cherché !!!!!!!!! | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 16:49 | |
| - VDR a écrit:
- Quel buzz inatendu!!!
Oui, c'est bien un poisson d'avril, je ne quitte pas le forum, non ça ne risque pas, mon KG restera bien dans le garage, mes pièces continueront d'empiéter sur mon espace de vie!
Moi qui pensais faire une blague qui tournerait court, je me rend compte que ça tient presque du raz-de-marée!
Cette "idée" m'est venue hier, lorsque que Jérôme54 a posté l'annonce de la vente de son 69 sur le forum Accrocox Lorraine, beaucoup ont cru au canular, et avaient heureusement vu juste.
Du coup, merdeux que je suis, je me suis dit qu'un petit poisson d'avril serait le bienvenu, et j'ai donc posté mon histoire.
Quand j'ai vu que certains avaient deviné de suite la supercherie, j'ai décidé de jouer le jeu à fond, et je partais dans ce délire pour une semaine complète!
Frédo m'a rapidement appelé pour me dire d'arrêter de déconner, après l'avoir fait mariner un petit temps, je le mettais dans la confidence, nous nous disions que vous faire une petite blague serait bien plaisant. Marc bien sûr était au courant, ainsi que Totof qui a accepté de jouer l'admin de substitution. Veuillez lors du procès ne pas leur en tenir rigueur!
Seulement les choses ont tellement été bien faites, que vous y avez finalement tous cru!
Et en lisant vos témoignages, et en recevant aussi des coup de téléphone, je n'ai pas voulu faire durer ce jeu qui n'en était plus un au final...
Je suis extrêmement touché par votre soutien et vos remerciements. WOW, les gars, merci, merci, merci! C'est d'ailleurs beaucoup trop, car c'est avant tout moi qui doit vous remercier, c'est vous avec votre passion et votre coeur qui faites que ce forum fonctionne, c'est grâce à vous que des rencontres se font et des amitiés se nouent, moi je ne suis que le co-gestionnaire, et notre tâche est bien facile car c'est bien simple, tout se déroule sans accrocs (avec un cigare à la Hannibal Smith).
En effet, pour moi le choix de Totof en remplacement me paraît logique, très logique, et finalement vous tous y avez votre place aussi. WOW quelle chance on a!
Putain les mots me manquent les copains, merci, merci, merci!
Et encore désolé pour ce canular, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
PS : en revanche l'évolution dans ma carrière professionnelle est, elle, bien réelle!!!! tu vas voir quand on vas te recroiser si tout les mecs qui ton temoigné te croise, ton nouveau job a interet a etre correcte pour le revenue mensuelle car dans tout les cas la boisson vas te couter trés chére. mais bon content que tu ne lache pas ta passion | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 18:07 | |
| lio tu aura ta punition au KEC2 | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 19:18 | |
| et bah bien, c'est du propre, je rentre aujourd'hui, me connecte et vois ca, déphasé du premier avril et la je prends un coup de speed pas possible!! bravo! D'abord ca m'a fait ch..er, et puis après je me suis dit que si c'est pour vivre ta passion, autant que tu mette toutes tes belles pièces en vente... Aller je file côté vente de pièce illico!!! Bien joué Lio... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 3 Avr 2009 - 20:03 | |
| Je vais déguster, j'vous raconte pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir... | |
| |
|
| |
| Au revoir... | |
|