|
| Goodies Forum Karmann Ghia | |
|
+6trollsprods Carrie JeanMi elviscox54 empicolector VDR 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Goodies Forum Karmann Ghia Mer 18 Fév 2009 - 20:51 | |
| | |
| | | VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Goodies Forum Karmann Ghia Mer 18 Fév 2009 - 21:08 | |
| | |
| | | empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Goodies Forum Karmann Ghia Jeu 19 Fév 2009 - 9:19 | |
| je suis passé au showroom de la société d'impression hier il sont sympa plus on en prend moins c'est cher j'ai fait une pré selection de visu de certain produits qui m'on parru interressants c'est la meme société qui fait les fringues pour lenotre, eurodisney, adp, ....... la qualitée est au rendez vous et ils peuvent faire du marquage sur a peu pres tout .... J'ai le catalogue papier avec les tarifs aussi voila ..... | |
| | | elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Goodies Forum Karmann Ghia Jeu 19 Fév 2009 - 12:35 | |
| - empicolector a écrit:
- ils peuvent faire du marquage sur a peu pres tout ....
Chouette on vas pouvoir être abillé complétement au couleur du Forum chaussettes, sous vetement, chaussure, tong, sandalle, pantalomp, tee shirt, polo, chemise, cravate, sweet, pull, veste, manteau, parka, coupe vent, gant, lunette de soleil, casquette, chapeau, serre tete, foulard, bandana, chouchou, pince a cheveux..., parapluie, para-sol, canne, béquille...Tente, sac de couchage, oreiller, tapis de sol... | |
| | | Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Goodies Forum Karmann Ghia Jeu 19 Fév 2009 - 17:57 | |
| | |
| | | streetkillerkg Karmanniak confirmé
Messages : 332 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : 57 moselle france
| Sujet: Re: Goodies Forum Karmann Ghia Jeu 19 Fév 2009 - 19:57 | |
| - VDR a écrit:
- Petite tranche de discussion, le dimanche 1er février :
- Frédo (les loucaves sur le nez, cruisant tranquille) : "Hey, gros, t'as pensé à la banière du forum, comme j't'avais dis ce serait bien qu'on en fasse une banderolle à accrocher lors des meetings, et en plus je sais à qui m'adresser, et en plus on pourrait faire des goodies de la mort qui tue, du genre polo, casquette, saccoche, et en plus on pourrait aller encore plus loin, avec même des fringues pour bosser sur les KGettes, et même des tabliers pour faire la cuisine (il est à fond, Frédo)!!!!!"
- Lio (bercé au doux son du 4 pattes turbo de la S3) : "Et comment ma poule! Moi, tu sais, j'suis toujours à fond! Balançons un post, motivons tout ce beau monde, et je m'occupe de la partie graphique!"
J'exagère à peine, j'vous jure!
Alors voilà, nous avons dans l'idée de vous proposer une série de goodies siglés à l'effigie du forum, et pour cela Frédo nous a dégotté un petit fabricant de derrière les fagots!
On se propose de vous mettre son site en ligne, pour que vous puissiez voir ce qu'il propose dans un premier temps, puis ensuite de récolter vos impressions et de faire un choix.
Voici donc ce lien : http://www.michelvignon.com/
J'en profite aussi pour demander aux membres m'ayant déjà contacté à ce propos de faire leurs propositions, car il pourrait etre interressant de comparer les offres.
Allez, faites votre choix! Si tu te souvient lorsque l'on a fais les tickers on avais u la même discution ( devant un mojioto LOL ) je t'avais proposer aussi des bon contact pour les t-shirt chemise etc...... La banderole , au même endrois que pour le stickers .............................. Moi aussi tjrs a Fond | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Forum Karmann Ghia | |
| |
| | | | Goodies Forum Karmann Ghia | |
|