Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 angle carrossage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
autoskino
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 59
Localisation : champigny sur marne

angle carrossage Empty
MessageSujet: angle carrossage   angle carrossage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:18

bonjour a tous , suite aux changement de toutes les rotules sur un kg de 74 et remise en place au pif des exentriques sur les bras superieurs ; je vais faire un reglage de parallelisme et carrossage mais les seules valeurs sur les fichiers sont pour des cox 1200 et 1300 ainsi QUE pour les 1302 et 1303 ce qui est deja pas si mal mais rien pour les kg . je recherche donc les valeurs de carrossage pour un 74 . cest un appel a ceux qui l ont deja fait . merci et a + sur le bitume . michel
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

angle carrossage Empty
MessageSujet: Re: angle carrossage   angle carrossage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:35

Je ne pense pas qu'il y est une grosse différence entre une cox et un kg. Mais je ne suis pas expert dans ce domaine. Donc a voir .....
Revenir en haut Aller en bas
autoskino
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 59
Localisation : champigny sur marne

angle carrossage Empty
MessageSujet: carrossage   angle carrossage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:04

oui , je suis assez d accord et de preference 1200 1300 , meme train ,je voulais juste me rassurer avant de retourner au garage . je suis preneur de tous les avis . merci
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

angle carrossage Empty
MessageSujet: Re: angle carrossage   angle carrossage Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:22

Pour ma part, après avoir "niqué" un 1er train de pneus avant....j'ai fait mon réglage de carrossage au niveau à bulle....ça marche plutôt bien...sinon, oui, les valeurs de réglages pour cox sont aussi valables, les trains étant les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

angle carrossage Empty
MessageSujet: Re: angle carrossage   angle carrossage Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:07

Tu dois pouvant prendre les valeurs de 1200 1300.
Par contre, je te conseil ensuite d'aller chez un pro. C'est pas trop chere et tu es sur du résultat. En plus, vus que tout est refait en neuf, ils acceptent.

Un train avant mal réglé, nuit à tes pneus, mais également a ta tenus de route

_________________
angle carrossage 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Contenu sponsorisé





angle carrossage Empty
MessageSujet: Re: angle carrossage   angle carrossage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angle carrossage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement des charnières
» Réglage de l'angle de braquage
» carrossage t34
» Carrossage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: