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 DECRANTAGE/RECRANTAGE arrière

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rapido
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MessageSujet: DECRANTAGE/RECRANTAGE arrière   DECRANTAGE/RECRANTAGE arrière Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:31

je souhaite "recranter" mon kg, mon soucis est que je suis déjà décranté et de plus décalé entre gauche et droite.....hum, sacré ricain....
j'ai donc posé mon KG sur chandelle sur un sol plan, je me base donc a la hauteur entre un point choisi de la lame et le sol pour être de niveau gauche & droit, d'après vous, quel est la position idéale ( voir photo ) pour être TIP TOP ?
lorsque je décrante en ext, je tombe de 23cm a 17cm ( par rapport au sol ) est-ce normal ?
qu'en est-il si je décrante de l'intérieur ?
Rapido Cool
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MessageSujet: Re: DECRANTAGE/RECRANTAGE arrière   DECRANTAGE/RECRANTAGE arrière Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:07

J'ai eu ce soucis sur mon ancienne 67 off-road, au moment où je l'ai reposée par terre....et rebelotte sur le speed et ça va être à faire sur le KG qui a le même soucis que le tien.
En gros, ta lame doit être déboulonnée de sur la transmission et il faut que tu lui aies fait passer la butée du logement de barre : à ce moment, la position de repos de ta lame doit faire qu'elle passe juste pile poil au dessus du filetage inférieure de vis de couvercle: donc, sur ta 1ère photo, tu n'en es pas loin, tu es trop bas sur la 2ème....Essaies eventuellement un décrantage d'un cran intérieur pour te rapprocher du trou (mais tu dois pouvoir passer le boulon sans soucis). Ayant plus de crans intérieurs qu'extérieurs, celà permet d'obtenir des positions intermédiaires....
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MessageSujet: YES   DECRANTAGE/RECRANTAGE arrière Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:59

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MessageSujet: Re: DECRANTAGE/RECRANTAGE arrière   DECRANTAGE/RECRANTAGE arrière Icon_minitime

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