| Restau KG low low low.... KCW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 7:56 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 16:42 | |
| clair... mais tant qu'on paye, on peut toujours tout ! cqfd. | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 18:51 | |
| - totof a écrit:
- clair... mais tant qu'on paye, on peut toujours tout ! cqfd.
Oui, mais au moins, là, c'est bien fait!!! Il y a eu des restos (uS ou européennes) faites par des pros et pourtant avec du travail de gorets: choucroute, mastic...etc....et il y en a encore....j'ai entendu parlé d'une vw vendue par un "pro de la resto" il y a quelques temps, apparement, c'est restauré à l'extérieur mais ça fait peur à l'intérieur.....boulot baclé,pourtant vendu à prix d'or.....mais bon, vu de l'extérieur, c'est joli, ça plait aux magazines..... Dans le cas présent, chez KCW, ils ne rigolent pas et il n'y a pas vraiment de doute sur la qualité du boulot..... | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 20:14 | |
| - trollsprods a écrit:
- totof a écrit:
- clair... mais tant qu'on paye, on peut toujours tout ! cqfd.
Oui, mais au moins, là, c'est bien fait!!! Il y a eu des restos (uS ou européennes) faites par des pros et pourtant avec du travail de gorets: choucroute, mastic...etc....et il y en a encore....j'ai entendu parlé d'une vw vendue par un "pro de la resto" il y a quelques temps, apparement, c'est restauré à l'extérieur mais ça fait peur à l'intérieur.....boulot baclé,pourtant vendu à prix d'or.....mais bon, vu de l'extérieur, c'est joli, ça plait aux magazines..... Dans le cas présent, chez KCW, ils ne rigolent pas et il n'y a pas vraiment de doute sur la qualité du boulot..... Franchement c'est bien dommage que les pros aient ce forme d'immunité , car tous propos contre eux devient de la délation ! Pour KCW j'y metterais également des réserves. En me promenant dans leurs galeries photos, je suis tombé sur cette ovale canon (for sale sur the samba 25 K$) Regardez les dessous, pas si top... Dessous du retour de la tôle du compartiment moteur non traité, tubes enveloppes rouillées, dessous d'aile.. bof bof... Vous allez dire que je pinaille, pour une restau de ce calibre chez un pro, je pense que tout doit être traité de la même manière, ce qui ce voit et le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 20:42 | |
| Pour les pros, c'est de la "diffamation", pas de la "delation".... ...et c'est bien pour ça que je me garde bien de donner un nom ou un indice.... Pour KCW, effectivement, cette ovale est moins top....mais pour les KG, vu le nombre de photos de détails de partout, y'a moins de doutes.... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 20:42 | |
| Ah oui c'est bien dommage, car cette Ovale est vraiment splendide... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Mer 26 Nov 2008 - 21:42 | |
| Je n'acheterai jamais une auto deja restaurée: 1- ca manque totalement de charme 2- vaut mieux suivre soi meme les travaux 3- ca permet d'avoir ce que l'on veut 4- on est mieux servi que par soi-meme 5- on n'accepte jamais les erreurs des autres meme les plus petites.. | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW Ven 19 Déc 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restau KG low low low.... KCW | |
| |
|
| |
| Restau KG low low low.... KCW | |
|