- empicolector a écrit:
- bof
pour ce prix la tu doit pouvoir avoir un 2l avec 48 IDA neuf aux usa
C'est sur c'est pas de la pièce oldschool. Ni du EMPI.
Mais franchement je trouve ça mieu qu'un set de jante qui pourris dans des cartons
C'est sur le prix est vraiment énorme, mais le travail sur les culasses est bien la. Ca va au dela du travail sur les diametre des têtes de souppape ou sur les conduits.
Par contre avec ton 2332cc et des 48 IDA, tu vas consommer entre 10 et 15L (cf: Forest), alors que la tu augmente ta puissance sans augmenter la conso, sauf si tu joues biensur.
Aprés discution avec des motoristes, le 16s n'est pas si super que ça. Moteur plus creux a bas régime, mettre un arbre à came avec plus de croisement. Par contre ça prend plus vite des tours. Nikel pour de la course ou avec turbo. Mais pour uniquement la route, c'est pas vraiment avantageux, car il faut être plus dans les tours.
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Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux