GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: qui roule en pneu large arriere Jeu 26 Nov 2009 - 8:18 | |
| - rusty a écrit:
- salut d'après les photos de ton low , tu serais toujours en voie étroite , boite origine ou pas , au faite , ta 1ere vitesse est elle syncro ?
Non, la première est impoooooooooossible à passer voiture roulante. Obligé d'être complétement à l'arret (limite debout sur le frein) pour enquiller la 1ere. Même un tout petit roulage m'empeche de passer la 1. | |
|
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: qui roule en pneu large arriere Jeu 26 Nov 2009 - 9:44 | |
| c'est normal ! la boite est d'origine ,appellé "splitcase" de part sa forme et le 1er rapport n'est pas syncro , ce qui veut dire qu'il faut que la voiture soit a l'arrét pour la passer ... | |
|
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: qui roule en pneu large arriere Jeu 26 Nov 2009 - 9:55 | |
| Les boites sont comme ça jusqu'en quelle année ? parce que j'ai pas le souvenir sur la 74 de mon frère que s'était le cas. | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: qui roule en pneu large arriere Jeu 26 Nov 2009 - 11:05 | |
| - GuiguiGamesa a écrit:
- Les boites sont comme ça jusqu'en quelle année ? parce que j'ai pas le souvenir sur la 74 de mon frère que s'était le cas.
on te dit que seules les boites anciennes type "splitcase" sont non synchro....ce qui veut dire que les boites post-60 le sont elles.....donc logique qu'une cox de 74 soit en boite synchro....encore heureux.... Ne le prends pas mal.....mais pour la resto de ton KG, qui du fait d'être un Low-Light, comporte énormément de pièces spécifiques, il va falloir au moins que tu révises bien les bases vw d'un point de vue mécanique, sinon tu risques de bien galérer et de te faire refourguer des pièces inadaptées à ton auto..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui roule en pneu large arriere | |
| |
|