Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jantes Type 34

+2
VDR
tonton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph1970
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
steph1970

Jantes Type 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:57

bonjour,

pour les empis 5 sur le 34 vaut mieux pas y penser, a part une serieuse modif du train avant sans meme parler de l'arriere.

apres tout dependra de ton choix ( 4 ou 5 trous) porsche passe bien dans les 2 cas car l'ET est en general de 35, ce qui pour ma part est déja tres juste a l'arr avec du 155...
par contre devant c'est nickel avec 3 crans

pour les modif en 4 trous, le mieux est de changer les tambours arr et de passer en disques cox a l'avant, le hic a ce point etant de trouver des fusées a disques de type 3.

contrairement aux autres vw la galere se situe a l'arr plutot qu'a l'avant, tout depend de tes choix

steph
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:12

Salut Steph merci de ta reponse!!! effectivement j'ai aussi le choix de passer en tambour de cox, oubien de passer en tambours directement percés porsche selon le choix de mes jantes...

je n'ai pas de problème pour les disques vu que mon 34 est de 61.

une chose est sure c'est qu'il faut que je trouve une solution car interdit de pas le poser.... kit a rester en jantes d'origine pour l'instant...
steph1970
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
steph1970

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:14

re-
je viens de trouver le 34 en question,
la video parle d'elle meme.
https://www.youtube.com/watch?v=hKwBe6CCaZg&NR=1

et celle là c'est juste pour la zic..

http://fr.youtube.com/watch?v=0MaeaQnJahs&feature=related

steph
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:29

Sur OD il y a un type 34 corail avec des empi 5 blanches.
Apres tu as de mutiple solution mais il est vrai que ces jantes passent mal sur les karmann.

La difference des radars reside dans le fait qu'elles sont en repro en 5 pouces au lieu de 5.5.

Les gas burner sont dispo en 5*112 5*130 et 4*130

Il devient de plus en plus dur de se distinguer point de vue jantes!!!

Sinon astuce que j'ai moi meme employée mettre des disques arrieres car tu diminue ainsi la voie arriere de plus d'un bon centimetre du fait de la perte d'epaisseur du tambours!

Apres si tu ne rabaisse que l'avant ca fait effet rake et tu reste en hauteur normale arriere!

Ton dealer c'est t'il enqueri de savoir sur quoi tu comptais monter ce type de jantes?

Le 34 est un vehicule bien specifique en bien des points et des fois bah tu te retrouve comme un c** avec des pieces qui montent pas comme les roulements avant sur les67* cox!

Vois sur od le gars c'est "tonio" son pseudo!

Jantes Type 34 - Page 2 238806
tonton
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:34

merci merci!!!! je vais de ce pas dire bonjour a tonio!!!!!

non mon shop ma rien demandé vu que je ne lui est rien demandé aussi.... lol

c'est vrai que j'aurais aimé mettre des jantes chromées sur mon 34, histoire de bien trancher avec le bleu... j'ai un pote qui a des radr j'irais essayer quand meme...
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:42

Sinon....pourquoi pas des jantes 356 en 4.5"....????...en attendant..... clin oeil
http://dunebuggy.forumactif.org
tonton
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:57

trollsprods a écrit:
Sinon....pourquoi pas des jantes 356 en 4.5"....????...en attendant..... clin oeil

non ca me branche pas trop... si empi ca rentre pas, ce sera radar.. si ca rentre ou gasburner... avec tout le bordel que ca implique.. changement de tambours.. etc pfffff
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:48

Et pouquoi pas de jantes d'origine avec des Baby Moon, ou des Moon Discs, ou des enjoliveurs "Fiesta"?
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
tonton
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:01

VDR a écrit:
Et pouquoi pas de jantes d'origine avec des Baby Moon, ou des Moon Discs, ou des enjoliveurs "Fiesta"?

oui je crois que je vais faire par etape... demain je vais recup mon nouveau train, je pose, et ensuite je verrais comment ca se presente!!!
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:24

tonton a écrit:

oui je crois que je vais faire par etape... demain je vais recup mon nouveau train, je pose, et ensuite je verrais comment ca se presente!!!

tu va quand meme le recranter un peu non??? car la, il est à combien ce train, moins 5 non??? scratch lol! scratch lol! scratch lol! lol!
http://patkg.skynetblogs.be/
tonton
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:25

Patkg a écrit:
tonton a écrit:

tu va quand meme le recranter un peu non??? car la, il est à combien ce train, moins 5 non??? scratch lol! scratch lol! scratch lol! lol!

de moi il reste comme ca... franchement je verrais.. maintenant si on peu pas baisser comme il faut en passant des jantes le 34 va vraiment pas faire long feu dans mon garage.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pas envie de commencer a modifier en train de type 1 ou quoi pour le baisser convenablement.. franchement j'ai pas encore roulé avec commence a me gonfler le 34 Evil or Very Mad
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:38

Ah mais ca mon gaillard roulé avec un 34 c'est sport et patience....
Regardes moi j'ai le miens depuis janvier 2007 et j'ai juste roulé le tour du paté de maison!
Les pièces sont cheres rares et entamé une resto si c'etait a refaire et bah....je le referai!!!!
Sur que faut etre patient et tres malin adapté etccc......
COURAGE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jantes Type 34   Jantes Type 34 - Page 2 Icon_minitime

Jantes Type 34
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2