Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomghia
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
thomghia


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Bordeaux

Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Empty
MessageSujet: Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ????????   Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 23:10

Hello les Karmaniac !

Après un long moment à utiliser ce forum sans mettre inscrit j’ai enfin passer le cap et suis enfin prêt à échanger et partager sur notre passion commune !

Je suis de Bordeaux et cela fait un peu plus de 6 ans maintenant que je parcourt les routes avec ma fidèle Karmann Ghia Coupe de 1967.

Tomber dedans quand j’étais petit j’ai été bercé par les souvenirs des années glorieuse de La Rochelle à l’arrière d’une Coccinelle 1303 cabriolet Bleue et d’une multitude de vw ! Présent dans les manifs depuis un bon moment j’utilise ma voiture en Daily Driver/Au quotidien, pour les trajets travail/balade/vacances/road trip et même les courses au supermarché ! 😅

« Une VW c’est fait pour rouler » je parcours beaucoup de kilomètres avec (2400 kms sur mon dernier road trip de 3 semaines en Août dernier dans les Pyrénées Oriental sur des chemins rocailleux allant jusqu’à 2200m d’altitude) et j’avoue ne m’en être jamais lasser.
Ma Karmann est originaire de Californie et je l’ai acheté plutôt en bon état, mais les années oblige j’ai quand même refait énormément de choses dessus comme le moteur/boîte de vitesse/train avant/Intérieur/freins/Carrosserie avec un sablage de la coque partit extérieur.
Elle est loin d’être un show car mais elle sert et roule tout les jours ce qui serais peut être moins le cas je l’avoue si elle était vraiment état concours.

Étant peintre en carrosserie et passionné de mécanique depuis tout jeune je serais ravi d’échanger avec vous sur mes expériences.

A bientôt 🤙🏻
Revenir en haut Aller en bas
thomghia
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
thomghia


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Bordeaux

Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ????????   Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 23:25

Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? 84353c10
Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Efad6f10
Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? 5c3ed510
Revenir en haut Aller en bas
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 848
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ????????   Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 6:03

Bienvenue par ici .
Bravo , pour "rouler" tous les jours avec ta belle .
Çà fait plaisir de croiser des anciens véhicules quotidiennement .

thomghia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ????????   Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 17:07

Salut le bordelais,
Ravis de faire ta connaissance et sans doute te croiser un de ces jours sur les routes. J'ai aussi un modèle 67 mais cabriolet mais qui roule malheureusement bcq moins.
On pourra échanger en MP si tu veux pour faire plus ample connaissance. De mon côté, je ne suis pas très bon en mécanique et encore moins en carrosserie mais curieux alors je progresse doucement car j'aime bien améliorer mon jouet à 4 roues.
A bientôt
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ????????   Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ! Thom & Karmann 67’ Ruby red ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karmann Ghia 64 Ruby Red
» Liste des véhicules des membres
» 60 Ans de la présentation du 1er prototype Karmann ghia T14
» Présentation Marmitte -> Karmann ghia 1963
» petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: