Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z

Aller en bas 
+4
VDR
trollsprods
rem01
thieb'z
8 participants
AuteurMessage
thieb'z
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:15

Voilà je vous présente ma voiture sommairement, je n'ai pas du tout la prétention de posséder la plus belle voiture, loin de là, car en général quand je vois un autre karmann, je craque et me dit souvent qu'ils sont plus beaux que le mien et c'est vrai notamment le karmann de vw addict que je viens de voir que je trouve très chouette + beaucoup d'autres encores.
Bien entendu les "puristes" ne seront certainement pas intéressé de regarder ma voiture, je dis ça car j'ai déjà entendu des réflexions du style "trop récent", trop gros feux", ..... et c'est vrai je suis d'accord mais la passion nous rassemble pour la même chose, et qu'on aime ou pas, tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde, sinon si on avait tous la même voiture ce ne serait pas rigolo on se lasserait vite, voilà c'était juste une petite parenthése pour qu'on ne pense pas que je viens là pour me la péter et montrer ma caisse, je viens ici pour partager des idées et une passion commune qui est la vw notamment le KG, Merci.
Ceci étant toutes les critiques, bonnes ou mauvaises peuvent être dites, je ne me vexerais pas pour autant, si elles sont constructives il n'y a pas de souci, au contraire cela pourra peut-être faire avancer certaines choses donc allez-y lâchez-vous......

Ma voiture le jour de mon achat ...
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Photo_10
Je ne vais pas vous mettre toutes les photos, mais après je me suis occupé de quelques modifs avec mon pote tof du kustof garage :
Pas grand chose en fait, remplacement du poste par un d'origine vw, volant grants, pommeau, loquet wolfsburg édition, remplacement de la dynamo et régulateur par un kit alternateur, peinture de la poulie, d'ailleurs on m'a piqué un catadiope arrière sur une concentr, si des fois quelqu'un avait ça en stock car difficile à trouver le modéle us.
Puis les choses sérieuses commencent, réfection du kit SAW mal posé puis pose de fusées décalées, + bagues uréthane et changement des pneumatiques avant obligatoire.
A l'avant j'ai un kit freins à disques avec amortisseur KONI, et quelques bidouilles à la con que je ne citerai pas car tout le monde a dû le faire sur sa voiture tellement c'est facile du style gonflage des pneus, nettoyage des carreaux mdr2 , je rigole bien sûr !!!! Et le résultat de la gueule qu'elle a en ce moment c'est ça :
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z 66002210
D'ailleurs merci à la personne qui a prise cette belle photo et qui l'a posté sur old-droppers, merci encore...
ça a plus de gueule rabaissée non ?
Donc quelques particularités, j'ai conservé mon compteur en miles, mes clignotants rouges, ma commande de warning us et quelques détails comme ça, quand aux jantes ce ne sont pas des imitations 356, elle ressemble c'est vrai mais ce sont des jantes de série montées sur des karmanns brésiliens, c'est LIONEL qui a fait cette recherche et je le laisse s'il veut faire une brève historique de ces jantes car c'est bien lui qui a retrouvé l'histoire de ces jantes, donc lionel si tu le veux, on attend tes explications détaillées.....
Vu de derrière (avec mon catadiope volé)..de l'autre côté on le voit pas...
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Dsc00311
Oupps, qu'est ce qu'elle vient faire là celle là, vous m'en voudrez pas si je ne la supprime pas ?
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z 1b134910
Bon revenons aux choses sérieuses, là avec mon pote on l'avati un peu trop rabaissée je crois, en plus avec les pneus en 195 impossible de sortir du garage sans lacérer les pneus au premier virage....
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Photo011
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Photo012
Une petite photo de l'autre côté :
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Dsc00110
Une petite en roulant :
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Img16212
Et puis une dernière avac ma tête de fratz, comme ça on pourra mettre directement un visage sur mon pseudo et ceux qui me verront sauront qui je suis, je n'ai rien a caché, me voilà ...
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Jhhhh10
Voilà, il est 3 heures du mat et j'en ai plein le biiiiiippppppppp, (je reste poli), je suis en train de m'endormir sur mon clavier, c'est hyper long c'te connerie, bon allez une petite dernière pous faire de beaux rêves et au dodo, messieurs, mesdames, à vos claviers, lâchez-vous, et mon petit LIONEL, j'attends avec impatience ton autocollant, à bientôt pour la suite, salut à toutes et à tous...... faites de beaux rêves
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Vixens10
Qui a dit que je les aimais de couleur et à forte poitrine ? Ok j'avoue mais même si elles ne sont pas de couleur ça va aussi.....
Allez bonne nuit ouucchh
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 4:43

bienvenue à toi, belle auto.
Le pot n'est pas d'origine non? il parait plus gros, a moins que ce ne soit de série sur les derniers, je ne connais pas trop... ou simple illusion d'optique!

En tout cas merci pour cette présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:46

Wink simplement des sorties plus grosses rem.... Wink
Pour les jantes, oui, effectivement typiques de la production brésilienne, mais pas uniquement KG......on voit pas mal de cox brésiliennes avec ces jantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:32

oki, je me disait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:30

Ah voilà Denis, tu me confirmes bien l'origine de ces jantes! Ouf j'avais peur de passer pour un inculte! Laughing

Pour avoir décortiqué ce coupé, je peux vous dire que je ne rechignerai pas à l'avoir dans mon garage. Le rouge lui va très bien, le rake est beau, et le proprio vaut le déplacement... à moins que ce ne soit les PIN-UP qui me tournent la tête!

D'ailleurs, je crois bien mon p'tit Christophe que tu es le premier en presque deux années à nous faire le coup! Je sens que ça vaut la création d'un rang spécial pour toi ahahah!!!!

Et ne t'inquiète pas, ici on aime tous les KG quels que soient les millésimes!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08


Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:07

Bienvenue et super présentation !!! Félicitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:39

Bonjour à tous,

sympa cette voiture, j'adore le style.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
helmut


Messages : 242
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : meaux 77

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:40

simple et sympa, cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2685-helmut-kg
angeltof
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
angeltof


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : loire

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:19

magnifique ton kg !!
ces feux ar rouge lui vont a ravir !!
Revenir en haut Aller en bas
thieb'z
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:09

Salut à tous,

Merci, merci, que d'éloges, vous êtes trop gentil les gars ça fait plaisir, vraiment ! pleur je suis touché !
Oui rem01 et trollsprods, ce sont bien des sorties plus grosses qui étaient déjà dessus quand je l'ai acheté, je ne me suis jamais penché en dessous pour regarder mais je pense qu'elles ne sont pas d'origine, en tout cas le bruit de l'échappement est sympa !

Lionel, je suis content d'avoir innové et merci pour la création de ton rang spécial, mais ça va être quoi ? Karmanniako'bsédé, karmann..iakkelsonjoliléfidemonpays, laï laï laï laï la laï, excusez-moi je me suis emporté ou un truc dans le style hein ? amen

Encore merci les gars et à bientôt, si j'avais su que vous étiez gentil comme ça je me serais inscrit beaucoup plus tôt, n'est ce pas lionel !

boulet OK ! TCHÔ...
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:27

le "super gentil", c'est pour amadouer, après ca se gâte...Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol!

des photos de l'interrieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
thieb'z
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:37

AH ok, je comprends mieux !!!

Je n'ai pas de photos de l'intérieur mais je vais m'occuper de ça spécialement pour vous !!

Prochainement.... les photos de l'intérieur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_54
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Jérôme_54


Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 45
Localisation : Meurthe et moselle

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:22

Wahou ! Super présentation !
Vraiment de bon gout, je parle pas du KG, mais des pin up !!!! lol

Sans blague, pour avoir vu deja plusieurs fois ton KG, il est vrai que d habitude je ne suis pas un fan des kg >70, gros feux ect.....

Mais la je dois dire, que j'aime ce KG, sobre et de bon gout !!!!
(En plus avec l'autocollant de bug race !!!) bien

Je me suis un peu atardé dessus à Madine encore cette année:

La preuve:

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Imgp1624

@bientot j'espère lors d'un rencard ou meeting !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/index.htm
thieb'z
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:40

salut jérôme,

Merci c cool encore une photo de plus dans mon album. c'est pas avec toi que j'avais discuté ? T'étais venu avec une autre voiture de collection non, si tu es la personne que je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_54
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Jérôme_54


Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 45
Localisation : Meurthe et moselle

petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 5:53

thieb'z a écrit:
salut jérôme,

Merci c cool encore une photo de plus dans mon album. c'est pas avec toi que j'avais discuté ? T'étais venu avec une autre voiture de collection non, si tu es la personne que je crois ?

Ha non ! Hélas, il n'y avait personne devant ton KG, je suis resté un petit moment devant, pour le détailler....

J'étais a Madine seulement le dimanche avec mon KG de 69, pres du podium.

Une prochaine fois avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z   petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation du karmann de 1970 de thieb'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karmann 1970
» Karmann 1970 Made in US
» Karmann Ghia 1970
» Karmann Ghia 1970
» Karmann ghia 1970 bleu et blanc lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: