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 Questions aux spécialistes des LL

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trollsprods
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MessageSujet: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:29

Bonjour à vous,

je me suis déjà présenté dans les rubriques adéquates, mais je me pose beaucoup de questions sur mon kg ... Et bien oui en vous lisant j'apprend pas mal de choses et du coup je trouve quelques bizarries sur mon LL, d'où les questions qui suivent pour les spécialistes Laughing ?

Sur la carte grise il est dit :
date de 1ère mise en circulation : 14/05/1959
Numéro d'identification du véhicule : 2395146 (j'ai vérifié et c'est bien le numéro de chassis qui est tapé)
Et pour information, il vient d'Autriche je crois !

Voila, sauf qu'en vous lisant et en m'instruisant sur d'autres supports je m'apperçoit de plusieurs choses qui me gènent ...

comme l'absence de l'aération à l'arrière ...

Questions aux spécialistes des LL Netdscf0020in3

Ni sur la plage arrière, ni dessous la plage arrière scratch ??? Hors il me semble qu'à cette date de mise en circulation se devrait être le cas non ?

De plus je ne possède pas les ouvertures pour le chauffage je crois devant, aux pieds du conducteurs et passagés scratch ???
Pareille, il me semble bien que je devrais les avoirs, non ?

Questions aux spécialistes des LL Netdscf0021ej7

Autre choses ... mes essuie-glaces sont dans le mauvais sens par rapport à tous les autres KG que j'ai pu voire, la par-contre je pense ne pas avoir la tringlerie d'origine, si quelqu'un avait ça en photo ?

Questions aux spécialistes des LL Netdscf0049qy3


Pourtant, j'ai quand même quelques attributs typique de l'année 59 ou 58 comme le volant qui ne s'est fait que pour ces deux années je crois ...

Questions aux spécialistes des LL Netdscf0042uq1

Mais tous lisse au niveau de l'auto-radio aussi ?
Pareille j'ais lu que le haut du tableau de bord était recouvert d'une mousse comme sur les modèles d'à partir de 1960 mais un peu différent, était-ce systématique ou pas ?

J'ai la pédale d'accélération avec la palette et non avec la roulette donc 59 !!!

Et sur la face avant (qui à été certainenement changée car il y eu un choc) je ne possède pas les emplacement qui ressortent de la caisse pour les clignos, c'est tout lisse comme sur les modèles 59 !!!

Alors est-ce une coque d'avant 59 qui été posé sur un chassis de 59 avec l'avant refait ?
Je ne possède pas les plaques constructeur sur la coque ... Crying or Very sad
Est-ce une bizarrie de l'époque, vidage des stoques d'anciennes coques avant le nouveau millésime ... ça c'est fait plein de fois chez VW ???

Pour info, le KG à fait l'objet d'une resto complète il y a au moins 20 à 30 ans je pense ...

Je me pose pas mal de questions, si quelqu'un peut y répondre, merci d'avance Wink
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:24

Tu as regardé si tu avais des traces de soudures au dos de ton tableau de bord??......au passage, tu as aussi des boutons de TdB de cox de 67.....ça doit pas être les bons....
ça n'est pas très clair au niveau des années charnières chez Karmann.....regarde le mien, il a été immatriculé en février 66 et il possède un TdB de 67 et une colonne à neimann.....mais à priori, c'était normal et monté sur une série spéciale de 66 avec intérieur marron (y compris colonne et armatures des sièges mais tout ça a dû être repeint....No ) donc, ton KG a pû éventuellement recevoir certains équipements prévus pour 60.....
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:59

trollsprods a écrit:
Tu as regardé si tu avais des traces de soudures au dos de ton tableau de bord??......au passage, tu as aussi des boutons de TdB de cox de 67.....ça doit pas être les bons....
ça n'est pas très clair au niveau des années charnières chez Karmann.....regarde le mien, il a été immatriculé en février 66 et il possède un TdB de 67 et une colonne à neimann.....mais à priori, c'était normal et monté sur une série spéciale de 66 avec intérieur marron (y compris colonne et armatures des sièges mais tout ça a dû être repeint....No ) donc, ton KG a pû éventuellement recevoir certains équipements prévus pour 60.....

Pour le tableau de bord je ne m'inquiete pas trop effectivement c'est vite bouché quelques trous, mais rien n'est visible ... Quand aux boutons je ne me posais même pas la question Razz mais si tu me dis qu'ils viennent d'une 67 c'est plus rare je crois, je vais les mettres de coté on sait jamais !!!
Mais c'est plus pour le reste que je me pose des questions scratch ???

Je suis preneur de toute avis de spécialiste ou info, merci Wink

Et à demain Denis bounce bounce bounce
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:19

Wink oui, les boutons de 67 sont chiants à trouver, tout comme les boutons de ta cox!!!Wink
Pour tes ouïes de chauffage, possible qu'elles aient été supprimées lors de l'ancienne restauration....
Pour tes clignos, je serais d'avis que c'est normal.....je ne suis pas sûr que l'embase "tôle" était présente pour 59...
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:42

Tiens Guillaume, voilà une série de KG de 59.....ils ont tous l'embase chromée, pas l'embouti "tôle" pour les clignos////
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:59

Oui oui Denis je suis d'accord pour les clignos en 59 ils sont comme ça, mais ça ne va pas avec le reste de la caisse pour moi, car je pense que tous ces KG ont l'aération sur la plage arrière ??? non scratch
Ou alors j'ai rien compris, ça c'est possible par-contre Laughing
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:09

Rolling Eyes autre solution: lors de la précédente resto, c'est toute une coque plus vieille qui aurait été collée sur ton chassis (avec la CG du chassis).....ça expliquerait pourquoi tu n'as plus la plaque de carrosserie.....(éventuellement, cette plaque doit se refaire en repro je crois)
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:32

Et bien c'est ce que je me pose comme question scratch ???
Quand à la plaque j'en ai trouvé une Laughing
Mais je voudrais savoir s'il y a d'autres différences entre les modèles 55 à 57 et les modèles 58, 59 ????
Histoire de savoir qu'elle coque exactement j'ai et comme il me manque quelques pièces, déjà qu'elles ne sont pas facile à trouver alors si je me plante d'année en plus ... c'est pas gagné pale
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:44

Rolling Eyes mouais.....t'as raison, il est tout pourri ton KG.....aller, je suis sympa, je vais t'en débarrasser.....hypnose
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:52

trollsprods a écrit:
Rolling Eyes mouais.....t'as raison, il est tout pourri ton KG.....aller, je suis sympa, je vais t'en débarrasser.....hypnose


Mouais c'est ça ... même pas en reve mdr
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:31

Enfin des questions que j'aime Very Happy Very Happy Very Happy


Flat44 a écrit:
Voila, sauf qu'en vous lisant et en m'instruisant sur d'autres supports je m'apperçoit de plusieurs choses qui me gènent ...comme l'absence de l'aération à l'arrière ...
L'aération arrière arrive au chassis 1 649 253. Donc ton kg doit avoir cette aération arrière.
On voit très bien sur la photo les bouts de metal qui servent a fixer la gaine


Flat44 a écrit:
De plus je ne possède pas les ouvertures pour le chauffage, je crois devant, aux pieds du conducteurs et passagés scratch ???
Pareille, il me semble bien que je devrais les avoirs, non ?
je pense que oui


Flat44 a écrit:
Autre choses ... mes essuie-glaces sont dans le mauvais sens par rapport à tous les autres KG que j'ai pu voire, la par-contre je pense ne pas avoir la tringlerie d'origine, si quelqu'un avait ça en photo ?
Effectivement ils sont dans le sens opposé


Flat44 a écrit:
Pourtant, j'ai quand même quelques attributs typique de l'année 59 ou 58 comme le volant qui ne s'est fait que pour ces deux années je crois ...
Ton volant est le bon


Flat44 a écrit:
Pareille j'ais lu que le haut du tableau de bord était recouvert d'une mousse comme sur les modèles d'à partir de 1960 mais un peu différent, était-ce systématique ou pas ?
Oui en 59 les tableaux de bord sont recouvert d'un revetement capitonné


Flat44 a écrit:
J'ai la pédale d'accélération avec la palette et non avec la roulette donc 59 !!!
C'est bon aussi


Flat44 a écrit:


Et sur la face avant (qui à été certainenement changée car il y eu un choc) je ne possède pas les emplacement qui ressortent de la caisse pour les clignos, c'est tout lisse comme sur les modèles 59 !!!
C'est normal tu as les nouveaux cligno qui rentre en vigeur au chassis 2 103 015


Flat44 a écrit:
Je ne possède pas les plaques constructeur sur la coque ... Crying or Very sad
Est-ce une bizarrie de l'époque, vidage des stoques d'anciennes coques avant le nouveau millésime ... ça c'est fait plein de fois chez VW ???
Tu parle de la plaque ou il y a le numero de chassis ou les deux autres?
Pour la plaque avec le numero de chassis c'est pas normal.
Pour les autres c'est normal qu'elle n'y soit pas


Flat44 a écrit:

Je me pose pas mal de questions, si quelqu'un peut y répondre, merci d'avance Wink
On est la pour ca.



Maintenant si tu veux savoir si ta coque correspond a ton année, envoie moi un MP
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:54

Le dessus de planche de bord qui doit être capitonné si je ne me trompe pas.

Une reproduction à l'identique est vendue sous l'appellation: "Dash pads Ribbed" ci dessous:

http://www.trimtec.com.au/

si celà t'interesse je dois avoir un mail avec le prix livré en France.
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:36

GHIA a écrit:
.................................................
Flat44 a écrit:
Pareille j'ais lu que le haut du tableau de bord était recouvert d'une mousse comme sur les modèles d'à partir de 1960 mais un peu différent, était-ce systématique ou pas ?
Oui en 59 les tableaux de bord sont recouvert d'un revetement capitonné
..........
Désolé Villemi mais je l'ai dit avant toi Very Happy Very Happy mdr2

Bravo je vois que tu suie un peu l'historique de production des low light Very Happy Very Happy bien







Sinon FLAT44 en repère 1 tu a les attaches de la gaine qui par du longeron a sous la planche arrière.
Et en 2 fais une photo du dessous de la planche arrière.

Questions aux spécialistes des LL Netdscf0020in3as8




Et j'attend ton MP pour t'en dire plus sur l'année de ta coque
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:34

GHIA a écrit:
Flat44 a écrit:
Je ne possède pas les plaques constructeur sur la coque ... Crying or Very sad
Est-ce une bizarrie de l'époque, vidage des stoques d'anciennes coques avant le nouveau millésime ... ça c'est fait plein de fois chez VW ???
Tu parle de la plaque ou il y a le numero de chassis ou les deux autres?
Pour la plaque avec le numero de chassis c'est pas normal.
Pour les autres c'est normal qu'elle n'y soit pas



Je n'ais aucune des 3 plaques ... Sad
Pour la plaque avec le numero de chassis je me doute que c'est pas normal !
Mais pourquoi pour les autres c'est normal qu'elle n'y soit pas scratch ???

Merci pour c'est réponses Razz
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:38

villemi a écrit:
Le dessus de planche de bord qui doit être capitonné si je ne me trompe pas.

Une reproduction à l'identique est vendue sous l'appellation: "Dash pads Ribbed" ci dessous:

http://www.trimtec.com.au/

si celà t'interesse je dois avoir un mail avec le prix livré en France.


Merci villemi mais je trouve le tableau de bord beaucoup plus beau sans le dessus capitonné, donc pour le moment je pense que je ferais sans mais je garde le lien sous le coude si je change d'avis, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Laughing !
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:46

GHIA a écrit:
Sinon FLAT44 en repère 1 tu a les attaches de la gaine qui par du longeron a sous la planche arrière.
Et en 2 fais une photo du dessous de la planche arrière.

OK je vois maintenant il va falloir que je regarde ça de plus pret ... ça me rassure donc sur l'année de la coque qui doit être la bonne alors, je vais regarder dessous la plage arrière pour voire je te dirais ça mais, le KG est à plus de 70km de chez moi dans un local, donc se sera pas tout de suite ... Je te tiens aux courants et merci cheers

En gros il me manquerait juste les tubes et la grille d'aération !

GHIA a écrit:

Et j'attend ton MP pour t'en dire plus sur l'année de ta coque

je te fais ça tout de suite, merci beaucoup cheers cheers cheers
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:21

Wink
je te montrerai le système d'aération tout à l'heure!!!....et au
passage tu verras le truc que j'ai oublié de remonter il y a 11 ans.....EmbarassedEmbarassedEmbarassed
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:11

Flat44 a écrit:
Je n'ais aucune des 3 plaques ... Sad
Pour la plaque avec le numero de chassis je me doute que c'est pas normal !
Mais pourquoi pour les autres c'est normal qu'elle n'y soit pas scratch ???
La plaque "made in germany" et "karmann karrosserie" disparaissent a la fin aout 58.
A savoir que suivant le pays de destination la plaque "made in germany" n'est pas presente aussi avant aout 58
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:17

GHIA a écrit:
Flat44 a écrit:
Je n'ais aucune des 3 plaques ... Sad
Pour la plaque avec le numero de chassis je me doute que c'est pas normal !
Mais pourquoi pour les autres c'est normal qu'elle n'y soit pas scratch ???
La plaque "made in germany" et "karmann karrosserie" disparaissent a la fin aout 58.
A savoir que suivant le pays de destination la plaque "made in germany" n'est pas presente aussi avant aout 58

Merci pour toutes ces informations, je te tiens au courant par MP pour la suite de ta demande, merci cheers cheers cheers
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:24

Flat44 a écrit:
De plus je ne possède pas les ouvertures pour le chauffage, je crois devant, aux pieds du conducteurs et passagés scratch ???
Pareille, il me semble bien que je devrais les avoirs, non ?

Normalement tu dois avoir les aérations. Mon LL qui est de mars 59 les as eux!!! Lors d'une resto à l'allemande, celle-ci ont été bouché (soudé)

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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:31

elviscox54 a écrit:
Flat44 a écrit:
De plus je ne possède pas les ouvertures pour le chauffage, je crois devant, aux pieds du conducteurs et passagés scratch ???
Pareille, il me semble bien que je devrais les avoirs, non ?

Normalement tu dois avoir les aérations. Mon LL qui est de mars 59 les as eux!!! Lors d'une resto à l'allemande, celle-ci ont été bouché (soudé)

Il est possible que lors d'une précédente restauration de l'auto que les longerons aient été changés car ils sont vraiment nickel pour l'age de l'auto, d'ou peut-être l'explication de l'absence de ces ouvertures ... Exclamation
Je vais voire comment y remédier, merci pour la confirmation Wink
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:48

Si tu as besoin, n'hésite pas. Ton kg et le mien (mars 59) ne doivent pas avoir beaucoup de différences. Il y a aussi celui de Forest (mai 59), mais bon, il a déja eu une resto complete...

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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:31

elviscox54 a écrit:
Si tu as besoin, n'hésite pas. Ton kg et le mien (mars 59) ne doivent pas avoir beaucoup de différences. Il y a aussi celui de Forest (mai 59), mais bon, il a déja eu une resto complete...

Merci je n'hésiterais pas, c'est sympa Very Happy
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:37

Flat44 a écrit:
elviscox54 a écrit:
Flat44 a écrit:
De plus je ne possède pas les ouvertures pour le chauffage, je crois devant, aux pieds du conducteurs et passagés scratch ???
Pareille, il me semble bien que je devrais les avoirs, non ?

Normalement tu dois avoir les aérations. Mon LL qui est de mars 59 les as eux!!! Lors d'une resto à l'allemande, celle-ci ont été bouché (soudé)

Il est possible que lors d'une précédente restauration de l'auto que les longerons aient été changés car ils sont vraiment nickel pour l'age de l'auto, d'ou peut-être l'explication de l'absence de ces ouvertures ... Exclamation
Je vais voire comment y remédier, merci pour la confirmation Wink


pour exemple sur mon 57 je n'ai pas fait ouvrir les ouvertures au niveaux des pieds sur les longerons neufs... il y a 3 raisons a ca. 1- necessité au niveau des pieds discutable mais surtout 2- qui dit ouvrir le longeron c'est source de corrorision, et mal faire les ouies comme a l'origine, moche quoi 3- favoriser l'air chaud vers le pare-brise et fermant définitivement toute sortie d'air par les pieds.. et enfin, rien ne t'empeche pour le look de laisser le volet (tout le temps fermé bien sur) pour que ca laisse supposé l'existence de cette ouverture....

sinon pour ta plaque alu constructeur (modele 59), elle DOIT integrer le 'made in western germany' DANS LE BAS de la plaque alu elle-meme (pas de petite plaque a part (et non plus la petite en cuivre Karmann Karrosserie). Fais moi un mail je te joindrais une photo.. ya une solution pour remedier a ton manque...
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http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
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MessageSujet: Re: Questions aux spécialistes des LL   Questions aux spécialistes des LL Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:46

totof a écrit:
Flat44 a écrit:
elviscox54 a écrit:
Flat44 a écrit:
De plus je ne possède pas les ouvertures pour le chauffage, je crois devant, aux pieds du conducteurs et passagés scratch ???
Pareille, il me semble bien que je devrais les avoirs, non ?

Normalement tu dois avoir les aérations. Mon LL qui est de mars 59 les as eux!!! Lors d'une resto à l'allemande, celle-ci ont été bouché (soudé)

Il est possible que lors d'une précédente restauration de l'auto que les longerons aient été changés car ils sont vraiment nickel pour l'age de l'auto, d'ou peut-être l'explication de l'absence de ces ouvertures ... Exclamation
Je vais voire comment y remédier, merci pour la confirmation Wink


pour exemple sur mon 57 je n'ai pas fait ouvrir les ouvertures au niveaux des pieds sur les longerons neufs... il y a 3 raisons a ca. 1- necessité au niveau des pieds discutable mais surtout 2- qui dit ouvrir le longeron c'est source de corrorision, et mal faire les ouies comme a l'origine, moche quoi 3- favoriser l'air chaud vers le pare-brise et fermant définitivement toute sortie d'air par les pieds.. et enfin, rien ne t'empeche pour le look de laisser le volet (tout le temps fermé bien sur) pour que ca laisse supposé l'existence de cette ouverture....

sinon pour ta plaque alu constructeur (modele 59), elle DOIT integrer le 'made in western germany' DANS LE BAS de la plaque alu elle-meme (pas de petite plaque a part (et non plus la petite en cuivre Karmann Karrosserie). Fais moi un mail je te joindrais une photo.. ya une solution pour remedier a ton manque...


En faite je me demandais aussi comment refaire des ouvertures propre ... pas facile !!! Mais surtout je me posais la question car si je j'achète un kit TMI moquette pour LL de 59 il risque de m'arriver avec le trou dans la moquette et si j'en ais pas dans le longeron, pas beau Neutral ...

Je t'envoie un MP pour la plaque totof, merci Smile
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