Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commande d'accélérateur kit double carbus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

commande d'accélérateur kit double carbus Empty
MessageSujet: commande d'accélérateur kit double carbus   commande d'accélérateur kit double carbus Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:35

Bonsoir

J'ai besoin de votre aide car je me rends compte que la commande d'accélérateur de mon Buggy revient difficilement en position ralenti après une accélération

Je me souviens que mon Karmann avait un ressort dans un fourreau et qui prenais appui sur la soufflante et poussait sur le levier de commande de la tringlerie des carbus

voici ce que j'ai sur le Buggy et comme je dois changer le câble j'aimerais fiabiliser tout cela

commande d'accélérateur kit double carbus Cde_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

commande d'accélérateur kit double carbus Empty
MessageSujet: Re: commande d'accélérateur kit double carbus   commande d'accélérateur kit double carbus Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:51

J ai aussi un ressort sur mon câble d accélérateur. Je l avais placé pour faciliter le retour. Il a cassé assez vite car le câble s est coincé dans le ressort. J ai placé par la suite une petite rondelle conique qui maintient bien le câble au milieu. ...et depuis nickel.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
coxman35
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Saint Brieuc

commande d'accélérateur kit double carbus Empty
MessageSujet: Re: commande d'accélérateur kit double carbus   commande d'accélérateur kit double carbus Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:18

j'avais eu le même problème sur mon LM

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=956368DSC04245.jpg

Après un bon graissage des rotules de "biellettes" sur les commandes de carbu, nickel
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

commande d'accélérateur kit double carbus Empty
MessageSujet: Re: commande d'accélérateur kit double carbus   commande d'accélérateur kit double carbus Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 6:51

J'ai le même pblm sur notre Type III avec la même tringlerie pour un kit 34 ICT c'est dû à un mauvais positionnement du câble dans le tube. En ce qui te concerne le câble semble positionné trop haut et sur notre Type III il est trop bas. Rolling Eyes En graissant cela avait amélioré provisoirement le pblm mais de toute façon un câble qui frotte n'est mécaniquement pas acceptable. Je vais devoir déplacer le tube de guidage vers le bas en perçant dans la cloche de BV...

Si tu tournes ton pivot de commande d'un cran vers le bas cela descendrait ton câble vers le bas, auras tu assez de course pour la pédale d'accélérateur?


jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'accélérateur kit double carbus Empty
MessageSujet: Re: commande d'accélérateur kit double carbus   commande d'accélérateur kit double carbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'accélérateur kit double carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Carbus SA
» double carbus WEBER 34 ICT
» tringlerie de commande carbus Vintage speed pour Weber 34ICT
» carbus
» Renseignements carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: