Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 troll's KG 1966 - VDR's new driver

Aller en bas 
+37
Eric S
Greg-Evian
Carrie
wildo
t2o
classic-motorsports
will1500S
chalex911
KG maker
stefmig
karmann17
alex1303
longmans
Schyrkan
Bourin01
Flat44
Captown
junior
lowrider
rem01
totof
simon
helmut
cafrottedeja
Oli kg
rusty
oliveracing
Forest
mat74
SEBB
elviscox54
empicolector
okrasa21
GHIA
VDR
Black_cherry
trollsprods
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:42

trollsprods a écrit:
Rolling Eyes  Bon, aujourd'hui, le KG a enfin reçu des gâches de portes correctes!!! Après avoir changé le côté passager il y a quelques mois, j'ai changé celle du conducteur aujourd'hui....cela faisait 21 ans qu'elle m'emm...ait, à ne plus vouloir s'ouvrir de l'extérieur une fois sur deux....... Rolling Eyes Evil or Very Mad 
Merci à KG58 pour les pièces nickel!!   Wink  ça fait du bien d'avoir des serrures fonctionnant à tous les coups....

Rhô, ce n'était pas a la hauteur du minimum de tes exigences tout ca !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:58

Wink  Non, mais à l'époque de la resto, pas facile de trouver une gâche de porte de KG......
Et puis, mieux vaut fignoler un peu les détails si jamais je le mettais en vente........qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:30

trollsprods a écrit:
Wink  Non, mais à l'époque de la resto, pas facile de trouver une gâche de porte de KG......
Et  puis, mieux vaut fignoler un peu les détails si jamais je le mettais en vente........qui sait.....

c'est la bacchélite pincée dans la piece dormante vissée coté caisse que c'etait cassée ? (modele 64-66)
j'en avais trouvé des tres tres belle copie en pas cher pour un pote pour son 64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2013

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:46

t'as une photo du montage de la serrure car j'ai quelques emmerdes aussi sur mon 66
et quelle est la pièce qui merde
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:39

totof a écrit:
trollsprods a écrit:
Wink  Non, mais à l'époque de la resto, pas facile de trouver une gâche de porte de KG......
Et  puis, mieux vaut fignoler un peu les détails si jamais je le mettais en vente........qui sait.....

c'est la bacchélite pincée dans la piece dormante vissée coté caisse que c'etait cassée ? (modele 64-66)
j'en avais trouvé des tres tres belle copie en pas cher pour un pote pour son 64

Non, ça, je l'ai aussi changée, mais là, c'était carrément les gâches sur les portes. Ca avait pris de l'usure, et les pièces finissaient par ne plus se toucher quand on appuyait sur le bouton de la poignée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:46

t2o a écrit:
t'as une photo du montage de la serrure car j'ai quelques emmerdes aussi sur mon 66
et quelle est la pièce qui merde

Qu'est ce qui déconne sur ta serrure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:43

J'ai peut être les photos qu'il te faut.
Que veux tu voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2013

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:11

le cylindre est très dur à tourner pour le verrouillage et déverrouillage et j'ai chaque fois peur de péter la clé dedans
il y a énormément de jeu et beaucoup de difficulté d'enfiler la clé dans la serrure
alors .........
si quelqu'un peut m'aider à améliorer tout ceci
merci

si cette petite intrusion pollue trop ton post j'ouvre un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:17

t2o a écrit:
le cylindre est très dur à tourner pour le verrouillage et déverrouillage et j'ai chaque fois peur de péter la clé dedans
il y a énormément de jeu et beaucoup de difficulté d'enfiler la clé dans la serrure
alors .........
si quelqu'un peut m'aider à améliorer tout ceci
merci

si cette petite intrusion pollue trop ton post j'ouvre un autre topic

le démontage barrillet pour accéder au barrettes pour un changement/regraissage est assez simple.
MP si tu ne sais pas faire (mon mail s'est craché en pleine saisie des explications  Mad  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:17

t2o a écrit:
le cylindre est très dur à tourner pour le verrouillage et déverrouillage et j'ai chaque fois peur de péter la clé dedans
il y a énormément de jeu et beaucoup de difficulté d'enfiler la clé dans la serrure
alors .........
si quelqu'un peut m'aider à améliorer tout ceci
merci

si cette petite intrusion pollue trop ton post j'ouvre un autre topic

Pas de soucis.....
Dans un 1er temps, à ta place, je démonterais tout ça pour un bon nettoyage/lubrification....
Pour le démontage:
Tu tires doucement sur tout le pourtour de la garniture pour la dégrafer.
Tu défais les 2 petites vis du levier d'ouverture intérieur (derrière le petit cache en plastique noir, juste clipsé)
pour la poignée de lève-vitre, tu pousse sur la rondelle en plastique (blanc ou noir) pour pouvoir faire sortir la petite goupille qui maintient la poignée en place.
Ensuite, tu n'as plus qu'à retirer ton panneau de porte, en le courbant légèrement en haut et en bas, pour ne pas rayer la peinture de la porte, en tirant légèrement vers le haut, pour le sortir de sa languette d'arrimage sur la porte, au niveau de la poignée.
Maintenant que l'ensemble est accessible, tu dévisses déjà la poignée extérieure (2 boulons de 10) et ensuite, tu défais aussi la languette d'ouverture intérieure (2 boulons de 10)
Tu n'as donc plus ensuite qu'à dévisser les 3 vis cruciformes sur le montant de porte pour pouvoir sortir la gâche de porte....
Remontage: en sens inverse.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:20

trollsprods a écrit:
t2o a écrit:
le cylindre est très dur à tourner pour le verrouillage et déverrouillage et j'ai chaque fois peur de péter la clé dedans
il y a énormément de jeu et beaucoup de difficulté d'enfiler la clé dans la serrure
alors .........
si quelqu'un peut m'aider à améliorer tout ceci
merci

si cette petite intrusion pollue trop ton post j'ouvre un autre topic

Pas de soucis.....
Dans un 1er temps, à ta place, je démonterais tout ça pour un bon nettoyage/lubrification....
Pour le démontage:
Tu tires doucement sur tout le pourtour de la garniture pour la dégrafer.
Tu défais les 2 petites vis du levier d'ouverture intérieur (derrière le petit cache en plastique noir, juste clipsé)
pour la poignée de lève-vitre, tu pousse sur la rondelle en plastique (blanc ou noir) pour pouvoir faire sortir la petite goupille qui maintient la poignée en place.
Ensuite, tu n'as plus qu'à retirer ton panneau de porte, en le courbant légèrement en haut et en bas, pour ne pas rayer la peinture de la porte, en tirant légèrement vers le haut, pour le sortir de sa languette d'arrimage sur la porte, au niveau de la poignée.
Maintenant que l'ensemble est accessible, tu dévisses déjà la poignée extérieure (2 boulons de 10) et ensuite, tu défais aussi la languette d'ouverture intérieure (2 boulons de 10)
Tu n'as donc plus ensuite qu'à dévisser les 3 vis cruciformes sur le montant de porte pour pouvoir sortir la gâche de porte....
Remontage: en sens inverse.... Wink 

dans la meme mn.. meme sec ???  Shocked 
j'en étais a la suite: dépose du barrillet de la poignée, puis des barrettes
trop forts, on est  afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Invité
Invité




troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:13

Beau petit Kg en mode old speed meme si ça ne casse pas non plus trois pattes a un canard!!!! Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:00

On s'en fout un peu des 3 pattes du canard, combinaison sûre sans surprise (couleur ext/int, dessin jantes en harmonie avec forme KG) = combinaison gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:35

Effectivement c'est simple mais efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:36

restlowcal-n2c a écrit:
Beau petit Kg en mode old speed meme si ça ne casse pas non plus trois pattes a un canard!!!! Shocked Shocked 

Encore faut il trouver un canard a trois pattes!!! clown clown clown 

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Canard27troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Canard27
Revenir en haut Aller en bas
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: troll's   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:14

il casse peut être pas 3 pattes à un canard ( les gouts et les couleurs, c'est subjectif), mais au moins celui là, on sait qu'il est sain depuis 20 ans.
Ce qui n'est pas toujours le cas...n'est ce pas??

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:24

Oui sain encore fait il voir!! Tout est relatif!!!
Il faudrait peux être le passer au sablage avant de dire qu'il est sain!!!
La on en aurait vraiment le cœur net!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:32

KG maker a la clé... la pérénité !
c'est comme la blague avec le vrai billet qui fait une fumée bleue quand il brule
On essaye ??? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:20

restlowcal-n2c a écrit:
Oui sain encore fait il voir!! Tout est relatif!!!
Il faudrait peux être le passer au sablage avant de dire qu'il est sain!!!
La on en aurait vraiment le cœur net!!!!

C'est clair ! un KG avec une restau vieille de 15 ans est qui ne fleuri pas encore , c'est suspect !!  Suspect ...

 Rolling Eyes 

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:36

Carrie a écrit:
C'est pas lui sur ces photos?

http://www.rmc-cars.fr/load.php?lng=Gb&modele=1955%20Volkswagen%20Karmann%20Ghia%20Type%2014

 Wink  Oui, c'est bien lui....avec celui de Meludo à côté....
Si tu cherches un peu sur ce site, dans les rubriques "rencard Pirmil" ou MIN de Nantes, tu devrais trouver une bonne partie de mes autos passées et présentes..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:10

silent  Bon, et bien voilà........après 21 ans de vie commune, mon vieux compagnon est parti......glups, ça fait franchement bizarre....heureusement, je sais qu'il est en de bonnes mains....

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 20140613
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:10

Je m'en douté depuis un petit moment.
Tu repars sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:10

GHIA a écrit:
Je m'en douté depuis un petit moment.
Tu repars sur quoi ?

Pour l'instant, si tout se passe bien.....un Bounty Hunter doté d'un 6 cylindres à plat Corvair..... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Invité
Invité




troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:37

Ah oui une page se tourne pour toi alors, peu étre des nouvelles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troll's KG 1966 - VDR's new driver
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» KG millésime 1966
» Kg en daily driver Oo
» Quel daily driver selon vous?
» Futur Karmann driver et histoire à l'envers
» KG 1966 de helmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: