Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super VW Festival 2014

Aller en bas 
+33
bugmanx
boboriris
le tourangeaux
SEBB
Car et Mans
ghiastef63
Loic
elviscox54
Forest
villemi
TCOX
longmans
gibolin78
ENZO11
wolfgang
rem01
Captown
west-falia
leduc973
mycki_78
fandecox
zephyrin
steph
VDR
flotom
karmann17
Schyrkan
rusty
totof
trollsprods
wildo
Sham
cafrottedeja
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:51

rusty a écrit:
Je serai présent , quoi qu'il en soit , le camping gratuit sur place avec des sanitaires propres et des douches a peu près chaude sur un site mythique et des vw ....MERCI a ceux qui essaye de faire "vivre" le mouvement .
 +1 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 7:48

villemi a écrit:

Rappelons nous aussi que nous ne roulons ni en Porsche ni en Ferrari et que Volkswagen veut dire voiture du peuple en espérant que cette appellation a encore un sens dans un monde où l'argent est roi.
Sauf des vw a plus de 20k €, y en a plein et à ce prix la, tu peux t acheter une Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:11

Bon allez je donne mon avis:

J'entends tous le monde parler de rouler sur le circuit meeting du Mans. Bin je suis désolé, mais vous allez rouler que sur une partie. Cette partie s'appelle le circuit bugatti. La ligne droite des hunaudières ne rêver pas, elle ne sera pas ouverte au circuit (c'est une route ouverte, pas besoin de payer pour rouler dessus). Pareil pour d'autres parties.

Le tarif, bin c'est 45€, si tu réussi à faire rentrer ta voiture sans te faire voir.

Ensuite les watercool on droit uniquement au camping. Et le tarif, c'est quoi? C'est pas précisé. 65€ pour le camping? Et pourquoi un transporter aircooled rentre et un transporter watercooled ne rentre pas?

Autre chose qui m'agace: C'est quand on fais un tableau comparatif pour dire que c'est pas cher par rapport au bug show et EBI, alors qu'on ne prend pas les même bases.
Super VW Festival 2014 - Page 5 I5vq

Alors qu'une prévente EBI c'est (tarif en envoie recommandé, camping, WC sur camping compris):
Super VW Festival 2014 - Page 5 Ebisi

Pour ce qui est du tarif dégressif du kilomètre, justement c'est pas 10 ou 20€ de différence sur l'entrée qui va changer grand chose quand tu viens de loin.
Si t'es à Nancy, ça te coute 55€ carburant X2 (aller/retour) + 19€ X2 (péage) + 85€ (2 entrées) = 233€.
Si tu es à Chartres, ça te coute 14€ (carburant) X2 + 85€ (2 entrées) = 113€
Soit une différence de 120€. Donc avoir une petite remise sur l'entrée (si t'es loin), c'est pas ça qui changera vraiment le cout global, car entre 213€ ou 233€, je ne pense pas que ça influe réellement.
Mais le tarif de l'entrée est un frein psychologique.

_________________
Super VW Festival 2014 - Page 5 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:01

Je suis assez partagé. Il y a pas de mystère, pour avoir organisé des évenements (pas meeting auto), je connais les contrainte et les éventuels coûts. Assurances, infrastructures, logistique, signalisations, chapiteaux, toilettes mobiles et j'en passe.

Ce qui par contre me dérange plus, c'est que les € que je met à l'entrée, bein je les remet pas dans des boissons ou repas.
On ne peut pas prôner la gratuité d'un tel évenement, mais franchement, prenons un exemple concret avec des chiffres bidons
J'arrive, je paye. Je prends à manger, et deux tournée de bierre pour moi et mes amis (disons qu'on est 6).
Si le tarif d'entrée baisse (voiture/conducteur/passager conondu) de disons 10€, franchement ma tournée de bierre supplémentaire je la met, et mes amis en feront de même. Et ce sera plus de 10€ que je rajouterai. Et mon capital "joie d'y être allé" augmentera proportionellement et me poussera à y retourner. Un weekend ou on se sert la ceinture à fond, ca gâche un peu la fête.

Bien sûr, les chiffres sont bidons, on ne connais pas le prix des conso, on ne sais même pas si l'argent des consos va à la même organisation que l'argent de la bouffe etc...
Il m'est arrivé d'organiser des manifs à plusieurs assoc' et chacun faisait son bénéfice sur le boulot qu'il avait réalisé.

Tout ca pour démontrer qu'en payant moins à l'entrée je suis tenté de dépenser bien plus, mais que je ne jugerai pas le prix de l'entrée alors que je n'ai aucun élément à disposition pour comparer.

Bref, pour moi, si je dois y aller ca sera de toute manière un weekend vraiment coûteux, donc c'est pas 5€ de moins qui changera grand chose.

Quand on va devoir prendre la décision de faire le voyage ou non, le tarif de l'entrée ne sera qu'au second voir troisieme plan des pours et des contre.

Si on décide de venir, ca sera dans la joie et la bonne humeur afin de faire de belle rencontres et de partager un moment agréable au possible avec des gens que je ne vois pas forcement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:05

rem01 a écrit:
...

Bref, pour moi, si je dois y aller ca sera de toute manière un weekend vraiment coûteux, donc c'est pas 5€ de moins qui changera grand chose.

Quand on va devoir prendre la décision de faire le voyage ou non, le tarif de l'entrée ne sera qu'au second voir troisieme plan des pours et des contre.

Si on décide de venir, ca sera dans la joie et la bonne humeur afin de faire de belle rencontres et de partager un moment agréable au possible avec des gens que je ne vois pas forcement souvent.

C'est sur ce point que tout se joue, et je suis pret a dire, pour tout le monde...
On est implicitement tous dans une démarche de plaisir du WE. car en soit, c'est de toute facon trop cher pour mr Lambda pour qui n'aime pas le mouvement, meme si ca coute 5€.
Si le plaisir d'y aller est VRAIMENT la, le prix qu'on y met passe toujours au second plan.. a l'inverse quand on tripatouille trop les chiffres et le raisonnement argent, c'est que la satisfaction attendue (ou sous entendue) n'est pas ressentie a la hauteur de cette somme..

Prenez n'importe quel loisir, c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox


Messages : 431
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36
Localisation : Vesly (27)

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:05

villemi a écrit:
Nous connaissons tous des tas de meeting qui fonctionnent très bien sans faire payer les personnes qui viennent avec leur véhicule.
Sans VW point de meeting et offrir des entrées gratuites cela me semble normal car les acteurs de la pièce qui se joue ce sont nos VW.
Après l'argent viendra des spectateurs qui viendront en nombre en payant une entrée raisonnable.
Il faut juste ne pas être trop ambitieux et laisser s'installer la notoriété.
Rappelons nous aussi que nous ne roulons ni en Porsche ni en Ferrari et que Volkswagen veut dire voiture du peuple en espérant que cette appellation a encore un sens dans un monde où l'argent est roi.

Tout à fait d'accord !

Le problème des meetings gratuit est quand même de trouver de l'argent pour proposer des activités. Je participe à l'organisation du meeting Cox Avenue dans l'Aube (10). Il y a 2 ans, la location du site étant payante, nous avons dû faire participer les VW. Donc cette année, nous avons changé de lieu pour rendre à nouveau le meeting gratuit ! Mais quand on voit le mal qu'on s'est donné, et qu'on finit encore déficitaire, car la buvette n'a pas assez fonctionné, on se pose des questions à faire payer les visiteurs et les VW...
Et surtout, même si c'était à la fin du mois de Juillet, je ne pense pas que tout le monde était en vacances, on a eu une baisse de fréquentation considérable ! L'orage de samedi soir n'a pas aidé non plus...

Donc meeting payant ou pas, je ne sais pas si ça change grand chose. Si on est passionné et qu'on veut faire des meetings, comme toute activité, faut participer. Le budget intervient forcément, du coup, sur les meetings chers, on prend nos packs de bières et à manger, on n'achète quasiment jamais sur place. On fait des économies où on peut !

Après, il y a des meetings où le prix d'entrée est assez exorbitant, aller payer 35 euros pour faire un meeting statique, avec quasiment aucune activité, dans un champ boueux, avec des sanitaires plus que limites... Faut pas abuser quand même !

Pour ma part, même si je trouve l'entrée hors de prix (mais compréhensible car c'est le circuit du Mans...), on y sera (mais sans doute pas à 2 VW !), donc va falloir que je négocie pour qu'on prenne le Karmann et pas le Kombi...
Et ça sera dans la bonne humeur ! Malgré tout, l'ambiance meeting VW nous met le cafard quand on doit aller bosser le lundi matin... On a envie d'y rester !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:47

fandecox a écrit:


Pour ma part, même si je trouve l'entrée hors de prix (mais compréhensible car c'est le circuit du Mans...), on y sera (mais sans doute pas à 2 VW !), donc va falloir que je négocie pour qu'on prenne le Karmann et pas le Kombi...

Voilà exactement ce que je disais, et je pense qu'on ne sera pas les seuls: avec un tel tarif, ceux qui seraient venus avec 2 vw ou plus, vont finalement venir avec une seule caisse... donc au final, le nombre de vw sera moindre....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Invité
Invité




Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:47

Et tout ceux qui sont en vacance aussi.
Il risque d'y avoir beaucoup de vw hors du site peu étre.
Revenir en haut Aller en bas
west-falia
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
west-falia


Messages : 243
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 57
Localisation : Valence

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:21

vraiment pas une bonne date  Mad 
prix pas adapté bounce 
J'espère que l'organisation a pris en compte ces deux points sinon cela va se transformer en fiasco...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5790-kg-cab-64 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5790-kg-cab-64
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX


Messages : 973
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : IDF

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:25

west-falia a écrit:
vraiment pas une bonne date  Mad 
prix pas adapté bounce 
J'espère que l'organisation a pris en compte ces deux points sinon cela va se transformer en fiasco...
Sûrement pas trop le choix des dates pour la réservation du circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:57

rusty a écrit:
Je serai présent , quoi qu'il en soit , le camping gratuit sur place avec des sanitaires propres et des douches a peu près chaude sur un site mythique et des vw ....MERCI a ceux qui essaye de faire "vivre" le mouvement .

Idem je serai présent, le camping gratuit, les sanitaires sur place , un site mythique et bien adapté.. on vient à deux avec un vw aircooled...... bref çà fait jamais que un peu plus de 40 euros/personne pour tout le week-end, je trouve cela très raisonnable. Il faut bien payer l'infrastructure et l'entreprise organisatrice et qu'ils puissent faire des bénéficies en pariant sur un "certain nombre" d'entrées.

Regarder le prix d'une nuit de camping ou d'hotel sur la côte entre le 14 Juillet et le 15 Aout ou pour être terre à terre le prix d'entrée de tous les gros meeting européens ou peut être faire comme au Bus fest de pas faire payer les moins de 16ans pour ceux qui viennent en famille. Au final sauf exception çà tourne souvent autours de 20-25 euros par personne et par jour... Ca ne me choque pas outre mesure quand la manifestation en vaut le coup.

Ce sera donc avec plaisir que je serai présent et que je rencontrerai certainement quelques uns d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
ghiastef63
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ghiastef63


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 59
Localisation : londres

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: STEF INFOS   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:49

bonjour les passionnés , arrêté de  raconté n'importe  quoi svp..  pour  réaliser l'évènement 2014 au mans cela a un  prix,   plus  de trois années  pour  obtenir les accords.
vous êtes  sur  le mans un des plus beaux  circuit du monde ..  et  juste  pour infos pour obtenir le circuit 4  jours  cela coute  très  chère .. même  très  chère  certaines personnes sur le forum   parles de 15000  euro  pour  la  location..  vous  êtes loin  très  loin  du prix  les amis.. multiplié le prix  par 8 par  10 ... et la  vous allé  comprendre .. il  y a des  personnes qui  œuvres depuis de plus deux années ..
alors  svp  arrêté  les critiques  et soyer tous et tous  positif pour  l'évènement 2014 .
 
bonne soirée  a vous
 
stef
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:30

Merci Stef, cela a le mérite d'éclairer nos petits lampions... tape 
Revenir en haut Aller en bas
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17


Messages : 1209
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 49
Localisation : la rochelle

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:30

Dans mon entourage, c'est plus la proximité du "Mans Classic" qui va obliger les gens à faire un choix et qui pour certain était programmé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.flat4ever.com/karmann17/
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang


Messages : 463
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Dampmart

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:48

Bonjour à tous.
En effet le mans classic est un évènement très important juste avant le festival.
Mon club Triumph m'a envoyé les tarifs:49 euros pour l'accès circuit,64 euros paddock/circuit,150 euros le tour de piste.
Tout cela avec l'accès gratuit pour les voitures anciennes sur leur espace club désigné.
Perso je préfère des circuits comme Dijon/Prenois ou les concentres ne sont pas frime et ou ça castagne fort sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Car et Mans
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Car et Mans


Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 67
Localisation : Le Mans

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:34

mycki_78 a écrit:
je ne vais pas faire ici une démonstration financière mais je peux te dire qu'a partir de 200 véhicules aux tarifs annoncé (j'ai pris 75€ de moyenne) la location du circuit est remboursée

Un calcul simpliste...Pour avoir participé à l'organisation d'autres évènements sur le circuit Bugatti du Mans et pour que ton équation, en fonction de tes données soit juste, il te faut la démontrer comme ceci:
75€ x 200 x 8
et là tu auras une réponse exacte pour argumenter avec les bons chiffres...

sham a écrit:
Seulement 15.000€ la location du circuit? Ca me parait peu...

Effectivement, tout juste le coût d'une super structure démontable...


Dernière édition par Car et Mans le Dim 15 Déc 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-et-mans.com
Car et Mans
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Car et Mans


Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 67
Localisation : Le Mans

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:35

ghiastef63 a écrit:
bonjour les passionnés , arrêté de  raconté n'importe  quoi svp..  pour  réaliser l'évènement 2014 au mans cela a un  prix,   plus  de trois années  pour  obtenir les accords.
vous êtes  sur  le mans  un des plus beaux  circuit du monde ..  et  juste  pour infos pour obtenir le circuit 4  jours  cela coute  très  chère .. même  très  chère  certaines personnes sur le forum   parles de 15000  euro  pour  la  location..  vous  êtes loin  très  loin  du prix  les amis.. multiplié le prix  par 8 par  10 ... et la  vous allé  comprendre .. il  y a des  personnes qui  œuvres depuis de plus deux années ..
alors  svp  arrêté  les critiques  et soyer tous et tous  positif pour  l'évènement 2014 .
 
bonne soirée  a vous
 
stef

Hello !
On ne se connait pas mais tu as les bonnes infos...Belle et juste synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-et-mans.com
Car et Mans
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Car et Mans


Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 67
Localisation : Le Mans

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:37

wolfgang a écrit:
Bonjour à tous.
En effet le mans classic est un évènement très important juste avant le festival.
Mon club Triumph  m'a envoyé les tarifs:49 euros pour l'accès circuit,64 euros paddock/circuit,150 euros le tour de piste.
Tout cela avec l'accès gratuit pour les voitures anciennes sur leur espace club désigné.
Perso je préfère des circuits comme Dijon/Prenois ou les concentres ne sont pas frime et ou ça castagne fort sur la piste

Et tu oublies les 20€ en + pour la tribune Dunlop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-et-mans.com
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:06

Bon, merci Stef pour ton intervention j'espère que cela va clore le débat (ce que j'essaye désespérément de faire depuis plusieurs jours...).

On peut passer à l'organisation d'un espace KG hmmmmm??

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:39

VDR,.. pour l'espace KG et juste en ce qui me concerne...
Je viendrais en aircooled mais pas en KG ce sera donc avec plaisir que je rendrai visite à cet espace ainsi qu'aux personnes présentes mais je n'aurai pas de véhicule à y exposer.
Il faudrait peut être donc voir combien il y aurait de participants/exposants possibles parmi les membres.
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:19

Avec ou sans KG Loïc, c'est avec plaisir que nous nous y rencontrerons.

Tu le rappelles opportunément, il convient donc de dresser une liste assez exhaustive.

Je vous redis que je je suis en contact avec l'organisation, qui est ouverte et réactive, il serait juste dommage de ne pas profiter de cela!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:47

Comme je l'ai déjà écrit plusieurs pages en arrière : je serai présent avec mon LL et probablement 3 ,4 potes en LL également ...

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:04

VDR a écrit:
Avec ou sans KG Loïc, c'est avec plaisir que nous nous y rencontrerons.


Ce sera de toute façon avec beaucoup de plaisir. J'aime tellement les lignes du KG (bon ok.. moins la mécanique d'origine qui ne lui rend pas justice  cheers )
Une bonne partie du meeting, je serai cependant pris sur le stand Classic Store a priori...
Au plaisir de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:03

ghiastef63 a écrit:
bonjour les passionnés , arrêté de  raconté n'importe  quoi svp..  pour  réaliser l'évènement 2014 au mans cela a un  prix,   plus  de trois années  pour  obtenir les accords.
vous êtes  sur  le mans  un des plus beaux  circuit du monde ..  et  juste  pour infos pour obtenir le circuit 4  jours  cela coute  très  chère .. même  très  chère  certaines personnes sur le forum   parles de 15000  euro  pour  la  location..  vous  êtes loin  très  loin  du prix  les amis.. multiplié le prix  par 8 par  10 ... et la  vous allé  comprendre .. il  y a des  personnes qui  œuvres depuis de plus deux années ..
alors  svp  arrêté  les critiques  et soyer tous et tous  positif pour  l'évènement 2014 .
 
bonne soirée  a vous
 
stef

 +1 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
Contenu sponsorisé





Super VW Festival 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super VW Festival 2014   Super VW Festival 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super VW Festival 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a vous
» Patkg......mon 14
» sos
» KG US de 68 Gobi beige
» SUPER VW NAT'S 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Meetings-
Sauter vers: